Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Ma session d'hier, sans surprise, a été annulé du fait d'un trop peu d'inscrits. Je voudrais tout de même vous faire partager le mondial qui a remplacé la session hier soir, il fut tout simplement exceptionnel ^^
Pour des raisons de lisibilité je préfère vous le présenter sous spoiler, lira qui voudra ^^
Spoiler ▼▲
Durant ce mondial, trois hoopériens étaient au RDV : Nazgul (alias le brave Yuyu), Mama Nowel (alias ma petite Doudou) et Ri-Noel (alias moi même^^) pour défier les joueurs de mario kart wii en cette belle soirée de Noël.
Je lance le mondial et là, première surprise, je rejoins un mondial avec une certaine Mère Noël déjà dedans ^^ Yuyu toujours avec son kart ^^. Cette Mère Noël nous a donné pas mal de fil à retordre, son niveau était correct. D'ailleurs pendant un moment je l'ai un peu considéré comme mon rival sur la course, tentant de le battre à chaque course.
Quelques joueurs appartenant à des teams nous ont rejoins mais sont partis assez rapidement. Des cheaters sont également venus, mettant un peu le dawa au mondial. Mais contre toute attente, ils n'ont pas été trop chiants. Au départ l'ambiance ressemblait à Bagdad en pleine guerre du golf mais par la suite, leur fourberie ne se résumait qu'a envoyer des bleues sur le premier pour ralentir la course. Du coup, nous n'avons jamais quittés le mondial pour en retrouver un autre.
Durant le mondial, il y a un fait qui reste inexpliqué : les circuits qui tombaient étaient toujours les mêmes à savoir le circuit luigi, le château de bowser N64, le château de bowser 3 GBA, la SNES Vallée Fantôme 2, le SNES Circuit Mario 3 , le Pic D.K , la montagne D.K et cet infâme CAP KOOPA ! Je ne sais pas ce qu'a fumé Nintendo hier soir car même lorsque le circuit était voté aléatoirement le sort choisissait l'un de ces circuits ^^
Le temps passa sans que l'on ne le vis passé et Yuyu nous quitta pour mieux revenir un peu plus tard dans la soirée. Le mondi continua donc avec Doudou.
Le dernier point que je veux évoquer durant cette soirée est ce qui nous a surement permis de rester si longtemps à jouer hier soir ^^ Après environ 1/2 heure de jeu, un certain ROLEX (non je ne cherche pas à faire du placement de produit^^) rejoint notre mondial.
Et rapidement on remarque qu'il est relou en course. Un peu de shlag par ci par là si vous voyez ce que je veux dire ^^ Bien sur je lui rend l’ascenseur et bientôt il devient notre ennemi numéro 1 (ou rival si vous voulez^^) et on se décide à l’empêcher d'atteindre les 9000pts (il en avait 8800pts a peu près) tout en jouant proprement sans véritable Team Play.
Les courses s'enchainent, certains s'en vont, d'autres nous rejoignent. ROLEX, lui, ne nous quitte pas. Durants les dernières heures du mondial nous étions vraiment à fond dans cette rivalité, au point toujours de l'empécher de monter sa côte. Dépassant les 9000pts, nous avons tout de même réussis à le stabiliser aux alentours de 9300 mdr.
Au bon d'un moment nous avons pris conscience qu'il ne nous quittera pas alors, nous avons décidés de tenter de le faire ragequit ^^ En effet nous avons priés (...ou pas^^) pour que l'on se retrouve dans un mondi à trois ! Et Nintendo exauça notre souhait !^^
D'ailleurs je tiens à préciser que durant les deux dernières heures du mondial environ, nous nous sommes imaginés des théories à propos de cet individu. Qui est il ? Est'il dans notre liste d'amis wii ? Est ce un membre du site hooper.fr ? Est ce un robot ?....Des énigmes dans le noir. ^^
Une fois à trois dans la salle Doudou et moi même spamions les Cascades Yoshi dans l'espoir de le faire ragequit ^^La lutte fut terrible et, après 5h de jeu, il disparut dans les méandres du online de mario kart wii ^^
A l'heure actuelle nous ne savons toujours pas qui était ce mystérieux ROLEX. Membre de site ou bien simple inconnu ? Quoi qu'il en soit, si tu lis un jour ce pavé, souhaite que je te remercie pour les courses que nous avons fait ensemble en cette soirée de 25 décembre 2013 ^^
Je tiens à remercier infiniment Yuyu et Doudou avec qui j'ai passés une très bonne soirée sur skype. Merci plus particulièrement à Doudou pour m'avoir accompagné durant près de 5h sur le jeu
(Début à environ 21h15, fin vers 2h15)
Voilà, c'est cadeau ^^ Merci d'avoir lu pour les courageux, bonne journée à vous.
