Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)
Réponse à haris93 :
Vegafighter 888 parlait de sa session qu'il héberge les jeudis soirs puisqu'il est l'hébergeur des sessions free de Mario Kart Wii des jeudis soirs et aussi des lundis soir et non pas de la mienne de ce soir.
D'ailleurs, au vu du nombre actuel des nombres de participants (6) à ma session de ce soir, ma session risque aussi d'être annulée s'il n'y a pas plus de participants.
Versus
Doudou
Voici les vidéos de la session en hommage au film Rocky IV.
Les résultats de la session se trouvent à la fin de ma vidéo.
Bon visionnage et à la semaine prochaine pour Rocky V ^^
Pas de session ce soir, désolé, mais cette fois j'ai un gros travail à rendre en SVT pour demain et ça va me pomper la soirée entière.
On se retrouve (peut-être) lundi.
quel sessions celle de Mevieus ?? par ce que je n est pas vu d'autre sesions
Réponse à haris93 :
Vegafighter 888 parlait de sa session qu'il héberge les jeudis soirs puisqu'il est l'hébergeur des sessions free de Mario Kart Wii des jeudis soirs et aussi des lundis soir et non pas de la mienne de ce soir.
D'ailleurs, au vu du nombre actuel des nombres de participants (6) à ma session de ce soir, ma session risque aussi d'être annulée s'il n'y a pas plus de participants.
La fin des sessions arrive :"/
Justement ^^ Profitez en maintenant pour ne pas le regretter quand ce sera trop tard ^^
ok mais c est pas grave car on peut faire une session que a 5 ce n est pas grave
oui c est vrais j en suis sur si on n en profite pas on le regretera
haris, pas de double post
On t'a déjà dit que la fonction "Modifier" exsite ;)
oui je sais ne t inquiète pas je le sais