Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Voici la vidéo de la session d'imposteur ( random)PART ONE
Pour le son je l'ai mis au plus bas ( pas bonne qualité ) :( C'est ma first vidéo de session ....soyez cool avec moi ... :)
Il n'y a que le GP 1 et 2 .... Les 2 autres arrivent ....cet aprèm
mon p´tit bilan
Session random ...donc on sait a quoi s'attendre !!! Pas de surprise pour moi =D .sinon je me suis bien amuser c'était très sympa
J'ai aussi un peu râler ,mais dans l'ensemble je me suis bien marrer ..... Surtout pour le pilotage .( birdo est le personnage que j'aime le moins )
Heureusement j'avais la nitrocyclette ....ouf ff. Voilà session à copier ....
Et voilà le GP 3 (en équipe ) et 4
J'espère que ça vous a plu :^)
Et pour le classement je laisse le soin a imposteur de faire son tableau ;)
Session spéciale donc en ce premier lundi du mois d' Août ^^
Pour ma première session en hébergement de 21H00 ( en remplacement de ce cher tonton Brooxi ^^ ) je vous propose une session spéciale donc intitulée « STOP CAR ». Pour ceux qui ne vois pas ce qu' est le Stop Car l' ont va dire que c' est une compétition qui consiste à envoyer valser ses adversaires ! AUTOTAMPONEUSE-LAND !!! Donc attachez vos ceintures et lancez vous !
Règles :
- Prendre votre Mii en poids lourd durant toute la session !
- Prendre comme véhicule soi : Le Buggy Brute / Le Crache-Feu ( si vous le désirez vous pourrez alternez de véhicule comme vous le souhaités entre les GP ).
- Libre choix des circuits.
- Pas de shlag, de glitch, de troll, de reverse, de dopage etc...
- Ce soir le Scorpio seras gentil ( faites gaffe c' est pas souvent :p ) seulement 5 pts vous seront enlevés si une de ces règles n' a pas été respectée.
Déroulement :
- 4GP ( et pourquoi pas une bataille de ballons derrière si il reste du monde ).
- Ouverture de la salle vers 20H55, début de la session à 21H10 maximum.
Participant(e)s : /!\Complet/!\
1- Scorpio ( Code ami : 0905-5566-4848 )
2- Gikoozd
3- Eden
4- Game Over
5- Pokeshi21
6- Steel Polo
7- Wakman
8- Benjys
9- Aribogoss
10- Ludovic
11- Amoune
12- BadBoy
INFOS :
- Session complète !? Un MP commun s'impose ! ^^ ( Envoie du mp commun environ 1 heure avant le debut de session ).
- Une conversation Skype vous est proposé par GIKOOZD. Si vous êtes intéresser vous savez chez qui allez :p
darkrai ness :
Citation:
bah au moins il se presente!
Adamus12 :
Citation:
Salut
Tu vas me dire que ce petit mot est une présentation ? Ces petits mots là se font dans un chat et non dans un topic, il faut t'apprendre les bonnes manières mec ;)
Bref, arrêtons de parler de ça et "concentrons-nous" sur ce topic.
Résultats de la session random -2- du 04/08
Bilan :
Bonsoir, voici comme prévu les résultats ainsi que mes remarques sur la session d'hier. ;)
On a mis un petit peu plus de temps que prévu pour commencer la session en raison de quelques absences. matteofaz n'est pas venu du tout et n'a pas justifié son absence, Vegafighter 888 était également absent mais est revenu au 2ème GP.
En ce qui concerne les déconnexions durant la course, on notera : Tigger, Vegafighter 888 (ça ne l’empêchera pas de gagner le GP), Mastrolulu21 et mongrain90.
Les remplaçants sont donc entrés dans la salle : BlackScorpio pour remplacer matteofaz et Mastrolulu21 qui remplaça Vegafighter 888 au 1er GP et ensuite mongrain90 à partir du 3ème GP.
