Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Bonsoir/Bonjour ,

En ce jours je viens vous parler du futur de Mario kart (je parle bien sûr de Mario kart 8) . Comme vous le savez le jeu sort le 30 Mai 2014 , ce qui , finalement , représente peu de temps . Ce qui nous à amené à monter un projet pour le futur topic MK8 (quand je dis nous c'est BowsyCH16, Broox02, Gikoozd11 et Remi Coasterman et moi) . Soucieux de vouloir vous faire participer à notre projet , nous postons ici une demande pour savoir si certaines personnes seraient intéressées pour faire parti du futur Staff MK8 . Nous recherchons des personnes motivés et sérieuses, Envoyez votre candidature (complète et descriptive avec votre motivation) à tigger . Nous analyserons votre demande dans les plus brefs délais.

Bonne soirée/journée

Edité par tigger le 21/04/2014 - 15:57
Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Tigger> C'est bien de vouloir prendre des initiatives quant à l'élaboration du prochain topic des sessions online MK8, mais pensez d'abord à vous renseigner auprès d'Annatar78 ou de Kristof275 :P

J'ignore s'ils ont l'intention de reprendre la main concernant la gestion des sessions officielles et non officielles pour ce prochain opus, mais si c'est le cas, je pense qu'il serait pertinent de vous accorder tous ensemble afin de ne pas empiéter sur les différents projets de chacun ;)

Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Je confirme. J'ai déjà demandé aux gérants des officielles comment ça allait se passer et apparemment ils y ont déjà pensé. Concernant les non off je pense que je me représenterais comme hébergeur non off mais en ce qui concerne l’organisation. . .

Je pense qu'il est inutile de faire de conclusion hâtive quand à un nouveau topic. On ne connait meme pas encore le système de jeu en ligne. Inutile de faire des plans sur la comète.
De plus, je pense que l'organisation actuelle est bonne. Tout est annoncé de manière claire et fonctionne bien. Je ne vois pas pourquoi nous devrions faire un autre topic pour MK8. Cela ne ferait que diviser les nombre des joueurs par sessions et comme j'ai pu le voir il arrive souvent que des sessions soient annulées par manque de place.
Fin ce n'est que mon avis.

J'annonce aussi qu'à la sortie de MK8 je reprendrais (je ne sais pas à quel rythme encore) mon rôle d’hébergeur du vendredi soir. Comptez sur moi pour voir revenir des concepts de sessions spéciales!
So, j'ai fini ._.

Edité par 7GunsJack le 21/04/2014 - 18:18

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Maxou > Je me suis renseigné au près d'Annatar qui m'a donné son soutient

Citation:
Je pense qu'il est inutile de faire e conclusion hâtive quand à un nouveau topic. On ne connait meme pas encore le système de jeu en ligne. Inutile de faire des plans sur la comète.

Notre projet est murement réfléchi et est deja bien avancé.

Citation:
De plus, je pense que l'organisation actuelle est bonne. Tout est annoncé de manière claire et fonctionne bien. Je ne vois pas pourquoi nous devrions faire un autre topic pour MK8. Cela ne ferait que diviser les nombre des joueurs par sessions et comme j'ai pu le voir il arrive souvent que des sessions soient annulées par manque de place.
Fin ce n'est que mon avis.

Tout simplement car MK8 est un nouveau jeu , qui demande une autre organisation , d'autres hébergeurs et donc un autre topic .

Edité par tigger le 21/04/2014 - 18:05
Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Que je sois hébergeur ou non m'importe, mais il est vrai que c'est un peu la "gué-guerre" pour ce nouvel opus. Je veux juste passer de bonnes sessions avec des membres ayant une bonne motivations. Après, début juin, ca va être un compliqué pour moi de gérer les sessions (examens) mais je compte bien faire quelque chose pour les session après cette date.

seven a écrit:
Je pense qu'il est inutile de faire e conclusion hâtive quand à un nouveau topic. On ne connait meme pas encore le système de jeu en ligne. Inutile de faire des plans sur la comète.

Détrompe-toi ! Bien au contraire, le topic sera plus léger (meilleure organisation) et surtout cela ne fera pas trop "gonfler" le nombre de messages sur les session free de MKW (ca va booster et c'est mieux d'en faire un nouveau). Peut-être qu'au départ des sessions MKW sur hooper.fr (je n'était pas là de septembre 2011 jusqu'à octobre 2012) c'était plein de topics dans tous les sens, mais personnellement je trouve que faire un nouveau topic permet de mieux se retrouver sur de nouvelles bases.

Encore seven :p a écrit:
J'annonce aussi qu'à la sortie de MK8 je reprendrais (je ne sais pas à quel rythme encore) mon rôle d’hébergeur du vendredi soir.
Comptez sur moi pour voir revenir des concepts de sessions spéciales!

Bonne conjugaison du temps au conditionnel car on n'est jamais sûr^^

m4k_sim3 (nom dans MKW que j'arrive pas à prononcer a écrit:
(pensez d'abord à vous renseigner auprès d'Annatar78 ou de Kristof275 :P

Je pense comme je l'ai dit en début de post, mais je trouve que faire une sorte de concours pour montrer ce que chacun propose est une bonne solution. Chacun son avis ! Et puis, pensons qu'on va peut-être laisser une période de 1-2-3 semaines avant de faire un immense truc pour que chacun puisse bien découvrir le jeu (faudra aussi développer la section de connexion dans le futur topic ou la future présentation).

Winnie l'ourson a écrit:
Tout simplement car MK8 est un nouveau jeu , qui demande une autre organisation , d'autres hébergeurs et donc un autre topic .

Je n'ai jamais eu l'opportunité d'héberger une session en raison de ma connexion merdique sur MKW (disque rayé). Depuis, j'ai remédié à mes problèmes de connexion et j'espère que je n'aurai pas les mêmes misères que sur MKW...
Et puis, même si on ne change pas une équipe qui gagne, c'est une chance offerte à d'autres personnes de pouvoir prendre la responsabilité du topic.

Ah oui. Je tiens à préciser que c'est hors-de-question d'avoir un système d'inscription ausssi démodée (je ne te déteste pas mais je dois te le dire qwsd), la moitié des places réservées et seulement l'autre sur le topic, c'est dégueulasse et mal perçu par les membres. Attention ! C'est simplement un petit message, pas une provocation.


Bon c'est pas que ça, mais il faut que je me prépare pour reprendre les cours (demain). Holidays are now finished for me :( (Traduction à ceux qui ne parlent pas français : Les vacances sont maintenant terminées pour moi)

EDIT :

Citation:
Pas de ma faute Bowsy si mes amis voulaient réserver une place pour jouer lors de mes sessions,si ces situations ne te sont pas familières,tu as des questions à te poser...

Je comprends que c'est la "course aux places" qui est là. Je fais juste une sorte d'analyse que j'avais remarqué...

Edité par BowsyCh16 le 21/04/2014 - 20:34

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Bonne chance à vous. Ayant déjà fait je peux vous dire que vous allez vous amuser.

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

Ambiance de guerre sur ce topic :v

La guerre de la conquête de la terre du milieu, alias le online de mario kart 8 :o

Citation:
Vacances are now finished for me :( (Traduction à ceux qui ne parlent pas français : Les vacances sont maintenant terminées pour moi)

Ca alors, j'aurais juré que c'était de l'anglais :/ Faut que je retourne à l'école!

Edité par Duckie le 21/04/2014 - 19:02

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

On peut revenir à Mario kart wii s'il vous plait ?^^