Florain > non il ne faut PAS enrégistrer le CA de l'hébergeur il faut enrégistrer la communauté "grand prix hooper" dans sa liste de communauté
______________________________________________________________________________________________________
Session Classique le 26/01 à 19h00
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-10pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Communauté : GP Hooper
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag
Au programme :
3GP solo
1 Bataille de ballon (sur la commu bataille hooper)
Sur le calendrier, il faudrait peut-être me rajouter les droits, étant donné que MK7 a plus d'un intérêt pour moi... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à faire appel à moi SI les hébergeurs ne sont pas dispos. Je réponds aussi vite que possible.
Attention, ici je ne parle pas de l'obligation que j'aie les droits, mais simplement car cela faciliterait les tâches.
Je croyais de Yohan te le dirait mais je vais le faire ^^
Il faut que tu lui envoie un message privé pour dire que tu veux faire ta session et quel theme ce sera ^^
Il faut que tu lui envoie un message privé pour dire que tu veux faire ta session et quel theme ce sera ^^
Florain > non il ne faut PAS enrégistrer le CA de l'hébergeur il faut enrégistrer la communauté "grand prix hooper" dans sa liste de communauté
______________________________________________________________________________________________________
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-10pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Communauté : GP Hooper
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag
Au programme :
3GP solo
1 Bataille de ballon (sur la commu bataille hooper)
Les règles :
Classique : véhicule et perso libre
Participants :
- Tigger
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants :
-
-
Tigger pourquoi tu as mis autorisé par Qwsd ?
Il fait un copier coller sur les sessions de mario kart wii.
Et il faut que Qwsd soit d'accord. ^^
Aller tigger, je me propose pour cette session.
(mon pseudo skype: Dragon.N a )
Mon code ami 3DS:0516-7320-5349.
PS: Mother 3, le meilleur jeu de tous les temps. Bon c'est un RPG donc pas pour tout le monde. ^^
Si vous voulez vous avez la possibilité de venir afficher vos sessions sur le calendrier.
Une fois votre compte créé je peux vous mettre les droits afin de pouvoir créer vos sessions pour mk7.
N'hésitez pas à me faire signe.
Bon jeu à tous.
Etant intéressé par MK7, je pense créer des sessions le week-end ICI. Pas sur MKW ! Pourrais-je le faire ?
Moi j'attends toujours une session :D
(Pensez à éviter les doublons)
Oui monsieur bien monsieur! :)