J'ai envoyé un MP à Yohan59 concernant ça. Je lui ai dit que comme il n'organisait pas de session (pas de temps), je prends le relais.
Florian, est-tu sûr qu'on soit ensemble pour créer des futures sessions ?
Le fait de changer d'organisateur fait penser aux rangs de la famille (hiérarchie
Ce serait une bonne idée ^^!
Ou sinon on se fait un message privé commun et on discute des sessions que l'on fait!
On se distribue les jours comme dans le topic des sessions free ou on organise chaques sessions ensemble ^^
Il y a pleins de choses que l'on pourrait faire! :)
A voir après entre nous ^^
Pourrais je être un hebergeur ou un organisateur de session un jour? ^^
J'ai beaucoup de temps et j'aimerais être bien organiser des sessions ^^
Que penses-tu Florian puissance 5 (by m4k_sim€) qu'on soient les nouveaux organisateurs ?
J'en pense que ce serait super et que ce serait un grand honneur d'organiser des sessions ^^
J'ai envoyé un MP à Yohan59 concernant ça. Je lui ai dit que comme il n'organisait pas de session (pas de temps), je prends le relais.
Florian, est-tu sûr qu'on soit ensemble pour créer des futures sessions ?
Le fait de changer d'organisateur fait penser aux rangs de la famille (hiérarchie
V
BowsyCh16
V
???
Koopas_DK
V
Florian puissance 5
V
???
EDIT : Yohan59 ne m'a pas encore répondu !
Je suis bien sûr ^^!
Après on fait comme les sessions de mario kart wii free ou on se concerte par mp pour savoir les sessions que l'on fait...?
On peut discuter ensemble et se créer un compte commun (comme TeamMKW), mais comme il n'y a personne ici, c'est à voir...
Ce serait une bonne idée ^^!
Ou sinon on se fait un message privé commun et on discute des sessions que l'on fait!
On se distribue les jours comme dans le topic des sessions free ou on organise chaques sessions ensemble ^^
Il y a pleins de choses que l'on pourrait faire! :)
A voir après entre nous ^^
On en discute. Je vais manger a tout à l'heure^^
Bon appétit! ^^
On en discute quand tu veux ^^
Depuis quand je suis en dessous de Bowsy moi ? :B
J'estime être au dessus :p