Skip to Content

[WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Le problème de la démo, c'est que tu peux voir que le côté combat du jeu, ça délaisse tout le côté craft des armures/armes, donc t'as bien fait de pas te baser sur la démo pour l'acheter :P.

Par contre Rezard, je crois me souvenir que dans le Tri y'avait des objectifs secondaires dans les quêtes, comment ça se fait qu'ils y sont pas dans Ultimate ? C'est parce que j'ai pas le jeu à jour, ou ils les ont carrément dégagées ? (à moins que j'ai rêvé, m'enfin je crois quans même m'en souvenir de ça ...)

Edité par ultimafouina le 03/06/2013 - 21:56
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

les objectif secondaire son seulement présent dans les version console de salon de mh et non sur les version portable hors ultimate = 3G (3ds)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Ah merde c'est con ça, je trouvais ça sympa comme fonctionnalité :/

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9282
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

UF tu nous rejoins soon si j'ai bien compris? :p
Shiro on t'attend aussi et Jejesasa également donc :)

Citation:
Et une astuce c'est que si l'ennemi est endormi la prochaine attaque contre lui fera bien plus de dégâts, donc reveiller avec quelques bombes ou attaques puissante risque de rendre de tres mauvaise humeur :p

Ouais et comment on sait qu'une attaque fait plus de dégât qu'une autre? y'a aucun système de PV dans ce jeu, je trouve ça bien con d'ailleurs, voir nos dmg et ceux des boss c'est un peu la base.
Tu parles de bombe puissante mais c'est quoi les bombes puissantes? les grands barils +? :p

Citation:
CA FAIT DEPUIS LA SORTIE DU JEU QUE J'ESSAIE DE TUER CE %&* DE PLESIOTH ET JE N'Y ARRIVE PAS!!!! EST-CE QUE VOUS POURRIEZ MENDONNER UN COUP DE MAIN?!

Caps lock = le mal

Le Plesioth est facile, reste sur la berge, évite ses rayons et il viendra à toi, faut le combattre au sol, dans l'eau c'est super lourd.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
UF tu nous rejoins soon si j'ai bien compris? :p

Pas encore, je me boucle le solo et je m'avance un peu dans le multi en solo avant, m'enfin je suis déjà rendu à la quête de chasse au Lagiacrus en 3 jours, ça devrait pas me prendre masse de temps :P.
D'ailleurs j'ai l'impression que je vais être déçu à ce propos, dans le Tri j'avais déjà été déçu du solo, mais là c'est assez léger aussi je trouve. J'ai l'impression que les quêtes sont bateau, t'as une quête de chasse + capture d'un nouveau monstre, des quêtes de récolte de minerai, et c'est tout. Sur le 2/Unite, j'avais l'impression qu'il y avait des quêtes plus folles, même juste des chasses de duos de monstres. D'ailleurs je me demande ce que c'est ce bordel avec les étoiles, au rang 4 étoiles, tu te tapes du Lagombi et du Grand Baggi, les trucs juste merdiques alors que du 4 étoiles c'est censé commencer à être assez hard. M'fin bon, ça reste énorme quand même :P.

Citation:
Ouais et comment on sait qu'une attaque fait plus de dégât qu'une autre? y'a aucun système de PV dans ce jeu, je trouve ça bien con d'ailleurs, voir nos dmg et ceux des boss c'est un peu la base.
Tu parles de bombe puissante mais c'est quoi les bombes puissantes? les grands barils +? :p

Faut juste utiliser les bombes les plus puissantes quand il dort pour lui foutre un max de dégâts, vu qu'il bouge pas, autant en profiter :P.
Pour la vie, moi je préfère que ça soit invisible, ça renfort l'immersion je trouve. Quand j'ai commencé à jouer à MH je voulais aussi voir la vie des mobs, mais avec le temps, je trouve ça mieux comme ça.

PS : Pour voir les dégâts, tu peux pas à part si tu décortiques le jeu je pense :P. Après faut tout calculer selon ton attaque, tranchant, affinité, élément, résistance du monstre, ...

Edité par ultimafouina le 03/06/2013 - 23:08
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
Ouais et comment on sait qu'une attaque fait plus de dégât qu'une autre? y'a aucun système de PV dans ce jeu, je trouve ça bien con d'ailleurs, voir nos dmg et ceux des boss c'est un peu la base.

Do the math (pasque c'est possible de savoir)

le village devient intéressant que high rank , avant c'est de la pisse.

Edité par Rezard le 03/06/2013 - 23:18
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Pour les bombes, un Piège à monstre + Tu fiches tous les barils que tu peux et pour finir le baril à retardement, et ça te fait un beau feu d'artifice!^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
le village devient intéressant que high rank , avant c'est de la pisse.

Ah c'est cool ça, vivement que j'y arrive pour voir ce qu'il y a dans le high rank :P.

Citation:
Pour les bombes, un Piège à monstre + Tu fiches tous les barils que tu peux et pour finir le baril à retardement, et ça te fait un beau feu d'artifice!^^

Ouais fin faut pas non plus le spammer ça parce que ça doit flinguer le plaisir de jeu je suppose. e semble que mon pote qui était rang G grâce au multi mais qui n'arrivait pas à faire les monstres du village en solo spammait également la technique du piège + bombe et .... bah c'est resté une grosse noobasse :P.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Oui mais quand t'es resté bloqué sur un monstre pendant 3 mois, tu te fiches de tout ça!...:p

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Ayant acheté 3 jeux des 8 de l'offre 3DS j'ai pu télécharger ce jeu sur 3DS et j'ai pu commencer le solo :) J'ai déjà fini les 2 premières quêtes, j'espère que les gros monstres arriveront assez vite, je m'impatiente :p
Si j'ai également pris la version portable c'est dû au faite que je passe beaucoup de temps à mon école et que ainsi, grâce aux crossplay, je peux poursuivre ma partie solo en déplacement !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF