Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
ANNONCE
A VENIR
!!! Nouvelle multi-session estivale !!!
Une fois la multi-session d'été 2013 du mois de juillet terminée (la spéciale "Tintin" , dont le dernier épisode aura lieu mardi soir à 21h00, sauf imprévu personnel) , le JayM vous propose une nouvelle multi-session estivale pour le mois d'août! :)
Vous avez en effet été un certain nombre à m'exprimer votre envie que je fasse une nouvelle multi-session d'été quand la spéciale "Tintin" sera terminée (que ce soit sur Youtube, sur Hooper.fr par MP, ou sur Skype) , voilà donc votre envie exaucée! ^^
Voici ci-dessous en Spoiler le thème de la nouvelle multi-session d'été :
Spoiler ▼▲
LAS VEGAS
GAMES & CASH
Multi-session composée de 4 parties (4 sessions donc) dont le thème de chaque session sera dévoilé au fur et à mesure ;)
____________________________________________________________________________________________________________________
J'en profite également pour vous dire que mardi soir prochain, à 22h45, aura lieu la session "Ligue des Hooperiens, Tour 7, Etats-Unis".
Elle aura bien lieu cette fois-ci ^^ (sauf imprévu personnel, mais ce ne serait vraiment pas de chance ^^)
Les 3 ou 4 qui s'étaient déjà inscrits, vous êtes bien évidemment prioritaires.
____________________________________________________________________________________________________________________
En voilà une bonne nouvelle je vais pouvoir : participer, m'amuser, je ne ferais pas de cadeaux (d’ailleurs j'en ai jamais fait il me semble XD), et je vais gagner toutes les sessions de cette future multi-session bien entendu =p (On connaît tous le pouvoir du sucre =p) En plus le thème à l'air super ! A toi JayM de nous faire découvrir ce que cache ton jeu ;)
Salut , il me reste une place des places de remplaçants pour la session de ce soir , mp moi pour l'avoir .
Bonus , une petite salle fun entre Hooperiens :
Multi-session spéciale! :) En hommage à un héros qui a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous : Tintin! L'homme à la houpette blonde ^^
Nous suivrons notre héros à travers la plupart de ses multiples aventures, dans l'ordre chronologique (par ordre de parution des albums).
Pour cette quatrième et dernière partie, notre héros sera au château de Tibet, où il tentera de sauver Chang des griffes du Yeti (Pik DK) ; ensuite, Tintin percera le mystère des bijoux de la Castafiore au sein d Château de Moulinsard et de ses jardins (DS Jardin Peach) ; Tintin s'envolera ensuite pour l'Australie, à Sidney, où le méchant Rastapopoulos causera l'éruption d'un volcan (Volcan Grondant) ; puis il concrétisera son voyage en Amérique du Sud, en compagnie de ses amis le Capitaine Haddock, Milou, et le professeur Tournesol, ainsi que du général Alcazar (DS désert du Soleil et N64 Jungle DK).
Déroulement de la session :
- 4 GP
GP1 :Tintin au Tibet :Pic DK
ALBUM - Tintin au Tibet ▼▲
- Voter le Pic DKdurant tout le GP
- Prendre son Mii Tintin comme personnage Libre choix des véhicules
GP2 :Les bijoux de la Castafiore :DS Jardin Peach
ALBUM - Les bijoux de la castafiore ▼▲
- Voter le DS Jardin Peachdurant tout le GP
- Prendre son Mii Tintin comme personnage. Libre choix des véhicules
GP3 :Vol 714 pour Sidney :Volcan Grondant
DESSIN SUR CET ALBUM , justifiant parfaitement bien les règles pour ce GP ▼▲
- Voter le Volcan Grondantdurant tout le GP
- Prendre son Mii Tintin comme personnage
- Prendre le Blue Falcon comme véhicule
GP4 :Tintin et les Picaros :DS Désert du Soleil et N64 Jungle DK
ALBUM - tintin et les picaros ▼▲
- Voter le DS Désert du Soleildurant les 2 premières courses
- Voter la N64 Jungle DKdurant les 2 dernières courses
- Prendre son Mii Tintin comme personnage Libre choix des véhicules
Règle(s) :
- Prendre son Mii comme personnage (durant toute la session)
- Configurer son Mii en format LÉGER (n'oubliez pas d'aller sur votre chaîne Mii pour modifier la taille et le poids de votre Mii en "léger")
- Teindre son Mii de couleur BLONDE et avec une HOUPETTE sur le devant (par exemple : la coupe de cheveux du Mii de Hooper conviendra parfaitement)
- Habiller son Mii de couleur BLEU CIEL (attention : sur la chaîne Mii, il y a bleu foncé et bleu ciel, ne confondez pas ^^)
- Voter les circuits désignés (voir plus haut dans la rubrique "Déroulement de la session") , idem pour les personnages et les véhicules.
