Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]

Citation:
Edit : ROFL Je kiff la mauvaise foi de certaines personnes, j'ai déja affiché en public celle d'A7 Drone, puis de LD Pierro, faut que j'affiche la votre également ?

Tu n'avance rien avec ta vidéo et tu ose accuser les autres de mauvaise foi ? Il va peut'être falloir se calmer là et se remettre en question. Lorsque tu amèneras des arguments solides à ce que tu avance, là on discutera.

Citation:
Vous êtes les premiers à critiquer la commu MKW, mais certains d'entre vous ferais d'excellents candidats pour la A7 !

Il y a quelque chose que tu n'as visiblement pas compris ici. Ici on ne joue que pour passer un bon moment, rien de plus. On s'en balance des teams mkw ou des CCTW que tu vient systématiquement nous évoquer. Si tu n'es pas capable de comprendre cela tu peux partir.

Hier tu t'es mal comporté en session, tu l'assume ou non, c'est tout. On ne va pas polémiquer la dessus durant des jours. Soit tu assume, soit tu te barre. C'est pas plus compliqué.

EDIT : Si ton message, Boulby, pouvait être comprit par certains ici, ce serait déjà une bonne chose.

Edité par Annatar78 le 19/02/2014 - 14:59
Portrait de boulby09
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 117
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]

Bonjour ou se trouve merlin l'enchanteur ?

Edité par boulby09 le 03/01/2016 - 15:20
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Citation:
t puis faudra m'expliquer à quoi sert le reverse sa sert à rien si tu rage autant poser la manette et voila attendre la prochaine course ;)

Si t'es afk en course Nintendo te déco...

Welcome to the house :)

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

Vidéo de L’épreuve Target

du Tournoi des Olympiades

Organisé par Annatar78 & Hébergé par Imposteur

NO COMMENT

tout est dans la vidéo

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Oula y a de l «ambiance» là !
Moi qui comptait revenir jouer sur MKW ce mois ci :/

Au final je vois pas pourquoi le système malus/bonus à disparu.

À croire que depuis la disparition de ce système certains se croient tout permis :/

Edité par BlackScorpio le 19/02/2014 - 16:03
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586

Non, on explique juste que les réactions que peut avoir superbolt sont juste disproportionnés à ce qu'il s'est mangé durant les courses, et que ce n'est pas la première fois qu'il nous fait ce coup la, il n'y a pas que lui qui s'en prend plein la tronche, il n'est pas au centre du monde, tout ce qui lui est arrivé, aurait pu arriver à n'importe qui mais il le prend pour lui. (la il va me ressortir le fait que j'ai râlé au tournoi 2V2 je vais pas revenir la-dessus, c'est le seul truc qu'il peut me reprocher)

Je me suis jamais considéré comme un PGM, le seul jeu où je peux le dire c'est l'opus Gamecube c'est tout, mais jamais sur Wii faut arrêter de dire des bêtises par moment.

Bon du coup, on a la preuve que tu as VOLONTAIREMENT shlag des gens (comparé à nous mais bon tu as pas l'air de nous croire) j'ai rien à rajouter.

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Je n'étais pas là lors de la session, donc je ne vais pas juger sur les faits qui se sont passés.

Néanmoins, comme l'ont si bien souligné certains, on a eu assez de mésententes comme ça. Donc, je pense que, pour ceux qui n'étaient pas présents au cours de la session, c'est inutile de rajouter une couche pour rien puisque vous n'étiez pas présents au cours de la session et ne pouvez donc pas témoigner pour tel ou tel camp, surtout si votre contenu est totalement inutile (évidemment je n'inclus pas Rio dans ces personnes puisqu'il est l'organisateur, ça va de soi).

Je ne blâme pas du tout le fait de vouloir rendre service à la communauté en expliquant une morale que tout le monde connaît, ce n'est pas ça le problème (bien au contraire), mais vos posts peuvent être interprétés et aboutir à des embrouilles non souhaités au départ (ce qui te concerne Boulby).

Le mieux est de laisser les protagonistes régler leurs affaires entre eux, tant pis si ça ne fonctionne pas forcément, on pourra toujours faire quelque chose tant que le respect mutuel est présent. Venant de moi, c'est certainement du foutage de gueule, mais je pense de toutes les emmerdes auxquelles j'ai participé depuis ces 15 derniers mois, le mieux est encore de ne se mêler de rien si l'on est pas concerné, ce sera bénéfique pour tout le monde.

Un bisou sur les fesses grassouillettes de chacun, on se retrouve dans moins de 2 heures pour l'heptathlon.

Edité par Vegafighter 888 le 19/02/2014 - 19:23
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Ce soir : Heptathlon

Treizième épreuve des Olympiades, l'Heptathlon ! La session est composée de 7 GP solo ou chaque participant changera de véhicule à chaque GP. Le personnage et le choix des circuits est au choix (evitez les repeats)

En cas de décos, trois points vous seront accordés.

Participants :
[Il reste 6 places]
Annatar
Vega
Bool
Doudou
Benjys
Chris

Edité par Annatar78 le 20/02/2014 - 13:41
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Voici les résultats de ce soir !

En l'honneur de Véga, voici l'hymne autrichien :

Spoiler

Tableau des médailles

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

L'Heptathlon est terminé ! Une session longue, une session intense, une session à renversement... mais je l'ai eu cette foutue médaille d'or ! =D

Une lutte vraiment acharnée avec Ozbool et Seb tout au long de la session (7 GPs quand même), avec des hauts et des bas. Donc, comment aligner dans la même session deux perfects et un GP à 55 pts, et les 4 autres se traîner péniblement à 15 - 20 - 15 pts en raison d'une malchance assez phénoménale par moments. Mais bon, ce n'est pas bien grave, on a eu droit à de très belles courses bien épiques, des snipes anthologiques, des retournements de situation improbables, bref, du MK !

Pas toujours évident de manier certains véhicules légers (la Cheepmobile xD), je vous invite à tester le tout réparti sur 7 GPs =p
Dans l'ordre : Bill Bécane - Doryphare - Kamekroiseur - Blue Falcon - Jet Capsule - Cheepmobile et Coin-coin

Pas de schlOg, de repeats, de reverse à signOler, tout était pOrfait ^^

Je vous retrouve dans deux jours pour le marathon rétro, portez-vous bien en attendant ;)