Notons tout de même que mongrain90 a ragequit au 2ème GP, je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut s'énerver sur un "JEU" qui est pour moi synonyme de "FUN".
J'en dirai pas plus, cette personne a déjà été suffisamment punie.
Pour le reste la session s'est bien déroulée, je vous présente donc sans plus attendre les résultats. :p
Comme tu le sens, mais ce genre de message m'incite à me dire que tu seras de toute façon de retour sur les sessions d'ici quelques temps =U
Bonsoir november , Ici c'est les session free et pas la grotte donc si tu a une question vas sur google ect
@ bientôt
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
Pour le son je l'ai mis au plus bas ( pas bonne qualité ) :( C'est ma first vidéo de session ....soyez cool avec moi ... :)
Il n'y a que le GP 1 et 2 .... Les 2 autres arrivent ....cet aprèm
Session random ...donc on sait a quoi s'attendre !!! Pas de surprise pour moi =D .sinon je me suis bien amuser c'était très sympa
J'ai aussi un peu râler ,mais dans l'ensemble je me suis bien marrer ..... Surtout pour le pilotage .( birdo est le personnage que j'aime le moins )
Heureusement j'avais la nitrocyclette ....ouf ff. Voilà session à copier ....
Et voilà le GP 3 (en équipe ) et 4
J'espère que ça vous a plu :^)
Et pour le classement je laisse le soin a imposteur de faire son tableau ;)
Pour ma première session en hébergement de 21H00 ( en remplacement de ce cher tonton Brooxi ^^ ) je vous propose une session spéciale donc intitulée « STOP CAR ». Pour ceux qui ne vois pas ce qu' est le Stop Car l' ont va dire que c' est une compétition qui consiste à envoyer valser ses adversaires ! AUTOTAMPONEUSE-LAND !!! Donc attachez vos ceintures et lancez vous !
Règles :
- Prendre votre Mii en poids lourd durant toute la session !
- Prendre comme véhicule soi : Le Buggy Brute / Le Crache-Feu ( si vous le désirez vous pourrez alternez de véhicule comme vous le souhaités entre les GP ).
- Libre choix des circuits.
- Pas de shlag, de glitch, de troll, de reverse, de dopage etc...
- Ce soir le Scorpio seras gentil ( faites gaffe c' est pas souvent :p ) seulement 5 pts vous seront enlevés si une de ces règles n' a pas été respectée.
Déroulement :
- 4GP ( et pourquoi pas une bataille de ballons derrière si il reste du monde ).
- Ouverture de la salle vers 20H55, début de la session à 21H10 maximum.
Participant(e)s :
/!\Complet/!\
1- Scorpio ( Code ami : 0905-5566-4848 )
2- Gikoozd
3- Eden
4- Game Over
5- Pokeshi21
6- Steel Polo
7- Wakman
8- Benjys
9- Aribogoss
10- Ludovic
11- Amoune
12- BadBoy
INFOS :
- Session complète !? Un MP commun s'impose ! ^^ ( Envoie du mp commun environ 1 heure avant le debut de session ).
- Une conversation Skype vous est proposé par GIKOOZD. Si vous êtes intéresser vous savez chez qui allez :p
Autorisation du Staff
ben voila une session du lundi qui se fera sans nous (kanouch et moi même) cette fois.
notre abonnement à pas été pris en compte lol ( et ça se remplis super vite^^)
ben tanpis nous serons sur le mondial je pense.
Salut
Ce genre de message n'est pas accepté, lis le règlement.
bah au moins il se presente!
Wazaaaaa
darkrai ness :
Adamus12 :
Tu vas me dire que ce petit mot est une présentation ? Ces petits mots là se font dans un chat et non dans un topic, il faut t'apprendre les bonnes manières mec ;)
Bref, arrêtons de parler de ça et "concentrons-nous" sur ce topic.