- -15 points en cas de CHAQUE non-respect d'une ou de plusieurs règles.
- Bien évidemment : pas de triche, pas de glitch, pas d'acharnement sur un joueur, pas d'anti-jeu.
Un classement sera établi pour cette session.
Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.
Session filmée et commentée par le JayM.
ANNONCE DE SESSION - MARDI 23 JUILLET 2013, A 22H45▼▲
LIGUE DES HOOPERIENS - TOUR 7 - ETATS-UNIS
Jeudi 18 juillet 2013 , 22h30
Explication de la session :
Multi-session dédiée au ballon rond ^^ Cette multi-session sera composée de 10 tours, c'est-à-dire 10 sessions (oui, ça fait beaucoup ^^). Chaque épisode fera honneur à différentes ligues mondiales. Ce septième tour représentera la MLS américaine (Major League Soccer), le championnat de football des Etats-Unis d'Amérique. Les participants devront donc choisir une équipe de première division américaine (de cette année 2012/2013), et devront associer l'équipe choisie à leur pseudonyme de joueur mario kart wii. Par exemple = "JayM_TimbR". Ou alors prendre comme pseudo le nom de l'équipe sans y associer votre pseudo, si le nom de l'équipe choisie prend beaucoup de lettres. Pour les inscriptions, dites-moi sur votre message privé l'équipe choisie.
- 3 GP
Règles :
- Ne pas prendre les combos Funky Kong + Bécane Bowser / Daisy + Moto Mach.
Excepté cela, libre choix des personnages et des véhicules.
- -15 points par GP en cas de non-respect des règles.
- Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch. Libre choix des circuits.
Participants :
- JayM = Timbers Portland
- amoune = FC Dallas
- Benjys = Red Bulls New-York
- thesonik972 = Impact de Montreal
- TheEnzix76 = L.A. Galaxy
- BlackScorpio = Chicago Fire
-
-
-
-
-
-
Alcnil, tu es prioritaire au cas où tu souhaiterais participer, ayant manqué cette session à la date initialement prévue.
Mon CA: 0989-2060-8289 /!\ Les inscriptions ce font par MP toutes inscriptions faites sur le topic sera ignorée merci de me transmettre votre CA dans le MP /!\
Session speciale tour de france le samedi 27 juillet a 14h30
Regles
Spoiler ▼▲
]Pas de glitch
Pas de troll
Pas d'acharnement sur un joueur
Pas de shlag
Prendre son mii tenue A plus nytrocyclette
Pas de cheat
3 gp +une bataille[/spoiler
Citation:
gleatch
O_O
Connais pas.
Spoiler ▼▲
A moins que tu veuilles parler de " glitch " =U
S'il vous plait, pensez à mettre vos sessions sous spoiler si les annonces sont (très) longues, le topic perd en visibilité, ça arrache la rétine. Merci :)
Une fois la multi-session d'été 2013 du mois de juillet terminée (la spéciale "Tintin" , dont le dernier épisode aura lieu mardi soir à 21h00, sauf imprévu personnel) , le JayM vous propose une nouvelle multi-session estivale pour le mois d'août! :)
Vous avez en effet été un certain nombre à m'exprimer votre envie que je fasse une nouvelle multi-session d'été quand la spéciale "Tintin" sera terminée (que ce soit sur Youtube, sur Hooper.fr par MP, ou sur Skype) , voilà donc votre envie exaucée! ^^
Voici ci-dessous en Spoiler le thème de la nouvelle multi-session d'été :
Multi-session composée de 4 parties (4 sessions donc) dont le thème de chaque session sera dévoilé au fur et à mesure ;)
J'en profite également pour vous dire que mardi soir prochain, à 22h45, aura lieu la session "Ligue des Hooperiens, Tour 7, Etats-Unis".
Elle aura bien lieu cette fois-ci ^^ (sauf imprévu personnel, mais ce ne serait vraiment pas de chance ^^)
Les 3 ou 4 qui s'étaient déjà inscrits, vous êtes bien évidemment prioritaires.