En effet, les sessions d'hier prévues ont été annulées mais à la place, un mondial d'une grande rareté, un mondial fabuleux et transcendant a eu lieu : un pur bonheur ^^
Spoiler ▼▲
En effet, Yuyu, RIO et moi-même nous sommes lancés dans un mondial où nul ne savait ce qu'il y trouverait (cheaters/ shlagueurs et bien sûr l'infatigable ROLEX ^^ )! Après quelques heures de jeu, et de nombreuses courses, Yuyu nous quitta (mais ne trouvant pas le sommeil mdr ^^ ) il refît surface plus tard dans la soirée, toujours en kart bien évidemment !
Maintenant, je vais vous parler de ROLEX, ce joueur est une véritable sangsue ! Vous pouvez le défoncer à mort, il restera à vos cotés ! xDD
D'ailleurs, avec RIO (ou plutôt Ri-noel ^^ )ce fût notre objectif : lui en faire voir toutes les couleurs pour qu'il s'en aille (et aussi pour qu'il n'atteigne pas le fameux carré de 9 ^^ ) ! Nous étions plus que 3 et voulions le faire rage-quit avec les fameuses Cascades Yoshi ^^ ! Nous nous apprêtions à quitter le mondi (ça faisait plus de 4h30 qu'on jouait xD ) quand soudain le moment divin surgit ! ROLEX était enfin parti ! Aléluiaaa !!! xDDD
Qui était-il ? Un inconnu ou un véritable hooperien ? Nul ne le sait ! Mais en tout cas, cette soirée du 25 décembre fut mémorable ! C'est pour cela que je souhaite remercier ce brave RIO (avec son mii ressemblant à Jésus xD ) ainsi que ce cher Yuyu (et sa Toadette sauteuse mdr ^^ ) !
5h de jeu non-stop, un record pour ma part et un excellent moment passé en votre compagnie ! Merci beaucoup ^^
Merci d'avoir lu également, bonne journée à tous :p
J'avoue que c'était une superbe session en mondial, à un moment donné j'ai vraiment cru que ce Rolex était dans ma liste, mais finalement non ! MDR
Bref, je pense que Rio a assez bien résumé le mondi', même si toutefois, j'ai du quitté un petit peu à un moment donné ! A refaire donc, un jour ! Encore merci =)
Game Over ou le mec à côté de la plaque 8D
Bon, je vous souhaite à tous un joyeux Noël, une bonne année, meilleurs voeux et tout ce qui suit ! Empifrez-vous bien et à la prochaine les amis ! xD
Wé mais c'est nowel 2013 et toc 8D
Mais sinon Joyeux et bon noel à vous et à vos familles !!!
En espérant que 2014 soit une bonne année :P
Bonne fête à tous les Jésus 8D Joyeux Noël aux autres ^^
Joyeux Noël à tous :)
Je pense que Qwsd flood. Il est clair qu'on a pas besoin de lui pour passer un bon Noël. =|
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
C'est un peut en retard...
Joyeux Noël à tous !
Merry Chrismas Everyone ! :)
Ma session d'hier, sans surprise, a été annulé du fait d'un trop peu d'inscrits. Je voudrais tout de même vous faire partager le mondial qui a remplacé la session hier soir, il fut tout simplement exceptionnel ^^
Pour des raisons de lisibilité je préfère vous le présenter sous spoiler, lira qui voudra ^^
Voilà, c'est cadeau ^^ Merci d'avoir lu pour les courageux, bonne journée à vous.
En effet, les sessions d'hier prévues ont été annulées mais à la place, un mondial d'une grande rareté, un mondial fabuleux et transcendant a eu lieu : un pur bonheur ^^
J'avoue que c'était une superbe session en mondial, à un moment donné j'ai vraiment cru que ce Rolex était dans ma liste, mais finalement non ! MDR
Bref, je pense que Rio a assez bien résumé le mondi', même si toutefois, j'ai du quitté un petit peu à un moment donné ! A refaire donc, un jour ! Encore merci =)