Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)
Comme 7GunsJacks ne fera pas sa session ce soir, je vous invite à vous rendre sur le topic des sessions officielles pour jouer la dernière session de qualification pour la finale du tournoi.
Il reste des places donc n'hésitez pas si vous souhaitez jouer ! Il reste peu de temps avant la fin du online alors profitez !
Non ça m’arrive souvent de changer de projet a la dernière minute. Mais récement j'ai eu des problèmes a l’œil assez grave et jme dit que j'aurais ptétre pas supporter une soirée entière de jeu. Par sécurité je décale d'une semaine pour pas trop risquer de me défoncer l'oeil
Session de lundi ▼▲
Lundi 21 avril 2014 à 21 h 00
Session classique
Règles :
- 5 GPs (plus des bonus de manière classique pour ceux qui veulent, facultatif donc).
- Pas de règles particulières, soyez juste fair-play et respectueux (pas de repeat/glitch/cheat/reverse/schlag).
- Faîtes au moins 4 GPs (sauf si vous avez une raison valable de devoir stopper en plein cours de la session).
Participants : (9 places disponibles)
- Moi
- Eden
- Steel
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants : (2 places disponibles)
-
-
Mon CA : 0562 - 2831 - 3511
Inscriptions par MP. Toute inscription faite sur le topic sera ignorée et considérée comme du flood.
Je plaisantais, on se calme :p
De plus, je ne peux malheureusement pas participer à cause d'un truc qui s'appelle "vacances" et qui signifie pour mes parents "on éteint la wii"
J'ai trop hâte :D !!!!
On se calme sur le 36 15 s'il vous plait.
Seven = ancien hébergeur des non officielle et membre datant de la création du site quasiment.
^^ . . . Va crever
HAHA et comme chacune de mes sessions. . . .J'ai un imprévu. Je dois rentrer voir ma famille ce weekend donc je décale à la semaine prochaine.
HAHA et comme chacune de mes sessions. . . .J'ai un imprévu. Je dois rentrer voir ma famille ce weekend donc je décale à la semaine prochaine.
Pourquoi j'suis pas surpris xD Bon bah je vais changer mon programme de la soirée alors ^^
Post a supprimer
Comme 7GunsJacks ne fera pas sa session ce soir, je vous invite à vous rendre sur le topic des sessions officielles pour jouer la dernière session de qualification pour la finale du tournoi.
Il reste des places donc n'hésitez pas si vous souhaitez jouer ! Il reste peu de temps avant la fin du online alors profitez !
Bonne soirée ^^
Je croyais c'était une blague de seven !!
Non ça m’arrive souvent de changer de projet a la dernière minute. Mais récement j'ai eu des problèmes a l’œil assez grave et jme dit que j'aurais ptétre pas supporter une soirée entière de jeu. Par sécurité je décale d'une semaine pour pas trop risquer de me défoncer l'oeil