Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Florian, c'est comme sur Wii. J'ai fait tout a l'heure avec Scorpio.
Envoyé de ma 3DS XL.
Oui mais on m'a dit que marchait avec les communautés ou quelque chose comme ça ^^'
Des gens pour jouer avec moi à partir de 21h? Je ne créerai pas la salle, vu que je n'ai jamais fait
Moi Benben ^^ Mais moi aussi je ne créerai pas la salle pour les mêmes raisons ^^
Cool on est deux, par contre mon code ami c'est pareil, je ne sais pas encore où on le trouve, (faudra que je me renseigne), et je vous le posterai vers genre 20h45
Benduroy : Dans ton menu 3DS, le carré en haut avec un smile en oramnge "liste d'amis".
Benben,si nous ne sommes que deux on s'échange nos codes amis et on se fait un mondial ^^
Un CA unique quelque soit le jeu alors si j'ai bien compris?
Ca marche!
On va voir du tu es aussi fort qu'à Mario kart wii ^^ Combien de points tu as? ^^
A peine 2900 ^^
Florian, c'est comme sur Wii. J'ai fait tout a l'heure avec Scorpio.
Envoyé de ma 3DS XL.
Oui mais on m'a dit que marchait avec les communautés ou quelque chose comme ça ^^'
Des gens pour jouer avec moi à partir de 21h? Je ne créerai pas la salle, vu que je n'ai jamais fait
Moi Benben ^^
Mais moi aussi je ne créerai pas la salle pour les mêmes raisons ^^
Cool on est deux, par contre mon code ami c'est pareil, je ne sais pas encore où on le trouve, (faudra que je me renseigne), et je vous le posterai vers genre 20h45
Benduroy : Dans ton menu 3DS, le carré en haut avec un smile en oramnge "liste d'amis".
Benben,si nous ne sommes que deux on s'échange nos codes amis et on se fait un mondial ^^
Un CA unique quelque soit le jeu alors si j'ai bien compris?
Ca marche!
On va voir du tu es aussi fort qu'à Mario kart wii ^^
Combien de points tu as? ^^
A peine 2900 ^^