Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Citation:
Les 3 derniers post sont des annonces de sessions mon cher Vega. Si tu parle du bordel des 3 dernieres pages je croyais que c'est finis -_- C'est ce qui s' appelle mettre de l' huile sur le feu :o
Sauf que ce feu brûle continuellement, parfois il se voit, parfois c'est sous terre, et remettre de l'huile ne sert à rien, mon cher, ce brasier s'auto-nourrit déjà assez comme ça ;)
Citation:
Quand il y avait Tyvamin, Kriskof en admin, et désolé de le dire mais le staff d'aujourd'hui, est pire que celui d'avant, mais les gens préfèrent les couvrir.
T'as commencé à faire des sessions que j'étais déjà dans le staff' depuis 6 mois, alors apprends un peu ton sujet avant de raconter de la merde dessus merci :)
Et tu étais de toute façon banni deux semaines, bonne continuation ^^
Citation:
Comme le disait superbolt, c'était la bonne époque quand il y avait les G13, GT etc..., et quand il y avait CSniper, Kazuki, Royal, Bow-Echo etc...
N'oublions pas de préciser que l'époque GT, G13, c'était avant même que je sois là et que Sniper n'a jamais fait de sessions ici, Kazuki une seule. Je te réfère à ce que j'ai mit plus haut ;)
Oups pardon, j'oubliais que tu ne fais plus partie du forum, excuse-moi ^^ de toute façon, ça n'aurait rien changé que tu le lises ou non :)
Résultats de la session "Faîtes votre choix" du 28/07
Une bonne session dans l'ensemble pour ce qui est de la session en elle-même.
Tout le monde était là (incroyable!), il faudra juste noter l'absence de JayM au dernier GP (le 3ème) car il avait des soucis avec l'IA.
Je remercie les remplaçants qui étaient tout de même présent sur le MP.
J'ajoute que j'ai du zappé le GP bonus pour causes personnelles, je n'avais vraiment plus le temps, encore désole. :(
J'ai bien dit que la session en elle-même s'est bien déroulée mais je suis pas fier du comportement de plusieurs personnes après la session, le MP commun a vite tourné en flood.
C'est dommage que beaucoup de personnes ne comprennent pas le mot "FUN" car c'est l'unique objectif de mes sessions.
J'espère que ce genre de comportement ne se reproduira plus à l'avenir dans le cas contraire je pourrais très refuser l'inscription de ces Hooligans.
Sans plus attendre, voici les résultats de la session. Rappel : le combo qui a été élu fut Waluigi + Bécane Bowser
A noter aussi qu'il y a eu 6 décos simultanées à la 1ère course du 1er GP, le GP a logiquement été rejoué et les points de cette course ne sont pas pris en compte.
benjamin27, alias Shine, remporte la session pour la 2ème fois consécutive et devrait conserver son maillot jaune!
Résultats de la session random du 21/07
Je profite de ce post pour également faire le bilan et les résultats de la session random qui a eu lieu la semaine passée.
La session fut marqué par la présence d'un petit nombre de joueurs pour la simple raison que je n'ai pas eu le temps de faire de rappel avant la session. Magic n'est pas venu mais il m'avait prévenu. ^^
Nous étions donc 6 au départ mais après le 1er GP, j'ai du m'absenter pour cause personnelle, quand je suis revenu (10 minutes après), Alcnil avait quitté la session ce que je peux comprendre vu la situation.
La suite de la session s'est poursuivie à 5 et sans incidents.
BILAN DE LA SESSION DE TIGGER!
Comme l'a dit Tigger, c'est une session a refaire, c'était très sympa, merci les gars!
Une session ou j'ai fait de bonne place!
GP 1: J'arrive 1er de mon groupe, mais on a perdu! J'ai gagné 2 fois avec 47 points! J'étais avec Funky Kong/Bécane Bowser!
