1) Demain soir, je serai absent de chez moi. Je serai donc dans l'impossibilité, physiquement et matériellement, d'assurer ma session de demain soir à 21h00.
Par conséquent, si quelqu'un veut héberger une session demain soir à 21h00, qu'il me demande par message privé.
Merci.
EDIT :MrBowlingdu33 hébergera la session de demain soir à 21h00.
2) La deuxième multi-session d'été (intitulée "Las Vegas - Games and Cash") débutera vendredi prochain (vendredi 2 août 2013) à 21h00. L'annonce de la session sera publiée jeudi.
D'ailleurs, je rappelle au passage que Mevius m'a confié son remplacement d'hébergement le vendredi 2 août 2013, le vendredi 9 août 2013, et le vendredi 16 août 2013.
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Session classique Mardi 30 juillet à 21h
Cette fois-ci, c'est moi qui remplace JayM pour cette session, étant donné qu'il sera absent.
Déroulement de la session:
- 3 GP solos
- 1 GP par équipes
- Ouverture de la salle à 20h45
- Démarrage de la session à 21h05
Règles:
- Pas de shlague, de triche ou d'acte d'anti jeu
- Avoir un bon comportement durant la session et dans le MP commun
- Si un joueur a été déco durant un Grand Prix, qu'il n'oublie pas de le signaler dans le MP commun pour que je puisse l'attendre dans la prochaine salle.
Les places de cette sessions sont toutes prises ainsi que les remplaçants !
Participants (COMPLET)
VÉga :p a écrit:
Excellent les derniers messages, superbe surprise O_O
Cet endroit m' étonnera toujours autant !
Les 3 derniers post sont des annonces de sessions mon cher Vega. Si tu parle du bordel des 3 dernieres pages je croyais que c'est finis -_- C'est ce qui s' appelle mettre de l' huile sur le feu :o
Ici c'est les sessions mkw et UNIQUEMENT les sessions mkw ;p
Salut à tous, annonce spécial
Sur ce j'annonce mon départ des sessions hooperiennes pour les raisons que je n'ai jamais vu un staff aussi corrompu (Kristof275, Lolo87, et dans une moindre mesure Vega et QWSD ne sont pas concernés par cette phrase) , Tigger était censé ne rien heberger du tout de tout l'été mais c'est pas le cas apparemment, une bonne blague de plus.
- Mais commençons d'abord par les cotés positifs :
Il est loin le temps ou c'était sérieux avec Tyvamin, Annatar78, Kristof275, Lolo87 et QWSD jusqu'aux environs de la fin de l'été 2012 donc bravo à ces 5 membres pour leur organisation des sessions durant cette période ainsi que des tournois palpitants avec parfois des grosses LU dedant (joueurs de la KC, AR, G13, GT ...etc) c'était la bonne époque du topic des sessions ou le FUN était présent et ou on s'amusait, sans rage.
Du coup je garde contact avec les membres de hooper avec qui je n'ai pas de problèmes particulier, ces membres se reconnaitront.
- Maintenant passons aux sujet qui dérange :
Dommage que le staff avec l'entrée de tigger commence à prendre une tendance de plus en plus "sectaire", j'ai prévenu à de nombreuses reprises à propos de la réputation que pouvais engendrer l'utilisation des cheats codes de Tigger en étant membre du staff, mais bon vous avez préférer défendre aveuglément Tigger, écouter les damages control du grand "Gourou", maintenant vous êtes passé pour la risée de toute la commu MK française. Vous pouvez rager autant que vous voulez mais en même temps on ne peux pas nier que vous donnez le bâton pour vous faire battre. C'est fort dommage que j'ai été obliger de vous faire une vidéo troll...
les spécial dédicaces :
Spoiler ▼▲
[19:25:03] ★Royaム★ [GT/R4L]: ca sert a rien, moi jleur ai dit que cetait des gamins, ils ont pas compris, jsuis partis stoo, ils servent a rien, ce sont des déchets, à quoi bon leur faire comprendre des choses ?
