il a gagné 2-0
(1er match sensé être entrainement: dans l'cul
2ème match:
-1 mort sur spam de morceaux d'armure
-les autres morts, c'est pisto paralysant fois 3 + lasso + accueil au pisto paralysant si j'arrive à revenir.)
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
j'vois pas en quoi le spam de morceaux d'armure est marrant: ça t'éjecte et te mets 10% à chaque fois, avec le lag j'ai pas pu mettre le bouclier et tu m'a tout jeté dessus donc je suis mort et t'avait 0%. Marrant ?
Tu peux pas spammer une attaque qui est extrêmement limitée dans le temps ^^
J'ai que trois morceaux d'armure, j'ai juste bien joué avec, tu peux pas dire que j'ai spammé. Tu pouvais t'en emparer ou les esquiver.
Les morceaux d'armure, surtout de la façon dont Tarken s'en sert, c'est pas particulièrement efficace. Suffit de sauter par-dessus ou de les attraper au vol. Je ne crois pas que le bouclier de Link puisse les bloquer.
SSA Sans les projos du début , ce n'est plus ssa . Il suffit de t'en servir contre ton adversaire et c'est bon.
Tarken , ca serais bie que tu joue contre ton autre adversaire aujorud'hui :3
Bon beh j'ai gagné heavy 2-0 mais avec du lag :p
Tenshi : je t'ai pas dans mes amis j'avais oublié :( Tant pis pour cette fois fait tes matchs avec itachi vza
Les Kirby's sont nos ennemi
il a gagné 2-0
(1er match sensé être entrainement: dans l'cul
2ème match:
-1 mort sur spam de morceaux d'armure
-les autres morts, c'est pisto paralysant fois 3 + lasso + accueil au pisto paralysant si j'arrive à revenir.)
cliquez pour une tranche de rire
Spam de morceaux d'armure XDDD
Ps : Depuis le début du tournoi et sur le tournoi précédant je le dis quasiment à chaque fois, je ne fait JAMAIS d'entrainement juste avant.
j'vois pas en quoi le spam de morceaux d'armure est marrant: ça t'éjecte et te mets 10% à chaque fois, avec le lag j'ai pas pu mettre le bouclier et tu m'a tout jeté dessus donc je suis mort et t'avait 0%. Marrant ?
Tu peux pas spammer une attaque qui est extrêmement limitée dans le temps ^^
J'ai que trois morceaux d'armure, j'ai juste bien joué avec, tu peux pas dire que j'ai spammé. Tu pouvais t'en emparer ou les esquiver.
Les morceaux d'armure, surtout de la façon dont Tarken s'en sert, c'est pas particulièrement efficace. Suffit de sauter par-dessus ou de les attraper au vol. Je ne crois pas que le bouclier de Link puisse les bloquer.
mais oui, c'est facile à éviter AVEC LE PUTAIN DE LAG MADE IN NINTENDO !!
Ah l'éternel débat du spam, que du bonheur ^_^
SSA Sans les projos du début , ce n'est plus ssa . Il suffit de t'en servir contre ton adversaire et c'est bon.
Tarken , ca serais bie que tu joue contre ton autre adversaire aujorud'hui :3