Re: [ VS CLASSIQUE & TOURNOIS |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2
je n'ai jamais organisé de tournois mais des VS plutôt, d'ailleurs faudrait qu'on parle en priver car des partie peut être screamer et donc on pourrait commenté ;) à toi de voir ^^
Re: [ VS CLASSIQUE |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2
Bah moi j'ai l'impression de voir du live privé , avec une derrière une dissuction skype qui parle de tout et de rien :/.
Et en plus lurker le nom des viewer je trouve que ça ce fait pas du tout.
Et c'est toi qui live , pas les gens qui était sous skype pour dire du random.
Ou alors fait du multi avec eux.
Re: [ VS CLASSIQUE |360 & PS3 ] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2
Ben comme j'ai dit hier si sa plait pas il y a des milliers de chaine dont la tienne qui sont disponible :) Se serait bête de continuer à regarder quelque chose que l'on aime pas ? (à moins d'être sado maso)
Je fais sa pour me détendre, je recherche pas la gloire ni rien, je fais une p'tite partie en live avec les collègues du site on rigole bien les gens dans la chat était présent jusque tard dans la nuit c'était cool ^^
ouais ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Coucou, je suis sur PS3 :o))
Identifiant: ultimatemoog
Personnage: Deidara
Soutien: Pain et Sasuke Taka
Onche
Une nouvelle vidéo est en train de upload ;)
: LIVE
je n'ai jamais organisé de tournois mais des VS plutôt, d'ailleurs faudrait qu'on parle en priver car des partie peut être screamer et donc on pourrait commenté ;) à toi de voir ^^
Tu ferait mieux de live le 2 en VS , ça donnerais plus envie de rester sur tes lives.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Mes live sont très bien et j'ai eu pas mal de retours positif ;) j'en suis très content ^^
Bah moi j'ai l'impression de voir du live privé , avec une derrière une dissuction skype qui parle de tout et de rien :/.
Et en plus lurker le nom des viewer je trouve que ça ce fait pas du tout.
Et c'est toi qui live , pas les gens qui était sous skype pour dire du random.
Ou alors fait du multi avec eux.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Ben comme j'ai dit hier si sa plait pas il y a des milliers de chaine dont la tienne qui sont disponible :) Se serait bête de continuer à regarder quelque chose que l'on aime pas ? (à moins d'être sado maso)
Je fais sa pour me détendre, je recherche pas la gloire ni rien, je fais une p'tite partie en live avec les collègues du site on rigole bien les gens dans la chat était présent jusque tard dans la nuit c'était cool ^^