GP 2: On a gagné! J'arrive une fois 1er je crois bien mais je ne sais pas ma place dans le groupe! Au moins dans les 3 premiers! J'étais avec Harmonie/Bécane Bowser!
GP 3: On a perdu! Je me souviens plus de mes résultats finaux, mais je suis arrivé dans les 3 premiers du groupe je cois! Cette fois j'étais avec Bowser Squelet/Bécane Bowser!
GP 4: On a gagné! J'arrive 1er de mon groupe égalité avec Beyond 31 points! Je trouve que c'est le GP le plus médiocre que j'ai fait, et pourtant! j'étais avec Wario/Bécane Bowser!
CONCLUSION: Ça a été une bonne session, et pas d'emmerde! Ça serait bien que toutes les sessions Hooperiennes soient comme ça, mais bon...
Merci a Tigger en tout cas et à la prochaine ;)!
AUTRE SUJET! C'est dommage que vous partiez les gars, mais c'est votre choix! Moi, je pourrais pas arrêter les sessions puisque si je suis sur le site, c'est pour les sessions, et pour le Hooper bien évidement ;)! C'est clair que c'est un peu le bordel mais ça va répondre tranquillement, du moins, je l'espère :/!
Voilà!
Idéfix a écrit:
Mais les Hooperiens ils préfèrent fermer les yeux et regarder le spectacle!
Bah, disons que ça va être chaud de regarder le spectacle si on a les yeux fermés, a moins d'avoir un pouvoir SURNATUREL , mais bon, chaud chaud!
Je rigole Idéfix, c'est a prendre au second degrés ;)!
Wouah, y'a longtemps que j'étais plus venue sur ce topic, je dois dire que j'ai pas été déçue de ma lecture.
Alors, dans l'ordre:
Maxou: triste fin pour ta wii, et cela met malheureusement ton full SD à la retraite, bienvenue dans le monde de la HD et de l'obsolence programmée! :v
straightedge a écrit:
Depuis quand on se traite de PD, depuis quand on se menace physiquement ?
C'est juste inadmissible !
J'espère que les modérateurs seront là pour suivre de près cette affaire et ce topic !
Quand on sait pas, on se tait et on se mêle de ses affaires, c'était du second degré entre 2 membres qui se connaissent bien, mais sérieusement... -.-
lecorbak, Psychopompos & cie:
Non mais les pisse-froids qui ressortent toujours la même litanie, on en a soupé. Remballez vos airs supérieurs et allez voir ailleurs, le forum est vaste.
Ce topic était pas déjà assez bordélique pour que des gens qui n'ont rien à y faire viennent foutre de l'huile sur le feu.
superbolt: super constructif comme idée de montrer les insultes que certains disent sur les joueurs de ce site, vraiment, chapeau, t'auras une médaille.
Bon sinon je compte bientôt rejouer avec vous, si vous voulez toujours de moi :v
Duckie :
Citation:
Bon sinon je compte bientôt rejouer avec vous, si vous voulez toujours de moi :v
Disons que j'apprécirais de jouer avec quelques "vieux" joueurs du site, en gros vers fin 2011-début 2012 où on avait pas mal de joueur à cette "époque". Ca me ferait plaisir ^^ Je pense ne jamais avoir joué avec toi dans une session
Au moins une bonne nouvelle :p DUCKIE IS BACK! x)
Ça faisait vraiment longtemps que t' étais plus venue ici :/
Va savoir pourquoi le topic est partit en couille, peut-être qu' ils nous manquaient une touche féminine sur le topic et sur les pistes =^^=
Une bonne nouvelle ça Mlle Duckie qui va se remettre à jouer ;)
Je veux pas dire mais si vous avez à débattre pour un une bêtise ou une autre : y'a skype et les mp :/
Sinon je vais participer de moins en moins au sessions : je tente d'avoir mon carré de neuf et c'est la raison qui me laisse y jouer...
En tout cas j'ai passé de bons moment sur les topics mkwii de chez hooper.fr !
