Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]

Ce soir : 200 Mètres Bloups

Quartorzième épreuve des Olympiades, le 200 Mètres Bloups ! La session est composée de 2 GP solo ou chaque participant devra prendre le Super Bloups. Le personnage et le choix des circuits est au choix (evitez les repeats)

En cas de décos, trois points vous seront accordés.

Participants :
[Il reste 7 places]
-Imposteur [Hébergeur]
-Aribogoss
-BowsyCH16
-Yannick
-Annatar

Il reste des places, pour vous inscrire envoyez un message privé à Annatar.

EDIT : Merci pour votre expertise Yutile, maitre Yuyu.
EDIT 2 : VegO le Piji-aime !

Edité par Annatar78 le 20/02/2014 - 19:34
Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]

Super ce Super Bloups !
Pour les participants, si je peux vous donner un conseil : Considérez le Super Bloups comme un kart standard. Je veux dire par là qu'ils ont quasiment les mêmes stats et la prise en main est sensiblement la même. Donc, si vous maitrisez le kart standard, c'est dans la poche pour ce combo-ci ! Voila, je me permet de vous donné ce conseil car j'ai joué pas mal de temps avec (pour certaines raisons), enfin suffisamment pour vous conseiller dessus. En espérant que cela vous guide avant la session (oui je suis en mode "vieux sage") et surtout: amusez vous bien !XD

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Oh =O

Je me permets de ne pas être du tout d'accord pour le coup Yuyu =p

J'ai rarement joué avec le super bloups, mais pour les quelques fois où j'ai eu l'occasion de le tâter, je dois bien avouer que j'étais ravi de ne plus l'avoir à le manier une fois la session terminée. Sa vitesse est relativement correcte, mais sa maniabilité est très lourde, couplée à des MT assez peu puissants et une très fâcheuse tendance à déraper complètement sur l'extérieur des virages sans qu'on le veuille, un peu comme si votre Bloups glissait sur sa propre encre.

Je ne suis pas du tout un PGM (putain mais arrêtez de vous rentrer ça dans la tête sérieux, j'ai rien d'exceptionnel sur le jeu, des comme moi ça se compte au moins en centaines), encore moins en kart, j'ai très peu joué avec le Super Bloups, mais pour le coup j'ai eu envie de poster un pitit avis personnel :)

Edité par Vegafighter 888 le 20/02/2014 - 18:24
Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

VegaPGM a écrit:
un peu comme si votre Bloups glissait sur sa propre encre.

Niahaha j'aime bien ta phrase, l'inspiration émane de toi mon cher x)
(bah après c'est juste ce que tu dis, c'est vrai qu'il part sur l’extérieur et de MTS peu puissant mais bon après c'est chacun son avis dessus je pense. Psychologiquement parlant, je le vois comme un kart standard, je pense que c'est comme ça que je voulais le dire dans ma réponse précédente :p
(Sinon Sisi, Vega PEUGM =)

XP3
Portrait de XP3
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345

Ben dis donc ! Il y en a des épreuves sur les J.O. !Moi je n'aime pas ça mais si ce serait sur Mario Kart Wii,ce serai génial

D'ailleurs je précise qu'en ce moment je ne peux hélas pas jouer mais je ne vous ai pas oublié ! J'imagine qu'il y en a qui 'mont enlevé de leurs listes d'amis ?

Enfin,voilà ! C'était un petit message pour me "refaire voir"

Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382

Moi je comprends toujours pas qu'on veuille s’efforcer de jouer en kart à un jeu de moto. M'enfin là si je devais prendre parti je voterai pour yuyu.

Parce qu'il s'y connait vachement en kart.

Et parce que j'aime pas Végotricheur. =|

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Je suis trop hautain pour toi, c'est pour ça, Ben Bookladen =|

VégO pOs PGM, vous nuls.
=D

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2152

Les résultats du 200m Bloops :

Avec une 2nde médaille d'or Pour aribogoss et l'Espagne et une première médaille pour la Suisse de Bowsy.

et voici l'hymne éspagnol

Tableau des médailles

Edité par kristof275 le 20/02/2014 - 21:49
Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715

J'espère qu'un 2ème groupe sera ouvert pour la session de clôture ^ ^

_

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

La vidéo de la session 200m Bloups (20.02.2014) est dès à présent disponible !

Bonne session dans l'ensemble, j'ai plutôt bien joué.Enfin ma première médaille !

Cela fait donc ma 5ème vidéo sur les olympiades MKW, plus que 2 !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)