Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TenshiSilver
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions pour septembre]

On devrait faire notre match demain, moi et Tarken, si tout se passe bien ^^

The Natural
Portrait de Saido
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions pour septembre]

francis je sais pas pourkoi mais tas pas écris mon CA dans le truc de VS...
Si tu le sais pas et bien c : 3095-7235-3191
Merci et CIAO

SAY I DO
SAIDO
SD

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Oups excuse-moi Saido, et merci d'avoir repéré la faute !
J'avais oublié de coller ton CA.
Je corrige ça tout de suite, et merci !

Portrait de TenshiSilver
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286

Bon, j'avais précisé "si tout se passe bien", et justement il y a un pépin.
Ma connexion a été restreinte, comme Itachi, donc il faut que j'attende que ça revienne. J'espère que je pourrais jouer avant la fin de la semaine, au pire je pourrais peut-être emprunter la wii d'un pote.

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Toutes façons si tout le monde commence à avoir des soucis, je pense qu'on pourra accorder un délai un peu plus long, c'est un tournoi deux fois plus court que le précédent, on peut se permettre ce genre de choses.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

Moi aussi j'ai eu des problèmes de co cette aprem' (surement les éclairs ;V)
Mais bon, comme le dit Tetra, c'est un tournoi pas trop prise de tête, donc bon, je dis pas que vous faites comme vous voulez, mais si on doit retarder un combat, c'est pas grave.
Moi je suis dispo pour gérer le tournoi jusqu'à début aout donc bon ^^

The Natural
Portrait de Saido
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337

Beh dis donc c vraiment le problemes internet ici!
Moi aussi je viens davoir un nouveau internet, et il faut que je le place et tout...etc.
C`est un internet tres haute vitesse donc c`est possible que le online rame moins.

SAY I DO
SAIDO
SD

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

C'est l'anniv' de Doc, et il m'a dit de vous dire qu'il vous fait à tous de gros bisoux ^^"

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Saido>>>Possible... Mais j'en doute. Ta connexion était déjà excellente auparavant, aucun ralentissement. Ce qui pose problème, ce sont les serveurs, et le système utilisé pour relier les parties entre elles. Ce qui pose problème quand tu joues avec les membres du site, c'est que tu habites à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres de chez eux. Du coup, y'a un délai inévitable, le temps que le serveur enregistre la commande et la retranscrive chez l'autre.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison, que je te trouve bien plus "jouable" qu'Itachi, par exemple. Toi il suffit de se "synchroniser", de prendre le rythme. Alors qu'une vraie connexion foireuse, il n'y a aucun rythme, aucune anticipation possible, aucune réaction à temps. :/
Pareil, je sais que Francis est passé à la fibre optique, et pourtant notre connexion n'est pas bien meilleure. Le voyant est peut-être vert, mais ça laggue toujours comme avant (pas beaucoup, encore heureux =p). Son ordinateur télécharge dix fois plus vite, mais sur Brawl, le constat est identique.

Francis>>>Je dirais bon annif que si il se pointe sur le topic C:

Edité par Tetra le 05/07/2012 - 22:04
Portrait de Master34
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 221

Salut à tous, ça faisait longtemps, tout d'abord, je n'ai pas pu vous répondre ces dernières semaines en raison de problème personnels.
Ensuite pour le match Fryo c'est quand tu veux, je suis dispo toute la semaine.
Par contre je pense pas allez bien loin dans ce tournois car je suis à peine remis d"une fracture au pouce qui date de plus d'un moins. Si demain quelqu'un veut bien me réaprendre à jouer xD ça serai bien^^

Edité par Master34 le 05/07/2012 - 22:13