Citation:
stoo
Citation:
(rofl) en plus il rq
Citation:
Dude ta vidéo elle est kewl
O__________O Et c'est nous les kikoo ?
Citation:
c'est des gamins, tous en tops commentaire sur les vidéo de joueur du grenier
Bah kessafait ?
Citation:
merci de ne pas flooder après ce post
Ah ah ah mec ! C'est comme si t'allais voir le pape, que tu lui disait que c'est un gros con mais que surtout il faut pas qu'il réponde ! C'est d'une stupidité ! Le topic se calme un peu et les déserteurs s'en vont quelques jours après la guerre histoire de remettre une couche. Elle est "kewl" votre mentalité.
Remarque Duckie revient, ça vaut bien 2 départs de gens comme vous.
Citation:
j'annonce mon départ des sessions hooperiennes
Et moi je vais promener mon chien. Qui s'en fout ?
Franchement là c'est pathétique, plutôt que de faire un scandale vous pourriez pas nous aider a calmer les choses hein ? Nooooon trop dur.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Citation:
Et désolé de le dire mais je t'ai toujours considéré comme un kikoo,bon vent :)
Si ça te fais plaisir de me traiter de kikoo...
Après moi, j'en ai marre que certains hooperiens font des débats sur les cas "Tigger" qui ne fait que utiliser des textures hacks, mais bon ce ne sont pas des kikoos...
Citation:
T'as commencé à faire des sessions que j'étais déjà dans le staff' depuis 6 mois, alors apprends un peu ton sujet avant de raconter de la merde dessus merci :)
Vega, regarde ma date d'inscription, et même quand je faisais pas de session, je gardais un œil sur Hooper.fr
Citation:
N'oublions pas de préciser que l'époque GT, G13, c'était avant même que je sois là et que Sniper n'a jamais fait de sessions ici, Kazuki une seule. Je te réfère à ce que j'ai mit plus haut ;)
Oups pardon, j'oubliais que tu ne fais plus partie du forum, excuse-moi ^^ de toute façon, ça n'aurait rien changé que tu le lises ou non :)
IL faisait pas de session, mais au moins c'était des exemples pour la communauté!
Sauf que ce feu brûle continuellement, parfois il se voit, parfois c'est sous terre, et remettre de l'huile ne sert à rien, mon cher, ce brasier s'auto-nourrit déjà assez comme ça ;)
Une bonne session dans l'ensemble pour ce qui est de la session en elle-même.
Tout le monde était là (incroyable!), il faudra juste noter l'absence de JayM au dernier GP (le 3ème) car il avait des soucis avec l'IA.
Je remercie les remplaçants qui étaient tout de même présent sur le MP.
J'ajoute que j'ai du zappé le GP bonus pour causes personnelles, je n'avais vraiment plus le temps, encore désole. :(
J'ai bien dit que la session en elle-même s'est bien déroulée mais je suis pas fier du comportement de plusieurs personnes après la session, le MP commun a vite tourné en flood.
C'est dommage que beaucoup de personnes ne comprennent pas le mot "FUN" car c'est l'unique objectif de mes sessions.
J'espère que ce genre de comportement ne se reproduira plus à l'avenir dans le cas contraire je pourrais très refuser l'inscription de ces Hooligans.
Sans plus attendre, voici les résultats de la session.
Rappel : le combo qui a été élu fut Waluigi + Bécane Bowser
A noter aussi qu'il y a eu 6 décos simultanées à la 1ère course du 1er GP, le GP a logiquement été rejoué et les points de cette course ne sont pas pris en compte.
