Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - (lisez le 1er post)

idéfix a écrit:
Déjà arrive à avoir 8000 points sur les serveurs normaux et en on parlera ^^

c'est fait !

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Citation:
c'est fait !
Bah perso quand je te vois joué je suis désolé mais je voies pas à un niveau de + de 9000 points...

Welcome to the house :)

Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715

idefix a écrit:
Bah perso quand je te vois joué je suis désolé mais je voies pas à un niveau de + de 9000 points...

1.peut être mais auparavant il y fort longtemps mon niveau était de 9121 PTS mais j'ai perdu plein de points à cause de cheaters comme un certains 4TB☆Nexus qui mon incité à jouer jusqu'à les gagner...

2.tu peux parler trolléfix je veux dire shlaguéfix ah oui tu te rappelle sûrement de tes ragekit , Shlag et troll lors de ma session spécial noël "Hommage au groz-ours" à 10H30...

3.En te voyant perso ton niveau est de 999 points...

Edité par kermitt le 28/02/2014 - 20:19

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

C'est pas comme si tout le monde s'en tapait, en fait.

Engueulez-vous en privé si vous voulez, le topic est pas encore complètement fait pour les engueulades.

Spoiler

Portrait de Mevius
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978

Bonsoir !
Désolé pour les participants de ma session de ce soir mais je l'annule en raison de ma non ponctualité.
Si quelqu'un d'autre veut l'héberger, il n'y a pas de problème, il pourra l'héberger.

Portrait de MastroLulu21
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324

Sessoin Spéciale

Tour du Monde

Vendredi 7 mars à 17h30

Etape 1 : Japon

Bonjour, cette session consiste à faire le tour du monde dans des pays et d'avoir la culture de chaque pays et d'avoir des Miis différents pour chaque pays.

Vu que le premier arrêt du tour du monde est le Japon, vous devez faire un Mii japonnais et que certains circuits sur Mario Kart Wii pour les paysages japonnais.

Quelques exemples de Miis japonnais

Règles :

- 3 gp solo
- Pas de triche/glitch/schlag...
- Prendre obligatoirement le Mii japonnais que vous avez fait, libre choix des véhicules.
- Prendre comme 1er circuit le Bois Vermeil, pour la beauté des paysages japonnais (le reste des circuits libres.)
- Tout manquement aux règles, seront sanctionnés.

Participants :

-MastroLulu (moi)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Remplacents :

-
-

Inscription par MP.

Session autorisé par Mevius.

CA : 1463-8856-1687

Edité par MastroLulu21 le 01/03/2014 - 13:12

Legends never dies

Portrait de Lucii
A rejoint: 13 août 2013
Contributions: 391

Mais Les Super Nanas, c'est pas japonais?

Portrait de MastroLulu21
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324

Citation:
Mais Les Super Nanas, c'est pas japonais?

C'est vrai, mais c'est pour faire un exemple comment faire des Miis japonnais ^^

Edité par MastroLulu21 le 01/03/2014 - 13:14

Legends never dies

Portrait de Mevius
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978

Bonsoir tout le monde !
J'annonce en tant que gérant de ce topic en remplacement d'Annatar78 que nous avons trouvé un hébergeur de sessions de Mario Kart Wii du jeudis soirs.
Et celui qui sera donc hébergeur de sessions de Mario Kart Wii des jeudis soirs est Vegafighter 888 !

Nous recherchons encore un hébergeur de sessions de Mario Kart Wii pour les lundi soirs.
Si vous êtes intéressé par ce poste du topic, veuillez vous adresser à moi en MP pour cette offre d'emploi.
Soyez bien évidemment sûr de faire ce choix et d'être toujours disponible les lundis soirs pour les 11 semaines qu'il nous reste à pouvoir jouer en Wi-Fi à Mario Kart Wii.

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

Put*** mais qu'est ce qu'ils ont fumé nintendo pour faire une connerie pareil ? Franchement, coupez la CWF était vraiment con de leurs part, et après il s'étonne de ne pas gagner plus de blé avec la wii U ? Je suis degouté. Enfin, je vais essayer de jouer à MKW plus souvent :/

Bref, je suis content que Vega ait été élu hébergeur permanent, ça me fait plaisir :D

Courage, on arrivera à trouver une solution pour MKW, normalement, un hackeur bosse sur la connexion.