Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
En tout cas cette session était énorme, avec Nayamu, cette chère Doudou, le fameux "filmeur" du moment: Steel Polo, le p'tit rigolo de Florian 55555 (attends, tu n'as pas fini avec moi :p), Wakman, bon et puis moi le Passe Malchance de Fort Boyard dans l'audio skype, on a bien rigolé, et j'ai passé un excellent moment !
Vraiment, la session s'est très bien déroulée, et il me tarde d'en refaire une de ce genre !
Nazgul a écrit:
n'oubliez pas de ramener des cookies lors des prochaines sessions ! :p
Ou des pommes de terre.
Ca y est, j'ai fait on baptême du flood, je peux mourir tranquille ^_^
Plus sérieusement, je profite de l'occasion pour vous dire que je ferai bel et bien une session ce mardi 17, j'ai préféré ne pas en faire le mardi précédent parce que j'avais envie de faire une petite pause MKW histoire de me consacrer une petite semaine spécialement pour Fifa 14, et ouais :p
En effet, ça fait longtemps qu'on ne t'a plus vu ici mais je te conseille de lire les 5 dernières pages du topic, elles sont assez importantes si tu veux comprendre les changements qu'il va y avoir.
BILAN DE LA SESSION DE MEVIUS "Hommage à mes participants (2)"
Sympathique ! La connexion ayant accepté qu'on fasse cette session était mieux ! Voici mes places :
Participants : 11
GP 1 = 2E/9 et 34 pts
GP 2 = 4E/9 et 26 pts
GP 3 = 3E/10 et 27 pts
GP 4 = 7E/8 et 13 pts
Résultats de la session du 08/12 :
session classique customisée ▼▲
Bilan :
Peu de participants pour cette session (6) mais ce fut amusant quand même malgré la déco de Mongrain en milieu de 3ème GP, je ne reviendrai pas sur la raison. x)
Sinon le véhicule choisi fut le Turbo Flash
Merci à Steel polo d'avoir assuré une nouvelle fois le rôle de vidéomaker. ;)
Bravo à moi! x)
C'est que je gagne et encore plus à une de mes sessions, sinon gg à tout le monde
Annonce de session, le 16/12 à 21h00
Session spéciale "Nowel : Les préparatifs (1/2) ▼▲
Présentation :
Ho ho ho, joyeux noël à tous les enfants!
Comme les fêtes de fin d'année approchent je vous propose une série de session spéciales en rapport avec le thème de Noël.
Tout d'abord il faut commencer à assembler tous les préparatifs pour le Jour J.
Tout le monde devra porter un pseudo en rapport avec la fête de noël (exemple : Dinde, sapin,...).
Pour ajouter un peu plus de fun vous pouvez même faire un mixage entre votre vrai pseudo et le nom choisi.
Pour les règles, à part le nom du pseudo à changer, la session sera classique (perso, véhicule et choix des circuits libre)
Les règles :
-Pas de glitch, cheat (utilisation de cheat codes durant la course), repeat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre un pseudo en rapport avec le thème de noël.
-Libre choix des véhicules.
-Libre choix des circuits (pas de repeat!).
-Libre choix des personnages.
-Il y aura un classement après la session.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
-Si vous ne possédez pas certains véhicules, faîtes le moi savoir.
Les Bonus/malus :
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés
-Repeat = -5pts.
-Repeat abusif (+de 3 fois) = disqualification (même sanction que pour les glitch,...).
-Pas de pseudo nowel = -10 pts.
-Votre pseudo nowel. (ex : dinde, sapin,...)
-Votre Code ami
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-2 GP solos
-1 GP par équipe (il comptera dans le classement cette fois)
-pas de bonus car j'aurai pas beaucoup de temps cette semaine
Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à lundi!
A Noter :
Il n'y aura plus de tableau des cotes, du moins pour le moment, car je me suis perdu dans les calculs.
Quoiqu'il en soit si je venais à me remettre aux cotes, ce sera avec un tout nouveau tableau. :)
meviuspiranhaune excellente Session avec un call épique , Mrbowling a fait le show ...
et comme Mrbowling était chaud comme la braise il nous as offert une 'tite salle fun ,dans la foulée
En tout cas cette session était énorme, avec Nayamu, cette chère Doudou, le fameux "filmeur" du moment: Steel Polo, le p'tit rigolo de Florian 55555 (attends, tu n'as pas fini avec moi :p), Wakman, bon et puis moi le Passe Malchance de Fort Boyard dans l'audio skype, on a bien rigolé, et j'ai passé un excellent moment !
Vraiment, la session s'est très bien déroulée, et il me tarde d'en refaire une de ce genre !
Merci à tous, et à la prochaine !
Ou des pommes de terre.
Ca y est, j'ai fait on baptême du flood, je peux mourir tranquille ^_^
Plus sérieusement, je profite de l'occasion pour vous dire que je ferai bel et bien une session ce mardi 17, j'ai préféré ne pas en faire le mardi précédent parce que j'avais envie de faire une petite pause MKW histoire de me consacrer une petite semaine spécialement pour Fifa 14, et ouais :p
Je me ferais bien une petite session moi :p
Ça fait longtemps :p
En effet, ça fait longtemps qu'on ne t'a plus vu ici mais je te conseille de lire les 5 dernières pages du topic, elles sont assez importantes si tu veux comprendre les changements qu'il va y avoir.
Ok, merci du conseil Alamos ! Je te battrai encore ! :p
Au revoir Kyusd, même si c'est un peux tard :p
BILAN DE LA SESSION DE MEVIUS "Hommage à mes participants (2)"
Sympathique ! La connexion ayant accepté qu'on fasse cette session était mieux ! Voici mes places :
Participants : 11
GP 1 = 2E/9 et 34 pts
GP 2 = 4E/9 et 26 pts
GP 3 = 3E/10 et 27 pts
GP 4 = 7E/8 et 13 pts
Merci à Mevius
Bonjour,
Voici la vidéo de la session que je vous ai proposé mercredi dernier. Bon visionnage.