Classement individuel :
1. benjamin27 : 37+60+48 = 145 pts
2. matteofaz : 32+24+35 = 91 pts
3. Imposteur : 28+26+30 = 84 pts
4. mongrain90 : 34+20+28 = 82 pts
5. wakman : 21+30+28 = 79 pts
6. DarkYokai25 : 18+18+33 = 69 pts
7. MisterBadBoy : 28+26+14 = 68 pts
8. Tigger : 28+24+14 = 66 pts
9. Chaussettes : 16+27+12 = 55 pts
10.ça : 16+18+abs = 44 pts
11.Game Over 42 : 16+8+18 = 42 pts
12.cleclem : 18+11+4 = 33 pts
benjamin27, alias Shine, remporte la session pour la 2ème fois consécutive et devrait conserver son maillot jaune!
Résultats de la session random du 21/07
Je profite de ce post pour également faire le bilan et les résultats de la session random qui a eu lieu la semaine passée.
La session fut marqué par la présence d'un petit nombre de joueurs pour la simple raison que je n'ai pas eu le temps de faire de rappel avant la session.
Magic n'est pas venu mais il m'avait prévenu. ^^
Nous étions donc 6 au départ mais après le 1er GP, j'ai du m'absenter pour cause personnelle, quand je suis revenu (10 minutes après), Alcnil avait quitté la session ce que je peux comprendre vu la situation.
La suite de la session s'est poursuivie à 5 et sans incidents.
Rappel des combos :
1er et 2ème GP :
Imposteur ---> Nostalgia+Daisy+Automatique
Magic ---> Becane Bowser+Waluigi+Automatique
Game Over 42 ---> Etincelle+Birdo+Manuel
Yannick ---> Wario custom+Harmonie+Automatique
wakman ---> Moto lourde+Bowser+Automatique
Mongrain ---> Moto standard+Birdo+Manuel
Alcnil ---> Buggy brute+Mii+Manuel
3ème et 4ème GP :
Imposteur ---> Buggy brute+Mii+Automatique
Magic ---> Nostalgia+Bowser jr+Automatique
Game over 42 ---> Turbo flash+Roi boo+Automatique
Yannick ---> Kart lourd+Wario+Manuel
wakman ---> Moto mach+Mario+Automatique
Mongrain ---> Kart lourd+Mii+Manuel
Alcnil ---> Doryphare+bebe luigi+Manuel
Sans plus attendre, voici les résultats de la session.
Classement individuel :
1. mongrain90 : 34+47+38+23 = 142 pts
2. wakman : 17+30+48+35 = 130 pts
3. Imposteur : 20+29+10+40 = 99 pts
4. Game Over 42 : 26+9+22+25 = 82 pts
5. Yannick : 12+13+10+5 = 40 pts
6. Alcnil : 31+abs+abs+abs = 31 pts
mongrain90 remporte la session et prend la tête du nouveau tableau des cotes, bravo à lui!
Les tableaux des cotes (spéciales+random) devraient être mis à jour demain. :)
EDIT : tableaux des cotes mis à jour. ;)
Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour une nouvelle session.
Comme l'a dit Tigger, c'est une session a refaire, c'était très sympa, merci les gars!
Une session ou j'ai fait de bonne place!
GP 1: J'arrive 1er de mon groupe, mais on a perdu! J'ai gagné 2 fois avec 47 points! J'étais avec Funky Kong/Bécane Bowser!
GP 2: On a gagné! J'arrive une fois 1er je crois bien mais je ne sais pas ma place dans le groupe! Au moins dans les 3 premiers! J'étais avec Harmonie/Bécane Bowser!
GP 3: On a perdu! Je me souviens plus de mes résultats finaux, mais je suis arrivé dans les 3 premiers du groupe je cois! Cette fois j'étais avec Bowser Squelet/Bécane Bowser!
GP 4: On a gagné! J'arrive 1er de mon groupe égalité avec Beyond 31 points! Je trouve que c'est le GP le plus médiocre que j'ai fait, et pourtant! j'étais avec Wario/Bécane Bowser!
CONCLUSION: Ça a été une bonne session, et pas d'emmerde! Ça serait bien que toutes les sessions Hooperiennes soient comme ça, mais bon...
Merci a Tigger en tout cas et à la prochaine ;)!