mais c'est des gamins, tous en tops commentaire sur les vidéo de joueur du grenier ou autre du meme genre, ce sont juste des déchets de la société
[19:28:14] ★Royaム★ [GT/R4L]: laisses les dans leur délires, franchement ils en valent pas la peine
[21:03:56] Kazuki / Lucas: T'façon ils ne savent pas vraiment jouer, laisse les
[21:06:43] Kazuki / Lucas: Autant partir en beauté o)
[17:45:45] Pasympa / R4L♪Ragiix: oui, il est en train de flooder dans les commentaires de la vidéo
[17:45:55] Pasympa / R4L♪Ragiix: et en plus y'a JayM qui en rajoute (rofl)
[17:46:15] [CS/R4L] Bow-echo - ぼヴえこ: le pire c'est que les commentaires de JayM prend des likes en plus (rofl)
[17:46:54] [CS/R4L] Bow-echo - ぼヴえこ: et c'est pas fini*
[17:47:04] [CS/R4L] Bow-echo - ぼヴえこ: Motoko fais tourné la vidéo a ses abonnés
[17:47:40] Pasympa / R4L♪Ragiix: Niark
[17:47:40] Pasympa / R4L♪Ragiix: niark
[17:47:41] Pasympa / R4L♪Ragiix: niark
[17:48:59] [CS/R4L] Bow-echo - ぼヴえこ: :D
[17:49:18] Pasympa / R4L♪Ragiix: Les hooperiens ragent
[17:49:25] [CS/R4L] Bow-echo - ぼヴえこ: oui (mm)
[17:49:41] Pasympa / R4L♪Ragiix: Maintenant après cette vidéo tu fais rien chez hooper
[17:49:46] Pasympa / R4L♪Ragiix: Tu les laisses ruminer
[27/07/2013 13:13:44] ★~βεηι~★: quand je clash je clash les kikoolol
[27/07/2013 13:13:49] ★~βεηι~★: ouep jla met meme sur yt
[27/07/2013 13:13:57] ★~βεηι~★: quand il veut cette merde
[27/07/2013 18:43:01] Sakuraghi: lol ses pts à Tigger-cheat (facepalm)
[27/07/2013 18:44:36] Sakuraghi: la Hooper se dégrade à vitesse grand V
[27/07/2013 18:49:15] Sakuraghi: ils ont quoi dans leurs yeux???
[27/07/2013 18:57:12] Sakuraghi: qu'il aille se faire voir celui-là
[26/07/2013 00:42:09] ★Manon ツ: Quel boulet ce tigger
et il avais commencé un 1v1 32map vs jayM, tigger a RQ parce que jayM lui collais des victoires
[26/07/2013 13:47:24] ★Manon ツ: (rofl) en plus il rq
[27/07/2013 00:33:53] ★Manon ツ: Et c'est vraiment pas normal qu'il soit pas ban depuis alors qu'il est venu plusieurs fois avec 35 000 pts ...
[14:29:59] - Eva 07 | Motoko Kusanagi: Dude ta vidéo elle est kewl
[14:30:05] - Eva 07 | Motoko Kusanagi: Mais il manque des truc :O
[14:33:57] - Eva 07 | Motoko Kusanagi: unskilled
[14:35:54] - Eva 07 | Motoko Kusanagi: Tu me ramène et j'irais le troller fast
[14:36:00] - Eva 07 | Motoko Kusanagi: Il me semble con
[27/07/2013 11:13:02] kiyori: en gros il aurait le droit de cheater à partir du moment où il laisse les autres devant ?
[27/07/2013 19:00:55] ☆™C$ηiρξr☆: ce sont des abrutis
[27/07/2013 19:01:15] ☆™C$ηiρξr☆: le cheat que ca soit pour le fun ou pas ca devrait pas exister
[27/07/2013 19:01:37] ☆™C$ηiρξr☆: ca incite les mauvaises graines à cheater en mondi et apres ca fout la merde en WW
[27/07/2013 19:14:50] ☆™C$ηiρξr☆: ben ouais faut les laisser comme tu le dis mentalité - 15 ans
[27/07/2013 15:02:31] neon: Ouais
[27/07/2013 15:02:56] neon: La plupart des cheaters n'ont pas de run
sur ce au revoir (mm) et merci de ne pas flooder après ce post
A mon tour, je pars des sessions free de MKW
Comme le disait superbolt, c'était la bonne époque quand il y avait les G13, GT etc..., et quand il y avait CSniper, Kazuki, Royal, Bow-Echo etc...
Mais malheureusement des "kikoos" sont arrivé et tous les bons joueurs sont partis...
Quand il y avait Tyvamin, Kriskof en admin, et désolé de le dire mais le staff d'aujourd'hui, est pire que celui d'avant, mais les gens préfèrent les couvrir.
Tout le monde c'est ce qui se passent! Mais les Hooperiens ils préfèrent fermer les yeux et regarder le spectacle!
Donc moi j'en ai marre de ça et je quitte les sessions free de hooper.fr
Bilan De Ma Session
Session très bonne à refaire , des sessions comme ça on en redemande ! Les convers skype est était sympa et calme (mm) .
A la prochaine pour une nouvelle session !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Filmée et commentée par le JayM
Bon visionnage! :)
____________________________________________________________________________________________________________________
INFORMATIONS :
1) Demain soir, je serai absent de chez moi. Je serai donc dans l'impossibilité, physiquement et matériellement, d'assurer ma session de demain soir à 21h00.
Par conséquent, si quelqu'un veut héberger une session demain soir à 21h00, qu'il me demande par message privé.
Merci.
EDIT : MrBowlingdu33 hébergera la session de demain soir à 21h00.
2) La deuxième multi-session d'été (intitulée "Las Vegas - Games and Cash") débutera vendredi prochain (vendredi 2 août 2013) à 21h00. L'annonce de la session sera publiée jeudi.
