Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions pour septembre]
Ma connexion est rétablie ! C'est bon si je fais mon match demain avec Tarken ?
Vraiment désolé de décaler le tournoi comme ça mais c'était complètement indépendant de ma volonté.
Edit: Tarken n'est pas venu, et il ne répond pas à mes mp =/
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions pour septembre]
Citation:
Je crois que ce tournois juillet va foirer..
On va éviter de dire ça d'office Saido, hein.
Mais c'est vrai que ca se prolonge trop là.
Entre les absences de Tarken et la connexion foireuse de Itachi, je m'inquiete un peu :/
N'hésitez pas à relancer vos adversaires surtout.
Sinon, je partirais mercredi en vacances, pour revenir le mardi d'apres. Tenshi se chargera de "cadrer" le tournoi, meme si je pense pas que ca soit bien utile, vous etes tous des habitués =p
Bref, si Tarken se manifeste à nuouveau et Itachi a de nouveau sa connexion d'ici la, faudrait faire assez rapidement les prochains tours.
Bon, début du deuxieme tour des demain, on va pas plus retarder que ça.
Demain soir, je mets à jour. Et si je n'ai aucune nouvelle des deux matchs, j'élimine Itachi et Tarken.
Donc essayez de faire vos matchs dans la journée de lundi.
De toute façon, vous avez toujours les Loser brackets, mais il faut faire avancer le tournoi là.
Sinon, je pars mardi, et je reviens mardi d'apres ;3
GG !
Je màj.
Par contre les gars c'est lundi. Je sais que c'est un tournoi détendu, mais bon, faudrait pas tout décaller non plus :3
Ma connexion est rétablie ! C'est bon si je fais mon match demain avec Tarken ?
Vraiment désolé de décaler le tournoi comme ça mais c'était complètement indépendant de ma volonté.
Edit: Tarken n'est pas venu, et il ne répond pas à mes mp =/
Vous en êtes où de vos matchs les gars?
rien..toujours rien...
Je crois que ce tournois juillet va foirer..
SAY I DO
SAIDO
SD
On va éviter de dire ça d'office Saido, hein.
Mais c'est vrai que ca se prolonge trop là.
Entre les absences de Tarken et la connexion foireuse de Itachi, je m'inquiete un peu :/
N'hésitez pas à relancer vos adversaires surtout.
Sinon, je partirais mercredi en vacances, pour revenir le mardi d'apres. Tenshi se chargera de "cadrer" le tournoi, meme si je pense pas que ca soit bien utile, vous etes tous des habitués =p
Bref, si Tarken se manifeste à nuouveau et Itachi a de nouveau sa connexion d'ici la, faudrait faire assez rapidement les prochains tours.
tinkiete francis...Jespere au contraire que ce tournois passera bien...mais la..pour linstant...rien ne me prouve le contraire
SAY I DO
SAIDO
SD
Bon, Tarken m'a recontacté, on fait nos matchs demain.
Mais pour Itachi/Saido ça va faire deux semaines, il va falloir faire quelque chose =/
Bon, début du deuxieme tour des demain, on va pas plus retarder que ça.
Demain soir, je mets à jour. Et si je n'ai aucune nouvelle des deux matchs, j'élimine Itachi et Tarken.
Donc essayez de faire vos matchs dans la journée de lundi.
De toute façon, vous avez toujours les Loser brackets, mais il faut faire avancer le tournoi là.
Sinon, je pars mardi, et je reviens mardi d'apres ;3
Je suis vraiment désolé, j'ai raté mon match avec Tenshi c'est impardonnable :S
Met moi en Loser Back Francis.
Les Kirby's sont nos ennemi
;I ah.
Bah vous avez encore aujourd hui, je le rappelle.