AUTRE SUJET! C'est dommage que vous partiez les gars, mais c'est votre choix! Moi, je pourrais pas arrêter les sessions puisque si je suis sur le site, c'est pour les sessions, et pour le Hooper bien évidement ;)! C'est clair que c'est un peu le bordel mais ça va répondre tranquillement, du moins, je l'espère :/!
Voilà!
Bah, disons que ça va être chaud de regarder le spectacle si on a les yeux fermés, a moins d'avoir un pouvoir SURNATUREL , mais bon, chaud chaud!
Je rigole Idéfix, c'est a prendre au second degrés ;)!
Wouah, y'a longtemps que j'étais plus venue sur ce topic, je dois dire que j'ai pas été déçue de ma lecture.
Alors, dans l'ordre:
Maxou: triste fin pour ta wii, et cela met malheureusement ton full SD à la retraite, bienvenue dans le monde de la HD et de l'obsolence programmée! :v
Quand on sait pas, on se tait et on se mêle de ses affaires, c'était du second degré entre 2 membres qui se connaissent bien, mais sérieusement... -.-
lecorbak, Psychopompos & cie:
Non mais les pisse-froids qui ressortent toujours la même litanie, on en a soupé. Remballez vos airs supérieurs et allez voir ailleurs, le forum est vaste.
Ce topic était pas déjà assez bordélique pour que des gens qui n'ont rien à y faire viennent foutre de l'huile sur le feu.
superbolt: super constructif comme idée de montrer les insultes que certains disent sur les joueurs de ce site, vraiment, chapeau, t'auras une médaille.
Duckie :
Disons que j'apprécirais de jouer avec quelques "vieux" joueurs du site, en gros vers fin 2011-début 2012 où on avait pas mal de joueur à cette "époque". Ca me ferait plaisir ^^ Je pense ne jamais avoir joué avec toi dans une session
Au moins une bonne nouvelle :p
DUCKIE IS BACK! x)
Ça faisait vraiment longtemps que t' étais plus venue ici :/
Va savoir pourquoi le topic est partit en couille, peut-être qu' ils nous manquaient une touche féminine sur le topic et sur les pistes =^^=
Bon retour en tout cas ;)
Une bonne nouvelle ça Mlle Duckie qui va se remettre à jouer ;)
Je veux pas dire mais si vous avez à débattre pour un une bêtise ou une autre : y'a skype et les mp :/
Sinon je vais participer de moins en moins au sessions : je tente d'avoir mon carré de neuf et c'est la raison qui me laisse y jouer...
En tout cas j'ai passé de bons moment sur les topics mkwii de chez hooper.fr !
Oh chouette, Duckie revient ! :p
En voilà une bonne nouvelle =)
Et j'espère et je pense que le topic va aller dans le droit chemin désormais ;)
O__________O Et c'est nous les kikoo ?
Bah kessafait ?
Ah ah ah mec ! C'est comme si t'allais voir le pape, que tu lui disait que c'est un gros con mais que surtout il faut pas qu'il réponde ! C'est d'une stupidité ! Le topic se calme un peu et les déserteurs s'en vont quelques jours après la guerre histoire de remettre une couche. Elle est "kewl" votre mentalité.
Remarque Duckie revient, ça vaut bien 2 départs de gens comme vous.
Et moi je vais promener mon chien. Qui s'en fout ?
Franchement là c'est pathétique, plutôt que de faire un scandale vous pourriez pas nous aider a calmer les choses hein ? Nooooon trop dur.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Si ça te fais plaisir de me traiter de kikoo...
Après moi, j'en ai marre que certains hooperiens font des débats sur les cas "Tigger" qui ne fait que utiliser des textures hacks, mais bon ce ne sont pas des kikoos...
Vega, regarde ma date d'inscription, et même quand je faisais pas de session, je gardais un œil sur Hooper.fr
IL faisait pas de session, mais au moins c'était des exemples pour la communauté!
Welcome to the house :)