Candy>>>Et je t'ai ajouté hier également, si on se croise sur le wifi n'hésite pas à venir. Et envoie un MP si tu veux une petite session dans l'immédiat. :3
MarioINC>>>Ah? Si tu nous fais part du problème ça peut s'arranger, la Wii a tendance à être capricieuse niveau wifi, ça se règle souvent sans trop de difficultés une fois qu'on a isolé ce qui allait pas.
bah c'est très rare maintenant quand je joue a brawl , suite a un déménagement , la je suis en vaccnce chez ma soeur , et ce jusqu'à vendredi , chaud de gagner le tournois en si peu de temps :3.
Après pour le combat c'est faisable :3
Je t'avais déjà enregistré Tetra. :)
j'aurais bien participe, si j'arrivais a me connecter au wi-fi :p
Candy>>>Et je t'ai ajouté hier également, si on se croise sur le wifi n'hésite pas à venir. Et envoie un MP si tu veux une petite session dans l'immédiat. :3
MarioINC>>>Ah? Si tu nous fais part du problème ça peut s'arranger, la Wii a tendance à être capricieuse niveau wifi, ça se règle souvent sans trop de difficultés une fois qu'on a isolé ce qui allait pas.
Tetra---> bah, je peux me connecter a n'importe quel autre jeu, sauf mais vraiment sauf celui la, c'est vraiment bizarre
Dommage que je ne puisse pas participer :3.
Comment se fait ce Crow ? J'aurais bien aimé faire un petit combat contre toi, ou te voir remporter le tournoi tout simplement !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
bah c'est très rare maintenant quand je joue a brawl , suite a un déménagement , la je suis en vaccnce chez ma soeur , et ce jusqu'à vendredi , chaud de gagner le tournois en si peu de temps :3.
Après pour le combat c'est faisable :3
Quand à moi, je désespère toujours de réussir à connecter ma Wii au net
^-^
Hoy!
Après moultes réflexions et une excellente partie contre Bart, je me décide à participer au tournois ^^
Mon code ami:
3310-8864-5639
Que la force soit avec nous!
Sloopy'S Rock |m|~
Waaah, un nouvel inscrit, champagne.
Je te fais ton icône et j'actualise le topic. :3