Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Inscriptions ouvertes]
Déjà, et je vous le dis d'emblée, je ne vais certainement pas participer (meme si ca me fais bien chier =p).
Au mois de juillet, je ne peux pas toucher à ma wii (je suis chez mon pere si vous voulez tout savoir).
Alors OUI je peux emmener ma wii, mais mega flemme + connexion pourrie chez mon pere + tele qui a au moins 50 ans, je déconne pas = laissez tomber.
Je me sentirais moins oppressé par cette obligation de faire un match par semaine, voir des fois deux !
Il faut donc "malheureusement" que je sois "seulement" organisateur (pauvre bichou °3°)
A moins qu'un miracle se produise bien sur! =p
PS : nice que tu t'inscrives Oceano! Ca fais toujours plaisir des nouveaux membres sur le tournoi.
Un petit vent de renouveau ca fait du bien par où ça passe !
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Inscriptions ouvertes]
Mmh je ne pense pas non plus m'inscrire à ce tournoi, à mon grand désarroi.
J'ai le bac en juin, et en plus, Francis participe pas non plus apparemment :C
Donc bonne chance à tous les autres, amusez-vous bien et que le meilleur gagne !
Aaaah Chooper !
Ca fait plaisir que tu sois de la partie ! ^^
Pour l'instant je ne vous répertorie pas.
La date du tournoi est encore incertaine.
Je m'inscris aussi.
Je m'inscrit et vous truquez le jeu pour que je tombe pas sur Master34 :p Ras le bol ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
Si t'avais pas gagné tes deux premiers matchs tu l'aurai pas affronté, j'y peux rien si tu roxxes moi. :p
Je m'inscris !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Déjà, et je vous le dis d'emblée, je ne vais certainement pas participer (meme si ca me fais bien chier =p).
Au mois de juillet, je ne peux pas toucher à ma wii (je suis chez mon pere si vous voulez tout savoir).
Alors OUI je peux emmener ma wii, mais mega flemme + connexion pourrie chez mon pere + tele qui a au moins 50 ans, je déconne pas = laissez tomber.
Je me sentirais moins oppressé par cette obligation de faire un match par semaine, voir des fois deux !
Il faut donc "malheureusement" que je sois "seulement" organisateur (pauvre bichou °3°)
A moins qu'un miracle se produise bien sur! =p
PS : nice que tu t'inscrives Oceano! Ca fais toujours plaisir des nouveaux membres sur le tournoi.
Un petit vent de renouveau ca fait du bien par où ça passe !
Un véritable vent frais! :p
(Franchement si quelqu'un saisit la référence, applaudissements xD)
Rien compris, désolé C:
Mmh je ne pense pas non plus m'inscrire à ce tournoi, à mon grand désarroi.
J'ai le bac en juin, et en plus, Francis participe pas non plus apparemment :C
Donc bonne chance à tous les autres, amusez-vous bien et que le meilleur gagne !