Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]
Citation:
T'apprendra que choper l'item en 4 ou 5 c'est pas pareil que de le choper 1er (;
C'est vrai que venant d'un jouer "teamé" tu dois attacher beaucoup d'importance aux petites nuances comme ça franchement tu sais très bien qu'il a juste choppé l'item en 4 et ensuite a été 1er direct ça a dû t'arriver plus de 50 fois à toi aussi.
Sinon en ce moment y'a pas de sessions à cause du tournoi y'en aura quand ce sera fini, Annatar organise les sessions le Mercredi à 21h.
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]
Comme les precédentes remarques, la session ski de fond a été moisifié de tous les coté, outre ce qui a été évoqué, j'ajouterais le festival des bugs de mon coté, ils manque des sessions CTGP sur ce tournoi, histoire de voir le vrai niveau des mouleux run-100%-a-l'item !
La vidéo de la session Marathon (14.02.2014) est dès à présent disponible !
C'était une bonne prestation de moi, mais lorsque Eden est arrivé, j'ai perdu quelques points, ce qui équiveut à une 4ème place (je n'ai rien contre toi Eden). En revanche, je ne pardonnerai pas les joueurs qui se sont décalés exprès pour me percuter ou m'éjecter de la piste, certains se reconnaîtront (ca fait un peu anti-jeu et c'est désagréable). Après, c'est au staff de décider.
Cela fait donc ma 3ème vidéo sur les olympiades MKW, plus que 4 !
Ce soir : 500 Mètres Dauphine
Dixième épreuve des Olympiades, le 500m Dauphine! La session est composée de cinq GP solo ou chaque participant devra chevaucher la Dauphine. Le personnage et le choix des circuits est au choix (evitez les repeats)
En cas de décos, trois points vous seront accordés.
Participants : [Il reste 4 places]
-Annatar78 [Hébergeur] --> Brésil
-Eden --> Italie
-Aribogoss --> Espagne
-Superbolt --> Antarctique
-Vega --> Autriche
-BoOKah --> Djibouti
-Yannick --> Burkina Faso
-Benjys --> Portugal
Il reste des places, pour vous inscrire envoyez un message privé à Annatar.
Suite au mauvais comportement de Tigger durant la session d'hier soir, il se vois annulé sa participation pour la prochaine session qu'il avait à jouer. La prochaine fois ce sera la disqualification totale.
La vidéo de la session (meilleure qualité que Steel :D) combiné Ski Alpin / Patinage (15.02.2014) est dès à présent disponible !
Bonne session dans l'ensemble, j'ai plutôt bien joué. Mais je tiens surtout à remercier tous le item que je me suis pris et qui me font arriver 4ème. A quand ma médaille ?^^
Cela fait donc ma 4ème vidéo sur les olympiades MKW, plus que 4 !
C'est vrai que venant d'un jouer "teamé" tu dois attacher beaucoup d'importance aux petites nuances comme ça franchement tu sais très bien qu'il a juste choppé l'item en 4 et ensuite a été 1er direct ça a dû t'arriver plus de 50 fois à toi aussi.
Sinon en ce moment y'a pas de sessions à cause du tournoi y'en aura quand ce sera fini, Annatar organise les sessions le Mercredi à 21h.
T'apprendras que tout est marqué en 1ère page.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Voilà la vidéo de la fameuse Bataille de Ballons + Chasse aux Pièces :P (5ème et 6ème épreuve des Olympiades)
Une session vraiment sympa, où je ne pensais pas jouer aussi bien en bataille de ballons ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Les hymnes des médaillés :
Comme les precédentes remarques, la session ski de fond a été moisifié de tous les coté, outre ce qui a été évoqué, j'ajouterais le festival des bugs de mon coté, ils manque des sessions CTGP sur ce tournoi, histoire de voir le vrai niveau des mouleux run-100%-a-l'item !
Cela fait donc ma 3ème vidéo sur les olympiades MKW, plus que 4 !
Classement du Combiné Ski Alpin et Patinage
DSQ = Disqualifié
DNS = Did Not Start = Non partant
Les hymnes :
Dixième épreuve des Olympiades, le 500m Dauphine! La session est composée de cinq GP solo ou chaque participant devra chevaucher la Dauphine. Le personnage et le choix des circuits est au choix (evitez les repeats)
En cas de décos, trois points vous seront accordés.
Participants : [Il reste 4 places]
-Annatar78 [Hébergeur] --> Brésil
-Eden --> Italie
-Aribogoss --> Espagne
-Superbolt --> Antarctique
-Vega --> Autriche
-BoOKah --> Djibouti
-Yannick --> Burkina Faso
-Benjys --> Portugal
Il reste des places, pour vous inscrire envoyez un message privé à Annatar.
Suite au mauvais comportement de Tigger durant la session d'hier soir, il se vois annulé sa participation pour la prochaine session qu'il avait à jouer. La prochaine fois ce sera la disqualification totale.
Cela fait donc ma 4ème vidéo sur les olympiades MKW, plus que 4 !