En voilà une bonne nouvelle je vais pouvoir : participer, m'amuser, je ne ferais pas de cadeaux (d’ailleurs j'en ai jamais fait il me semble XD), et je vais gagner toutes les sessions de cette future multi-session bien entendu =p (On connaît tous le pouvoir du sucre =p) En plus le thème à l'air super ! A toi JayM de nous faire découvrir ce que cache ton jeu ;)
Salut , il me reste
une placedes places de remplaçants pour la session de ce soir , mp moi pour l'avoir .Bonus , une petite salle fun entre Hooperiens :
Vidéo de la Session No Items de Mercredi dernier , avec Gyzarus, Bookah, Tigger & Rundas en audio skype :
On a beaucoup déconné en utilisant beaucoup d'items notamment , on s'en excuse (apart Bookah) !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
(Partie 4/4)
Explication de la session :
Multi-session spéciale! :) En hommage à un héros qui a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous : Tintin! L'homme à la houpette blonde ^^
Nous suivrons notre héros à travers la plupart de ses multiples aventures, dans l'ordre chronologique (par ordre de parution des albums).
Pour cette quatrième et dernière partie, notre héros sera au château de Tibet, où il tentera de sauver Chang des griffes du Yeti (Pik DK) ; ensuite, Tintin percera le mystère des bijoux de la Castafiore au sein d Château de Moulinsard et de ses jardins (DS Jardin Peach) ; Tintin s'envolera ensuite pour l'Australie, à Sidney, où le méchant Rastapopoulos causera l'éruption d'un volcan (Volcan Grondant) ; puis il concrétisera son voyage en Amérique du Sud, en compagnie de ses amis le Capitaine Haddock, Milou, et le professeur Tournesol, ainsi que du général Alcazar (DS désert du Soleil et N64 Jungle DK).
- 4 GP
GP1 : Tintin au Tibet : Pic DK
- Voter le Pic DK durant tout le GP
Libre choix des véhicules
GP2 : Les bijoux de la Castafiore : DS Jardin Peach
- Voter le DS Jardin Peach durant tout le GP
- Prendre son Mii Tintin comme personnage.
GP3 : Vol 714 pour Sidney : Volcan Grondant
- Voter le Volcan Grondant durant tout le GP
- Prendre le Blue Falcon comme véhicule
GP4 : Tintin et les Picaros : DS Désert du Soleil et N64 Jungle DK
- Voter le DS Désert du Soleil durant les 2 premières courses
- Voter la N64 Jungle DK durant les 2 dernières courses
Règle(s) :
- Prendre son Mii comme personnage (durant toute la session)
- Configurer son Mii en format LÉGER (n'oubliez pas d'aller sur votre chaîne Mii pour modifier la taille et le poids de votre Mii en "léger")
- Teindre son Mii de couleur BLONDE et avec une HOUPETTE sur le devant (par exemple : la coupe de cheveux du Mii de Hooper conviendra parfaitement)
- Habiller son Mii de couleur BLEU CIEL (attention : sur la chaîne Mii, il y a bleu foncé et bleu ciel, ne confondez pas ^^)
- Voter les circuits désignés (voir plus haut dans la rubrique "Déroulement de la session") , idem pour les personnages et les véhicules.
- -15 points en cas de CHAQUE non-respect d'une ou de plusieurs règles.
- Bien évidemment : pas de triche, pas de glitch, pas d'acharnement sur un joueur, pas d'anti-jeu.
Un classement sera établi pour cette session.
Participants :
- JayM
- mongrain90
- Mevius
- amoune
- Aribogoss
- BeyondOurSuffering
- cleclem
- lehooperien
- Benjys
- thesonik972
- matteofaz
- Big-Boss01
Remplaçant(s) :
- steel polo
- wakman
Mon code ami : 3095-7264-6923
Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.
Session filmée et commentée par le JayM.
-Horaire:
La salle sera ouverte à 21H
La session commencera a 21H10
-Règles:
Bah... les règles d'une session classique quoi je pense que vous les connaissez :p
-Participants:(Complet)
Mon CA: 0989-2060-8289
/!\ Les inscriptions ce font par MP toutes inscriptions faites sur le topic sera ignorée merci de me transmettre votre CA dans le MP /!\
Rappel
Complet pour la session hommage a MrBowling qui aura lieu demain reste 2 place de remplaçants
http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/sessions-free-mario-kart-wii-online-improvis-es-par?page=793#comment-857659
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
Session speciale tour de france le samedi 27 juillet a 14h30
Regles
O_O
Connais pas.
S'il vous plait, pensez à mettre vos sessions sous spoiler si les annonces sont (très) longues, le topic perd en visibilité, ça arrache la rétine. Merci :)
Mais Vega retourne dans tes Alpes au lieu de poster des vieux messages comme ça x)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee