[b]Session Mario Kart 7 "En kart Standard" vendredi à 20h30 ![/b]
Vous l'aurez compris ! Pour ma première session de Mario Kart 7, j'organise une soirée spéciale kart standard. Comme le nom l'indique vous devrez prendre :
Le Kart : Standard ▼▲
Les Roues : Standard ▼▲
Le Deltaplane : Standard ▼▲
Etant donné qu'il s'agit de ma première sesion de Mario Kart 7, il faudra que je teste le Wi-Fi de ma 3DS XL. Si, a un moment, des problèmes devaient survenir, je m'arrangerai pour trouver un hébergeur remplaçant. Mais je continuerai à jouer dans la session.
RÈGLES : ▼▲
- Vous devrez prendre au garage les bonnes pièces pour votre kart.
- Comme il s'agit de Mario Kart 7, nous ne ferons QUE des circuits NOUVEAUX.
- Contrairement à Mario Kart Wii, nous ferons 3 GP seulement.
- Une bataille (facultative si vous le désirez et que nous sommes assez et en nombre pair) (4 vs 4). La bataille est en KART STANDARD OBLIGATOIREMENT !
- Attention aux reapeats comme sur Mario Kart Wii. (-5pt 1er repeat, -10 au 2ème,...)
- Tous les personnages sont acceptés, mais essayez chacun d'en prendre un personnage différent des autres membres. Ce serait extrêmement dommage de n'avoir (par exemple) que des Metal Mario.
- Vous n'entrerez pas dans la communauté avant que tout le monde soit là mais posterez sur le MP Commun que j'aurai envoyé, le message suivant : JE SUIS DEVANT LE PANNEAU DU GP HOOPER.
- Tout le monde est accepté. Les membres inscrits APRES le 23 janvier ne sont pas autorisés à participer.
- Veuillez prévenir vos amis MK7 de ne PAS vous rejoindre dans le GP HOOPER (Yohan59 l'explique mais je le rappelle pour les petits nouveaux).
Comment s'inscrire ? ▼▲
- Par MP adressé à moi avec mention "MK7 SESSION KART STANDARD"
- Par le calendrier des sessions de Titange et Angelis (Merci beaucoup)
- Les inscriptions postés su le forum.
! INSCRIPTIONS CLOSES LE 1er FEVRIER 2013 A 19H30 !
En cas de Non Respect des règles : ▼▲
- Triche (Hack) bannissement direct de la session
- Mauvais choix : 1er signalement puis éjection de la session
- Acharnement : Éjection de la session
- Repeats : Retrait de points
EDIT : Session prévue le vendredi 1er février 2013 si pas assez de monde. Si ce même jour, il n'y a pas de monde, je serai contraint de devoir annuler la session !
Koopas_DK si ton bouton R ne fonctionne pas et que tu perds trop, demande un remplaçant en cas de besoin.
Non pas besoin. Mais il faut quand même que l'annonce de session soit jolie et lisible surtout, si ce n'est pas le cas elle peut être refusée par Yohan ou moi même ( nous sommes les hébergeurs principaux, c'est normal :p )
Voilà, afin d'avoir une liste des joueurs de Mario Kart 7, il serait bien de faire mentionner un tableau sur le premier post indquant :
- Pseudo du membre
- Pseudo sur MK7
- (Le CA est facultatif)
- Le Nb d'étoiles 8 (1,2,3)
- Their best track (Meilleure Course
- Favourite Vehicle (Votre véhicule préféré)
- Une côte (similaire à MKW)
!!! ==> Aux membres qui feront mes futures sessions (si j'en organise) !!!▼▲
Lors de ma dernière session, je n'ai pas eu de chance, peu de joueurs donc session annulé. Entretemps, j'ai fait le constat que l'un (ou les 2) joueurs n'étaient pas connectés sur le site pour donner une indication ou bien sur la communauté. Pour cette fois-ci, je ne pénaliserai personne.
La prochaine fois, que tout membre s'inscrira à une de mes session, vous devrez au maximum me prévenir 3 heures à l'avance, au minimum 1 heure. Les joueurs non présents durant toute la session recevront un avertissement (Seulement sur mon système de session, en aucun cas ils seront éjectés des autres sessions). Si ils recommençaient, ce sera un petit ban de 7 jours (ex. de Lundi à Dimanche sans faire une session ayant lieu ces jours là.
Toujours en train de faire la police lui, c'est chaud
je t'ai mis les droits bowsy sur le calendrier pour mk7
pardon je n'avais pas vu avant.
Précise mk7 dans le titre de ta session peux être pour pas être confondu avec mkwii.
Si besoin mp moi
Vous l'aurez compris ! Pour ma première session de Mario Kart 7, j'organise une soirée spéciale kart standard. Comme le nom l'indique vous devrez prendre :
Etant donné qu'il s'agit de ma première sesion de Mario Kart 7, il faudra que je teste le Wi-Fi de ma 3DS XL. Si, a un moment, des problèmes devaient survenir, je m'arrangerai pour trouver un hébergeur remplaçant. Mais je continuerai à jouer dans la session.
BONNE SESSION A TOUS !
EDIT : Session prévue le vendredi 1er février 2013 si pas assez de monde. Si ce même jour, il n'y a pas de monde, je serai contraint de devoir annuler la session !
Koopas_DK si ton bouton R ne fonctionne pas et que tu perds trop, demande un remplaçant en cas de besoin.
Non pas besoin. Mais il faut quand même que l'annonce de session soit jolie et lisible surtout, si ce n'est pas le cas elle peut être refusée par Yohan ou moi même ( nous sommes les hébergeurs principaux, c'est normal :p )
Quelle heure Bowsy?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
http://onlinesession-calendar.fr/session-77.html
La réponse est ici. Je corrige vite ! Et merci !
EDIT: C'est bon.
Ah sa m'intéresse vachement!! Je sais pas si c'est mort ou pas, mais j'ajouterai les communautés!
Je passe ici pour vous proposer une idée :
Voilà, afin d'avoir une liste des joueurs de Mario Kart 7, il serait bien de faire mentionner un tableau sur le premier post indquant :
- Pseudo du membre
- Pseudo sur MK7
- (Le CA est facultatif)
- Le Nb d'étoiles 8 (1,2,3)
- Their best track (Meilleure Course
- Favourite Vehicle (Votre véhicule préféré)
- Une côte (similaire à MKW)