Bon bah GG à Crow (même si je t'avouerais que je m'y attendais) et master34 pour cette finale!
Ce fut un bon petit tournoi bien sympathique, merci à tous pour votre participation et votre investissement dans cet événement !
Je compte ouvrir des aujourd'hui les inscriptions au prochain, qui je pense commencera vers mi juin.
Je màj le topic, et encore gg à tous les participants !
Bon beh BRAVO A CROW!Le grand champion et bien sur le finaliste master 34.
Ce tournois fut res sympa!
Jai hate au prochain tournois....qui je crois qui se passera fin juin.
Merci a tous participants, jespere vous revoir plus fort prochain tournois.
(non mais pour qui je me prend, on dirait que je suis lorganisateur! :) )
atta, je sais pas encore pour les inscriptions en fait =p
Peut etre plus tard finalement, faut que je voie en off avec tetra, mais à priori on ouvre ça dans la semaine oui.
M'enfin, vous pouvez déjà nous faire part de votre éventuelle motivation ^^ (sachant que ça serait sympa d'avoir de nouveaux joueurs dans le tournoi, et loin de moi l'idée de vouloir exclures quelques uns d'entre vous)
Enfin, au moins on est fixés. Pas de matchs de finale uploadé, donc.
Lisez un peu avant de poser des questions. x)
Je répète donc, non, aucune vidéo n'est disponible, car il est très difficile d'enregistrer les matchs (surtout quand ils sont un peu longs). Pour cela il faudrait un HDPVR je suppose, le système de la Wii est mal fichu pour cela. A moins que si Hooper s'inscrive à l'un de nos tournois et filme quelques matchs, on est pas prêts d'avoir un enregistrement de la sorte, désolé ^^"
Eh Bah nan =P.
Ma fois , GG , ce fut sympas.
Bon bah GG à Crow (même si je t'avouerais que je m'y attendais) et master34 pour cette finale!
Ce fut un bon petit tournoi bien sympathique, merci à tous pour votre participation et votre investissement dans cet événement !
Je compte ouvrir des aujourd'hui les inscriptions au prochain, qui je pense commencera vers mi juin.
Je màj le topic, et encore gg à tous les participants !
Bon beh BRAVO A CROW!Le grand champion et bien sur le finaliste master 34.
Ce tournois fut res sympa!
Jai hate au prochain tournois....qui je crois qui se passera fin juin.
Merci a tous participants, jespere vous revoir plus fort prochain tournois.
(non mais pour qui je me prend, on dirait que je suis lorganisateur! :) )
SAY I DO
SAIDO
SD
tu ouvres donc les inscriptions aujourd'hui?
J'en suis ^_^
atta, je sais pas encore pour les inscriptions en fait =p
Peut etre plus tard finalement, faut que je voie en off avec tetra, mais à priori on ouvre ça dans la semaine oui.
M'enfin, vous pouvez déjà nous faire part de votre éventuelle motivation ^^ (sachant que ça serait sympa d'avoir de nouveaux joueurs dans le tournoi, et loin de moi l'idée de vouloir exclures quelques uns d'entre vous)
Je m'y attendais =='
Bon beh vous pouvez retirer le "en cours" et préparer le prochain hein ? :p
Les Kirby's sont nos ennemi
Vous auriez une vidéo de la final par hasard ? ou des vidéos d'autres combats du tournoi.
Lisez un peu avant de poser des questions. x)
Je répète donc, non, aucune vidéo n'est disponible, car il est très difficile d'enregistrer les matchs (surtout quand ils sont un peu longs). Pour cela il faudrait un HDPVR je suppose, le système de la Wii est mal fichu pour cela. A moins que si Hooper s'inscrive à l'un de nos tournois et filme quelques matchs, on est pas prêts d'avoir un enregistrement de la sorte, désolé ^^"