Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Quentvroum>>> Il y a un bouton "au hasard" sur l'écran de sélection du terrain, et je crois qu'appuyer sur start fonctionne aussi. Par contre, pour ajouter ou retirer des maps de cette sélection, il est nécessaire d'avoir débloqué tous les niveaux. Regarde sur le net pour voir celui ou ceux qu'il te manque et comment les déverrouiller, dans Brawl ça se fait très rapidement, en général il suffit de jouer avec tel perso tant de fois.

Dans le pire des cas c'est pas grave, les 5 stages autorisés sont neutres, donc ils n'influent pas énormément sur le déroulement du match, surtout à bas level. Personne ne t'en voudra de choisir ton stage parmi les 5 plutôt que d'utiliser la sélection au hasard. x)

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Je vais spammer destination finale ;)
Non je voterai cette map mais aussi les autres...


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de Awakening
Hors ligne
A rejoint: 2 avril 2013
Contributions: 355
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Salut à tous, j'aimerais participer à ce tournoi ^^
Je joue principalement marth (plus le cas), mais selon certaines situations, j'opte parfois pour ganondorf (petit troll de mauvais goût :p)
Mon code ami: 4341-8494-4723 (c'est celui de MK Wii en fait)

Edité par Awakening le 09/07/2013 - 11:46
Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Citation:
Je joue principalement marth, mais selon certaines situations, j'opte parfois pour ganondorf :p

Fais tes adieux :p
Non, voir de nouvelles têtes fait plaisir, intègre-toi bien dans la communauté :D

Edité par Tuusuuki le 02/04/2013 - 19:02

Portrait de Awakening
Hors ligne
A rejoint: 2 avril 2013
Contributions: 355
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Merci :D sinon ouais j'avoue que jouer un poids lourd est assez désavantageant, surtout en duel et c'est encore pire avec le lag.

Edité par Awakening le 06/01/2014 - 14:14
Portrait de PotagerDuGamer
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2013
Contributions: 118
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Sauf que c'est LE perso qui ne peut pas gagner contre des bons joueurs ou des joueurs ayant le même niveau que toi.

Vive les Patates!!!

Code Ami SSBB: 4127-1294-4065
http://www.youtube.com/user/PotagerDuGamer?feature=mhee

Portrait de Triskell
Hors ligne
A rejoint: 9 mars 2013
Contributions: 21
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Ganon a beau être le pire personnage du jeu, il y a toujours de quoi faire avec lui :) .

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Ya, demandez à Dr Crow... xD
Je l'avais fait ragequit avec Ganon quand on avait joué l'autre fois. <3

Non franchement Ganondorf online, si il reste le pire perso du jeu, j'estime qu'on peut s'en sortir avec, à condition d'être vraiment bon et de jouer intelligemment. Une fois qu'on a l'habitude du lag, il l'avantage plus qu'autre chose, que ce soit au niveau du combat ou de la recovery. Offline, il est inutile, par contre...

Edité par Tetra le 02/04/2013 - 20:41
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

ANNONCE IMPORTANTE!

Excusez le double-post, hein, mais puisque Francis ne l'a pas fait avant de partir, je vais m'en charger.
Comme je m'en doutais un peu, on approche affreusement des 16 participants alors que l'annonce du Hooper a été postée... Et comme de toutes façons il trouve que 16 c'est pas assez pour un tournoi (tss... >:V), on double la mise et on passe à 32! Ca va faire du gros tournoi tout ça, et de gros tableaux, aussi, je sais pas comment je vais m'organiser, ça va jamais rentrer sur la page si je fais un tableau géant. Enfin bref, je vais me débrouiller!

A présent,

ANNONCE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS!

*Avant même de songer à vous inscrire, LISEZ LA PRESENTATION de A à Z (fin sauf les résultats des précédents tournois, ça ça sert à rien). Les règles, en particulier, qui sont bien définies et que vous vous devez de respecter à la lettre!

*De la même façon, avant même d'y penser, soyez SURS que vous pourrez être présents tout le long du tournoi, qui va sans doute durer environ deux mois... Ca fait long, et si vous ne pouvez pas jouer un seul de vos matchs (une semaine de délai à chaque fois), vous serez soit disqualifiés, soit envoyés en loser bracket. Y'aura pas de mot d'excuse ou autre, si on doit virer la moitié des participants, on le fera, soyez-en sûrs. Si jamais votre adversaire ne donne pas signe de vie au bout de quelques jours alors que vous l'avez contacté par MP, signalez-le sur le topic, sinon il n'y aura pas moyen de savoir si il a été le seul absent, et vous serez tous deux éliminés. Ne prévenez pas au dernier moment, non plus.

*Ensuite, mettez impérativement votre code ami dans votre message d'inscription, sinon il ne sera pas comptabilisé. Quand on est 8 ou 16, c'est pas urgent, mais vu l'ampleur de ce tournoi, et le monde que l'annonce va sans doute ameuter, on peut pas se permettre d'avoir des participations "fantômes".

*Pour finir, y'aura pas de pleurnicheries acceptées, le spam n'est pas interdit, aucune technique ou personnage n'est interdit, si vous avez perdu, vous avez perdu, et vous assumez. Si y'a embrouille entre deux joueurs, que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur un gagnant, soit vous refaites le match dans les temps, soit les deux virent, c'est aussi simple.

Ce sera tout, je pense que le reste est dans la description. Une fois le tournoi commencé et vos adversaires désignés, arrangez-vous immédiatement par MP entre vous, et faites vos matchs dans les plus brefs délais.

Edité par Tetra le 03/04/2013 - 06:45
Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Bon, bah mon CA est 0259-0990-3916.
Peux participer, wouhou! \o/