Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de stomsd
A rejoint: 26 juin 2013
Contributions: 9
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

bonne année 2014 a tout monde!!!!!
plein de bonheurà tout monde!!!
et pleins de nouveautés sur ce topic

Portrait de charly593
A rejoint: 28 juin 2013
Contributions: 98

Bonne année à toutes et à tous et ne manquer l'épopée d'hooper de Castelvania trucbidule!
Bonne santé et bonne rentré scolaire(sadique)

Je ne sais pas signé alors je mets une X

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Attendez les mecs, il n'est pas encore minuit :p
Bon sinon merci pour cette année 2013, donc c'est en 2013 que je suis arrivé sur ce topic, je vous remercie à tous pour les bons moments que l'on a passés ! Il y a eu des hauts, des bas, mais j'ai fait de très bonnes rencontres !

Edité par MrBowlingdu33 le 31/12/2013 - 23:23
Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Je tiens personnellement a remercier les personnes avec lesquelles j'ai joué (sauf les kikoos :p). J'ai passé de bons moments mais aussi quelques-uns de négatif.

Depuis mon arrivé en octobre 2012, j'étais au départ un énormissime Noob, mais progressivement, je me suisrendu compte qu'il fallait que je sois plus sérieux dans mes propos. C'est le cas aujourd'hui, je me sens mieux qu'au tout début, et je tiens à remercier aussi les nombreux Skype Calls avec la communauté MKW depuis février 2013 !

Sitôt de cela, je commence à prendre ma retraite sur Mario Kart Wii, malgré que je me sois procuré l'accessoire ultime : L'anti-déconnecteur (l'internet par le fil pour Wii & Wii U :p). Cela me permettra de vous proposer des vidéos entières sans déconnexion, qui je rappelle que la dernière que j'ai filmé (c'était le 21 décembre de cette année le groupe A) où je n'ai pu participer qu'au GP1 (merci saleté de co de Wi-Fi de merde), vous pouvez le voir dans singnature et vous le conseille si vous plantez trop avec votre connexion de merde :p. Désormais, ma console Wii (et Wii U) n'ont plus à râler, ca c'est une bonne idée et résolution pour 2014 !

Bref, j'espère que vous passez de bonnes vacances, et autrement, je vous dis à une prochaine, pour une (voire des) prochaine(s) session(s) Mario Kart Wii et plus tard encore sur le fameux jeu attendu de tout le monde : Mario Kart 8, qui quand je l'ai vu était au top !

Bref, plus que 25 minutes avant le décès de 2013 et place à 2014 :p !

Edité par BowsyCh16 le 31/12/2013 - 23:36

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de Quentvroum
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550

Bonne année bande de Mario pika o/
Bonnée année à tous et que 2014 soit une année pleine de non item-rape , sandbag etc... :D

Edité par Quentvroum le 01/01/2014 - 08:52

Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

XP3
Portrait de XP3
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345

Je vous souhaite une bonne année 2014 a tous et n'oubliez pas de prendre une bonne résolution

Pourquoi pas celle ci ?

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Bonne Année 2014

Bonjour à tous,

Aujourd'hui 1 janvier 2014, je tiens à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2014. Que cette année vous apporte l'argent, la réussite professionnelle/scolaire, l'amour, la santé pour vous et votre famille.

L'année 2014, comme vous le savez bien, est synonyme d'arrivée de Mario Kart 8 au détriment de Mario Kart Wii. A partir de la sortie du jeu, au printemps donc, la population mario kartienne (cela existe t'il ?!^^) va largement diminuer au fil des mois jusqu'à Noël ou la majorité d'entre nous auras probablement déjà acheté le jeu.

Vous savez, il ne reste donc véritablement (si on considère que le déclin des joueurs mario kart wii commencera au printemps) que 3 à 4 mois max. Durant cette période, je tiens tout de même a faire en sorte que le topic continue son bout de chemin en vous proposant tout les jours de nombreuses sessions toutes aussi sérieusement hébergés que fun à jouer. A contrario, si l'aventure devait s'arrêter maintenant, je peux très bien demander la fermeture du topic.

Votre avis compte énormément, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur ce sondage ci : http://www.pixule.com/220967210477_comment-voyez-vous-votre-temps-jeu-sur-mkw-durant-lannee-2014.html

De plus, nous arrivons donc à la fin de l'histoire concernant ce topic, il aura vécut moult rebondissements. Il n'est néanmoins pas trop tard pour donner vie à vos propres projets (tournois, sessions,...). Je souhaite donner une chance à tout le monde. Certains m'ont proposés d'héberger récemment, ils ont pus le faire. J'estime que chacun mérite amplement de laisser sa trace d'une quelconque manière sur le topic. Donc si vous avez un projet qui vous tiens à coeur et qui est réalisable, n'hésitez pas à m'en parler en privé on en discutera tranquillement.

Sur ceux, je vous souhaite une agréable journée de 1er janvier et à plus tard^^

ps: Je vous rappelle que le calendrier des sessions est disponible sur la première page et qu'il est régulièrement modifié par mon équipe et moi même donc n'hésitez pas à le consulter, c'est gratuit et sans engagement^^

Portrait de DoomDims33
A rejoint: 19 août 2013
Contributions: 40

Tout d'abord Bonne et heureuse année à tous !!!

@Annatar Dans ton récit tu nous a fait comprendre ( en tout cas à moi ) que tout le monde va s'acheter MK8, ce qui ne sera certainement pas le cas.
Donc je pense que dans ton sondage tu aurais du ajouter la proposition " Je ne compte pas arrêter de jouer à MKWii. " et que si toi tu n'as plus l'intention de revenir et de gérer ce topic à la sortie de MK8 tu pourrais le léguer à une personne qui compte rester actif sur ce topic. Car plein de personne, dont moi, ne vont pas s'acheter MK8 et aimeraient quand même continuer à jouer avec la communauté d'Hooper.fr. Donc topic à ne pas lock à la sortie de MK8 ni à Noël 2014.
J'espère avoir été clair dans mes propos et qu'Annatar prenne en compte ces paroles.

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Portrait de stomsd
A rejoint: 26 juin 2013
Contributions: 9

XP3 a dit les bonne résolution 2014

Spoiler

Pour moi c'est ratée lol

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

Bonne année 2014 ... et bonne santé bien sûr ;)

En effet, la majorité des joueurs Mario Kart wiiens risque fort de se tourner vers MK8, ce qui me surprend un peu vu que la Wii U ne m'attire pas du tout.

Personnellement, je crois que je resterai toujours sur la wii, peut-être devront-nous diminuer le nombre de sessions par semaine (suivant la fréquence des participants).

le topic ne doit pas obligatoirement être fermé à mon sens, ça dépendra évidemment du nombre de joueurs ;)

A bientôt, gros bisou à tous :3