Skip to Content

[Tournoi] Mario Kart Wii [Terminé]

Dernière contribution

1215 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jackouné
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492
Re: Tournoi Mario Kart Wii

Une bataille AVEC items et même une chasse aux pièces (toujours avec items^^)
des volontaires???

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Citation:
Il s'appelait déjà Hooper, tu t'es fait avoir !!! :p

Ba en tous cas j'ai pas le souvenir que dans sa vidéo il a dit une seule fois Hooper

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

jackouné a écrit:
Même si c'est pas possible de bannir les items, il n'y a qu'a pas les utiliser!!

Et celui qui tombe sur un nuage-éclair :/

Koopak a écrit:
Ba en tous cas j'ai pas le souvenir que dans sa vidéo il a dit une seule fois Hooper

Son compte s'appelait déjà Hooper :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Valkyros78
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051

INCULTE, KOOPAK! :D

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de jackouné
Contributions: 492

Celui qui tombe sur le nuage éclair bonne remarque...
De toute manière il finira rétrécit donc;) (quoique si il le passe)

Bon en tout cas vivement une prochaine fois!!

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7236

Quelqu'un a filmé la session finale?

Portrait de wormy
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 193

Moi je n'est plus envie de jouer avec balthazar qui essaye de tricher en disqualifiant les autres qui ne sont pour rien.

Quand tu triche tu es obligée de gagner alors sa sert a rien de tricher il n'y a pas de fun après tu sais directement que tu as gagner et j'ai même pas été premier.

3 bill balls c'est possible j'ai déjà réussi a en avoir 5 une fois car j'avais la malchance comme Hooper.

Je suis hônnete et toi balthazar tu l'est pas car je sais que tu ne m'a jamais vue tricher et c'est vraiment dommage et moi sa me rend triste (sans déconner) que tu me trête de tricheur car le pire c'est que je cheat pas et sa m'exaspere..... :(

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7236

Oh non vous allez pas remettre ça, surtout qu'on pourra mettre personne d'accord :s
Ou alors il existe les mp :p

Portrait de wormy
A rejoint: 11 décembre 2011
Contributions: 193

J'arrête avec sa.

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Contributions: 2330

Ok tu n'es pas un tricheur alors... Tu es extrêmement chanceux en réalité, j'ai compris ! Et ta chance te permet de te glisser à la deuxième place avec énormément de points à chaque fois^^

Il faudrait effectivement tester ta vitesse de roue (on prendrait la même moto et le même perso) PUIS on jouerai sans objets (je ne sais pas si c'est possible et puis y'a le cas des nuages ZAP). Mais là encore pour moi cela n'aurait pas grand intérêt parce que tu peux très bien avoir désactivé tes cheats et de surcroît je n'ai JAMAIS nié que tu puisses avoir de la skill. Donc tout ça serait peu probant car c'est plutôt ta gestion des objets qui serait justement en cause.

Mais c'est peut-être ça le pire, c'est cheater alors qu'on a une bonne skill voire très bonne skill au demeurant.

Le seul truc à la limite, si tu voulais vraiment te dédouaner se serait de faire une vidéo comme Koopak de ton bureau wii.

Pour avoir beaucoup pratiqué le net ces dernier mois, j'ai appris à reconnaître tous les dispositifs de cheat, comment les mecs veulent te faire croire que c'est naturel, alors que leur percée est construite, comme vous deux, les deux premiers, je maintiens donc à 100 % ce que je dis. Le hasard vous est trop favorable. Que le hasard soit construit une fois (c'est un hasard), mais quand cela se multiplie, le hasard n'en est plus un. Et l'argument de la skill ne tient pas quand tu downgrades aux derniers moments, ce qui ne vous arrive jamais bizarrement, comme si tout ça était parfaitement calculé. Et pas calculé naturellement comme on pourrait le croire, car là cela échouerai un peu plus souvent que ça... Cela ne veut pas dire forcément que vous ne seriez pas en tête... Mais pas avec autant de points.

Les mecs qui ont 9600 mais lol quoi... y'a que des cheaters quoi. Il me semble qu'il y a une propension à rassembler les joueurs de même niveaux, du coup tout est clair quand on a 9600... Même 9000 déjà je suspecte, tant tu rames pour avoir les points.

Edité par Balthazar le 24/12/2011 - 16:05
Sujet verrouillé