D'ailleurs, je rappelle au passage que Mevius m'a confié son remplacement d'hébergement le vendredi 2 août 2013, le vendredi 9 août 2013, et le vendredi 16 août 2013.
Ma session est reportee demain a 14h Spoiler ▲
SESSION SPECIALE RANDOM EQUIPE LE 29/07/2013 A 14H30
RèglesPas de Glitch
Pas de troll
Pas de Shlag
Pas de tcheat
Pas de repeat
-15 points en cas de non respects des regles
Participants
-cleclem (5329-9983-4759)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplacants
-
-
-
Inscriptions uniquement par MP
Votre CA
Votre pseudo
Autorisé par tigger
Session classique Mardi 30 juillet à 21h
Cette fois-ci, c'est moi qui remplace JayM pour cette session, étant donné qu'il sera absent.
Déroulement de la session:
- 3 GP solos
- 1 GP par équipes
- Ouverture de la salle à 20h45
- Démarrage de la session à 21h05
Règles:
- Pas de shlague, de triche ou d'acte d'anti jeu
- Avoir un bon comportement durant la session et dans le MP commun
- Si un joueur a été déco durant un Grand Prix, qu'il n'oublie pas de le signaler dans le MP commun pour que je puisse l'attendre dans la prochaine salle.
Les places de cette sessions sont toutes prises ainsi que les remplaçants !
Participants (COMPLET)
Remplacants (COMPLET)
Inscriptions par messages privés, n'oubliez pas de me donner votre code ami ainsi que votre pseudo Wii.
Excellent les derniers messages, superbe surprise O_O
Cet endroit m'étonnera toujours autant.
Les 3 derniers post sont des annonces de sessions mon cher Vega. Si tu parle du bordel des 3 dernieres pages je croyais que c'est finis -_- C'est ce qui s' appelle mettre de l' huile sur le feu :o
Ici c'est les sessions mkw et UNIQUEMENT les sessions mkw ;p
Merci à Mister Bowling de s' être porter volontaire pour l' hébergement de la session de demain soir :)
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
Salut à tous, annonce spécial
Sur ce j'annonce mon départ des sessions hooperiennes pour les raisons que je n'ai jamais vu un staff aussi corrompu (Kristof275, Lolo87, et dans une moindre mesure Vega et QWSD ne sont pas concernés par cette phrase) , Tigger était censé ne rien heberger du tout de tout l'été mais c'est pas le cas apparemment, une bonne blague de plus.
- Mais commençons d'abord par les cotés positifs :
Il est loin le temps ou c'était sérieux avec Tyvamin, Annatar78, Kristof275, Lolo87 et QWSD jusqu'aux environs de la fin de l'été 2012 donc bravo à ces 5 membres pour leur organisation des sessions durant cette période ainsi que des tournois palpitants avec parfois des grosses LU dedant (joueurs de la KC, AR, G13, GT ...etc) c'était la bonne époque du topic des sessions ou le FUN était présent et ou on s'amusait, sans rage.
Du coup je garde contact avec les membres de hooper avec qui je n'ai pas de problèmes particulier, ces membres se reconnaitront.
- Maintenant passons aux sujet qui dérange :
Dommage que le staff avec l'entrée de tigger commence à prendre une tendance de plus en plus "sectaire", j'ai prévenu à de nombreuses reprises à propos de la réputation que pouvais engendrer l'utilisation des cheats codes de Tigger en étant membre du staff, mais bon vous avez préférer défendre aveuglément Tigger, écouter les damages control du grand "Gourou", maintenant vous êtes passé pour la risée de toute la commu MK française. Vous pouvez rager autant que vous voulez mais en même temps on ne peux pas nier que vous donnez le bâton pour vous faire battre. C'est fort dommage que j'ai été obliger de vous faire une vidéo troll...
les spécial dédicaces :
sur ce au revoir (mm) et merci de ne pas flooder après ce post
A mon tour, je pars des sessions free de MKW
Comme le disait superbolt, c'était la bonne époque quand il y avait les G13, GT etc..., et quand il y avait CSniper, Kazuki, Royal, Bow-Echo etc...
Mais malheureusement des "kikoos" sont arrivé et tous les bons joueurs sont partis...
Quand il y avait Tyvamin, Kriskof en admin, et désolé de le dire mais le staff d'aujourd'hui, est pire que celui d'avant, mais les gens préfèrent les couvrir.
Tout le monde c'est ce qui se passent! Mais les Hooperiens ils préfèrent fermer les yeux et regarder le spectacle!
Donc moi j'en ai marre de ça et je quitte les sessions free de hooper.fr
Welcome to the house :)
Session très bonne à refaire , des sessions comme ça on en redemande ! Les convers skype est était sympa et calme (mm) .
A la prochaine pour une nouvelle session !
Et désolé de le dire mais je t'ai toujours considéré comme un kikoo,bon vent :)
Et puis...
S'il te plait...