ok Bowsy ^^
Pour les bannieres pour chaque session vous ( les hebergeurs ) vous me direz par mp le de la session histoire que je vous envoie la bannière et que vous l' intégré dans votre post via copier coller de l' URL de l' image JPEG ;)
PS: Tout cela quand j' aurais trouvé une soluce pour refaire marché mon pc :/
Mariorel : Les sessions sont actuellement closes. Il n'y en a aucune. Mais nous gardons ta participation. On espère pouvoir créer un nouveau topic la semaine prochaine si Stakanov le permet.
EDIT :
Florian et Koopas_DK : On ne devrait pas demander à Stakanov d'accélérer le "move" ? C'est à dire, une validation plus rapide.
Dans ce cas ils hébergent seulement l'après midi , on est d'accord ?
Selon nos disponibilités, quelqu'un doit remplacer^^ !
Mais autrement, il permettent d'avoir plus de personnes !
Ah oui, vous en pensez quoi du post qui répertoriera tous les joueurs (c'est comme la version Wii) ?
Quelqu'un, d'autre que moi peut aviser notre cher Stakanov d'accélérer. Etant donné que Yoyo ne se connecte plus, ça sent la bonne nouvelle :p
Scorpio : Ce que tu peux faire c'est
A consommer sans modération :p (pas l'alcool :P)
ok Bowsy ^^
Pour les bannieres pour chaque session vous ( les hebergeurs ) vous me direz par mp le de la session histoire que je vous envoie la bannière et que vous l' intégré dans votre post via copier coller de l' URL de l' image JPEG ;)
PS: Tout cela quand j' aurais trouvé une soluce pour refaire marché mon pc :/
Waou , y'a eut du changement ici depuis mon dernier passage , je vais peu être faire mon come back et peu être héberger des session
Benduroy : Si tu veux être hébergeur, designer ou autre ==>MP ! Pour Lehooperien aussi !
Très bonne idée pour le compte commun! ^^
Je suis ok! ^^
Je m'inscrit aux sessions de MK7 ! sa serait génial d'affronter les membres du forum.
Mariorel : Les sessions sont actuellement closes. Il n'y en a aucune. Mais nous gardons ta participation. On espère pouvoir créer un nouveau topic la semaine prochaine si Stakanov le permet.
EDIT :
Florian et Koopas_DK : On ne devrait pas demander à Stakanov d'accélérer le "move" ? C'est à dire, une validation plus rapide.
Dans ce cas ils hébergent seulement l'après midi , on est d'accord ?
Oui si vous voulez ^^
Pour moi ça ne presse pas mais il faudrait effectivement accélérer.
Selon nos disponibilités, quelqu'un doit remplacer^^ !
Mais autrement, il permettent d'avoir plus de personnes !
Ah oui, vous en pensez quoi du post qui répertoriera tous les joueurs (c'est comme la version Wii) ?
Quelqu'un, d'autre que moi peut aviser notre cher Stakanov d'accélérer. Etant donné que Yoyo ne se connecte plus, ça sent la bonne nouvelle :p