Skip to Content

[WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DragonNoir
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2012
Contributions: 330
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:

Citation:

Pour ajouter une anecdote sur monster Hunter, sache, qu'à l'origine, les monstres devaient se baser, pour leur apparence, sur les créatures mythiques ( du genre Minotaure, sirène etc.) Par précision, je tiens cette info d'un ami qui a travaillé chez Capcom pendant quelques années.

A bon ? Parce que aucun monstre ne vous évoquent la mythologie vous ? ^^
Parc qu les design ne se sont clairement pas fait aléatoirement. Bon, après tu voulais sans doute dire que le jeux devait ressembler beaucoup plus à Dragon's Domga par exemple. Parce que sinon je ressent un côté très mythologique (par exemple le grand dragon aux écailles blanches le Fatalis (désolé Rezaed si je l'écri mal ^^) et le furieux dragon noir destructeurs pour Alatréon) et peut être même un côté mythologique asiatique tien.

D'ailleurs, peut être que Dragon's Dogma (pour reprendre votre piste) st en faite une vielle bêta de monster hunter ou du moins de ce que devait être monster hunter qui a été remit au gout du jour qui sait. ;)

Mon code ami 3DS:0516-7320-5349.

PS: Mother 3, le meilleur jeu de tous les temps. Bon c'est un RPG donc pas pour tout le monde. ^^

Portrait de Doro
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2013
Contributions: 44
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Samedi: Dispo,sauf si il y a un contre-temps au dernier moment :P

Que le pouvoir de la flamme soit avec toi !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
D'ailleurs, peut être que Dragon's Dogma (pour reprendre votre piste) st en faite une vielle bêta de monster hunter ou du moins de ce que devait être monster hunter qui a été remit au gout du jour qui sait. ;)

D'après ce que j'ai vu de la démo, le gameplay aussi doit être issu d'une ancienne bêta de Monster Hunter, avant qu'ils ne rendent le jeu fun à jouer :V.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

OH my le Hooper m'a répondu! LE HOOPER M'A REPONDU!!!!!! I'M ZE BEST!!!!:p

En fait je l'ai battu mais je me suis servis de la Morpho-Hache. Merci Hoopy!:))))

Moi je suis coincé avec la famille anti-JV et je peux même pas participer aux sessions;(

Portrait de Hugo007
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 121
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Bonsoir à tous
Je viens d'arriver aux quètes de niveau 6 étoiles du village et j'ai besoin de quelques conseils
Quelles armes faut-il que je prenne en priorité, comment me crafter une bonne armure etc
En espérant que vous serez nombreux a répondre, je vous attends

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Tu prends l'arme avec laquelle tu te sens le mieux, tout simplement. Sinon, à quand la prochaine session?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Ya des monstre mythlogique dans mh oui , mais la plus part son vraiment pas connue , le plus connu serait kirin (mythologie chinoise) mais après faut chercher.

Dragon's dogma c'est ce jeu qui tourne a 15FPS en cinémascope LOL ?. parler pas de ce truc ici , a mon avis c'est une bêta de MH sur ps1.

prochaine session samedi a 14H , et encore une fois pas besoin d'attendre les session du forum pour y jouer.

Fouina le vrai système de jours nuit a disparu après mh dos , dans le 3 c'était juste pour faire joli.
Le vrai est encore présent dans frontier.
Putain dire que le 2 avais le système le plus complet , avec jours nuit / saison et tout , mais c'était trop compliquer pour kevin-nintendo car ça changais les quêtes.

Edité par Rezard le 06/06/2013 - 23:02
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9282
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Je devrais être dispo à 14h mais pas sûr non plus.

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Dommage un jeu qui me fait envie sur la WII U mais bon..... Pour un jeu. J'aurais bien voulu participer avec vous moi :P au moins il y a les rediff de rezard que je trouve marrant quand même.

Edité par Linkroi le 07/06/2013 - 00:17

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

08/06/2013 a écrit:
Samedi 8 juin à 14h00

Reste une place

Rezard a écrit:
prochaine session samedi a 14H , et encore une fois pas besoin d'attendre les session du forum pour y jouer.

Exactement. N'hésites pas à dire lorsque tu souhaites te faire une session en multi agent, même à l'arrache, y'a des gens à l'affut parfois. :p
Sinon pour plus de facilités y'as toujours le groupe skype, qui rencontre pas un vif succès pour le moment, mais qui ne demande qu'à se développer pour l'organisation de sessions improvisées (détails en premier post)

Edité par Lloyd le 07/06/2013 - 09:17