Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Tuusuuki>>>Ya, le tien fait pas mal dark, bleu nuit-noir avec le pseudo marqué en blanc. x)
J'ai juste repris les couleurs du roi Mickey, j'espère d'ailleurs que c'est effectivement lui sur ton avatar! xD

Océanologue>>>C'est rapide à faire, et ça m'amuse, surtout. De plus c'est meilleur pour la visibilité, et pour la tête de l'arbre, qui autrement fait très froid. Et les nouvelles couleurs en fait sont là pour m'aider, j'arrivais à court de couleurs unies pour les icônes, donc je me suis mis à mélanger un peu.

Edité par Tetra le 04/04/2013 - 18:54
Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Citation:
J'ai juste repris les couleurs du roi Mickey, j'espère d'ailleurs que c'est effectivement lui sur ton avatar! xD

C'est le Père Noël, connard.
Tu t'es pas gouré, je réfléchis d'ailleurs à encore plus D4RK pour ma signature (un squelette-démon avec une gratte en os, c'est vous dire...) quand mon tournoi SMK marchera :p

Edité par Tuusuuki le 04/04/2013 - 19:15

Portrait de PotagerDuGamer
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2013
Contributions: 118
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Une petite patate et ça repart!

Vive les Patates!!!

Code Ami SSBB: 4127-1294-4065
http://www.youtube.com/user/PotagerDuGamer?feature=mhee

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Je voudrais être bleu ciel en fond des canards volants verts fluo ...

Je me casse...


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Si tu avais eu un avatar bleu ciel avec des canards fluos hier soir, ça se serait peut-être produit. :p

The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

32 participants! ca fait du boulot et du temps tout ca .
en tout cas jaurai vraiment aimer jouer a ce tournois passionnant mais cest bientot la periode des examens et faut que je me cocentre dans mes bouquins!

...bref / je vous ferais signe si jamais chui dispo pour ce tournois ....pour linstant jpeux pas...
allez ciao et bonne chance a francis et tetra pour tous ce boulot

Edité par Saido le 09/04/2013 - 23:45

SAY I DO
SAIDO
SD

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Relooking du topic terminé, je ferai peut-être deux trois ajouts demain (peut-être une inscription "RESULTATS" en lettres métalliques), mais c'est déjà nettement plus accueillant ainsi, espérons que ça plaise aux hypothétiques nouveaux arrivants. x)
Ah et si ma prose vous est familière, mes chers amis, c'est parce que c'est Tetra qui a piqué le compte de Francis histoire d'actualiser le topic pendant qu'il dormait. ಠ_ರೃ
Toutes façons il aurait jamais réussi ça tout seul...

Bon, j'espère que ça vous plaira à vous aussi en tout cas, ça m'a pris du temps mine de rien, surtout avec Photofiltre, quoi, ce logiciel est plus limité que je le pensais. é_e

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Citation:
Tous les personnages sont acceptés, y compris Meta Knight.

Ca veut dire quoi ça? Que Meta Knight est un perso cheaté et que c'est l'un des plus forts du jeu? J'étais pas au courant x)
Sinon je compte m'inscrire, mais pas de suite car je suis pas chez moi. Et oui quand y'en a qui se couchent à cette heure là d'autres se lèvent tôt pour aller bosser :p Je m'inscrirai sûrement ce soir^^ Par contre j'suis un peu rouillé, mais on verra ça.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Bart>>>Ca veut dire exactement ça, Meta Knight est le seul perso du jeu qui a déjà été banni lors de certains évènements, vu qu'à haut level, il a un avantage contre tous les autres persos du jeu. Même si c'est parfois un très léger avantage, ça reste emmerdant à niveau compétitif, vu que plus de 70% des joueurs s'en servent en tournoi. >>

Pour quelque chose de notre envergure, ça a peu d'importance, surtout online avec le lag, mais bon, sait-on jamais, certains pouvant se poser la question. :3

Edité par Francis le 05/04/2013 - 07:32
Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Mais qu'est-ce que c'est que cette arnaque!!! XD Tout le monde à le droit a une nouvelle icône sauf moi? Chaque participants a une superbe icône et moi je garde mon truc sur fond violet-rose tout pourri...d'autant plus que j'ai cru comprendre que les icônes seraient appropriées pour chaque participants, le "Pookic" sur fond violet-rose ne fait pas vraiment penser à Obélisk le tourmenteur, mon avatar fétiche.

Bon, plus sérieusement, car je ne vais pas faire un procès pour cela X) , je trouve la nouvelle présentation vraiment bien, plus illustrée et plus confortable pour l’œil. Par contre, et ceux malgré la publicité du Hooper, je ne pense pas qu'on va atteindre les 32 participants. Même si il me semble que c'est le Hooper lui-même qui l'a voulu, ça me semble assez ridicule de vouloir viser ce nombre alors qu'on est même pas à la moitié espérée... Mais bon si on réussi ce sera vraiment chouette! :D

En tout cas bravo Tetra, même si je suis dégouté de conserver ma vieille icône moisie ^^' , pour la présentation.