Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eden41
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]

Citation:
T'apprendra que choper l'item en 4 ou 5 c'est pas pareil que de le choper 1er (;

C'est vrai que venant d'un jouer "teamé" tu dois attacher beaucoup d'importance aux petites nuances comme ça franchement tu sais très bien qu'il a juste choppé l'item en 4 et ensuite a été 1er direct ça a dû t'arriver plus de 50 fois à toi aussi.

Sinon en ce moment y'a pas de sessions à cause du tournoi y'en aura quand ce sera fini, Annatar organise les sessions le Mercredi à 21h.

Spoiler
Portrait de BoOKah
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Sessions] Mario Kart Wii - Tournoi de Février (lisez le second post) [Inscriptions ouvertes]

Citation:
Annatar, c'est à quelle heure t'es sessions le soir ?

T'apprendras que tout est marqué en 1ère page.

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586

Voilà la vidéo de la fameuse Bataille de Ballons + Chasse aux Pièces :P (5ème et 6ème épreuve des Olympiades)

Une session vraiment sympa, où je ne pensais pas jouer aussi bien en bataille de ballons ^^

Edité par narutokyuby le 15/02/2014 - 11:20

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Les hymnes des médaillés :

1er Belgique (Imposteur)

2e Espagne (Aribogoss)

3e Iatalie (Eden)

Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287

Comme les precédentes remarques, la session ski de fond a été moisifié de tous les coté, outre ce qui a été évoqué, j'ajouterais le festival des bugs de mon coté, ils manque des sessions CTGP sur ce tournoi, histoire de voir le vrai niveau des mouleux run-100%-a-l'item !

Edité par superbolt67 le 15/02/2014 - 13:12
Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

La vidéo de la session Marathon (14.02.2014) est dès à présent disponible !

C'était une bonne prestation de moi, mais lorsque Eden est arrivé, j'ai perdu quelques points, ce qui équiveut à une 4ème place (je n'ai rien contre toi Eden). En revanche, je ne pardonnerai pas les joueurs qui se sont décalés exprès pour me percuter ou m'éjecter de la piste, certains se reconnaîtront (ca fait un peu anti-jeu et c'est désagréable). Après, c'est au staff de décider.

Cela fait donc ma 3ème vidéo sur les olympiades MKW, plus que 4 !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Classement du Combiné Ski Alpin et Patinage

DSQ = Disqualifié
DNS = Did Not Start = Non partant

Les hymnes :

1er et médaille d'or, représentant l'Antarctique : Superbolt67

2nd et médaille d'argent, représentant le Canada : Bool

3ème et médaille de bronze, représentant la Mongolie : Narutoseb

tableau des medailles

Edité par kristof275 le 15/02/2014 - 23:03
Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

Vidéo De L'épreuve du Combiné

Ski alpin & Patinage

Hébergé par SuperBolt67

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Ce soir : 500 Mètres Dauphine

Dixième épreuve des Olympiades, le 500m Dauphine! La session est composée de cinq GP solo ou chaque participant devra chevaucher la Dauphine. Le personnage et le choix des circuits est au choix (evitez les repeats)

En cas de décos, trois points vous seront accordés.

Participants :
[Il reste 4 places]
-Annatar78 [Hébergeur] --> Brésil
-Eden --> Italie
-Aribogoss --> Espagne
-Superbolt --> Antarctique
-Vega --> Autriche
-BoOKah --> Djibouti
-Yannick --> Burkina Faso
-Benjys --> Portugal

Il reste des places, pour vous inscrire envoyez un message privé à Annatar.

Suite au mauvais comportement de Tigger durant la session d'hier soir, il se vois annulé sa participation pour la prochaine session qu'il avait à jouer. La prochaine fois ce sera la disqualification totale.

Edité par Annatar78 le 16/02/2014 - 18:27
Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

La vidéo de la session (meilleure qualité que Steel :D) combiné Ski Alpin / Patinage (15.02.2014) est dès à présent disponible !

Bonne session dans l'ensemble, j'ai plutôt bien joué. Mais je tiens surtout à remercier tous le item que je me suis pris et qui me font arriver 4ème. A quand ma médaille ?^^

Cela fait donc ma 4ème vidéo sur les olympiades MKW, plus que 4 !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)