Bilan :
Bonsoir, voici comme prévu les résultats ainsi que mes remarques sur la session d'hier. ;)
On a mis un petit peu plus de temps que prévu pour commencer la session en raison de quelques absences.
matteofaz n'est pas venu du tout et n'a pas justifié son absence, Vegafighter 888 était également absent mais est revenu au 2ème GP.
En ce qui concerne les déconnexions durant la course, on notera : Tigger, Vegafighter 888 (ça ne l’empêchera pas de gagner le GP), Mastrolulu21 et mongrain90.
Les remplaçants sont donc entrés dans la salle : BlackScorpio pour remplacer matteofaz et Mastrolulu21 qui remplaça Vegafighter 888 au 1er GP et ensuite mongrain90 à partir du 3ème GP.
Notons tout de même que mongrain90 a ragequit au 2ème GP, je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut s'énerver sur un "JEU" qui est pour moi synonyme de "FUN".
J'en dirai pas plus, cette personne a déjà été suffisamment punie.
Pour le reste la session s'est bien déroulée, je vous présente donc sans plus attendre les résultats. :p
RAPPEL DES COMBOS :
1er et 2ème GP :
-Imposteur ---> Harmonie+propulsor+auto
-Chaussettes ---> donkey kong+kart piranha+manu
-steel polo ---> birdo+nitrocyclette+manu
-Tigger ---> toadette+coincoin+manu
-
matteofazBlackScorpio---> luigi+carosse royal+auto-Vegafighter 888 et Mastrolulu21 ---> toadette+coincoin+manu
-wakman ---> peach+etincelle+auto
-eden41 ---> funky kong+propulsor+manu
-MisterBadBoy ---> funky kong+bolide stellaire+auto
-mongrain90 ---> yoshi+cabriolaile+manu
-Aribogoss ---> luigi+intrepideII+auto
-TheEnzix76 ---> bowser+propulsor+auto
3ème et 4ème GP :
-Imposteur ---> toad+autopousse+auto
-Chaussettes ---> diddykong+ super bloups+auto
-steel polo ---> harmonie+moto lourde+auto
-Tigger ---> waluigi+kart piranha+manu
-
matteofazBlackScorpio ---> toadette+bill becane+manu-Vegafighter 888 ---> bowser squelette+crache feu+manu
-wakman ---> koopa+kart léger+auto
-eden41 ---> bowser junior+etincelle+manu
-MisterBadBoy ---> bébé peach+jet capsule+manu
-mongrain90Mastrolulu21 ---> wario+kart piranha+auto-Aribogoss ---> waluigi+propulsor+manu
-TheEnzix76 ---> donkey kong+kart piranha+auto
Classement Individuel :
1. BlackScorpio : 31+34+53+32 = 150 pts
2. Imposteur : 50+36+30+27 = 143 pts
3. steel polo : 35+30+23+31 = 119 pts
4. Vegafighter 888 : abs+37+31+47 = 115 pts
5. TheEnzix76 : 13+17+39+36 = 105 pts
6. Aribogoss : 38+26+16+20 = 100 pts
7. Chaussettes : 11+12+30+26 = 79 pts
8. wakman : 11+15+14+30 = 70 pts
9. eden41 : 24+21+9+10 = 64 pts
10.MisterBadBoy : 10+21+20+10 = 61 pts
11.Tigger : abs+29+7+14 = 50 pts
12.mongrain90 : 23+0+abs+abs = 23 pts
13.Mastrolulu21 : 3+abs+6+9 = 18 pts
remarque : Mastrolulu21 a subit pas mal de décos.
BlackScorpio remporte la session, bravo à lui!Bravo également à Vega pour sa victoire à titre posthume lors du 2ème GP!
Le tableau des cotes sera mis à jour plus tard (Regarder dans ma signature, le 2ème tableau intitulé "random")
EDIT : tableau des cotes mis à jour!
Merci aux participants de s'être prêtés au jeu et à bientôt pour une nouvelle session!