Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
BlackScorpio a écrit:
Donc dsl mais si vous voulez voir des VRAIS PGM allez voir des gars comme Nexcor, Eden, Enzix etc...
Enzix ? Le mec qui score du 32 en 4v4 ? Hahaha la belle blague :)
Plus sérieusement, je pense prendre quelques jours de vacances au niveau de l'hébergement. Donc je n'assurerai pas ma session de ce lundi, si quelqu'un souhaite la prendre à ma place qu'il me le fasse parvenir par MP.
bonjour excuser moi mais j'aimerais savoir ce qu'est un flood ?
j'accepte les duels pour m'amuser mais aussi pour gagner,non je décone
mon code ami:3612-1803-9143
[NH]totin ;D
mon youtube: http://www.youtube.com/user/vecormaseb
enjoy
Bonjour sa fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce topic et oui j'accepte toute vos contraintes bien sure.
Bien joué très bon systeme je félicite le staff bravo!!!!! à la prochaine sur les circuits!!!
présentation:Je m'appelle mattis j'ai 13 ans je suis fan de mario kart wii j'aime le tennis,foot,magie,
baby foot et j'aime beaucoup les chiens je suis dans une team la C2 et voilà sinon je pense que je ferais beaucoup de sessions
voilà a+
Ah oui j'oubliais pour totin ce qui est du flood c'est faire n'importe quoi sur le topic comme ne pas
envoyer de double post mais le modifier voilà .
Merci à tous!!
BILAN DE LA SESSION SPECIALE DE JAY M: 1 AN DE VIDEO!
Session sympa ou je suis arrivé sur de bonnes places et qui COMME PAR HASARD, y'aura pas de classement!
GP 1: J'arrive 2ème! Mongrain a très bien joué et arrivé 2 fois 1er! Mais, moi j'arrive 1 er a la derneire course! 2EME avec 45 points!
GP 2: J'arrive 3ème! Bon ca va, avec la Nitrocyclette, ca allait! Bravo a Enzix qui a mis un perfect!
GP 3: 1er! J'arrive 2 fois 1er, et ca paye! J'ai prit la Jet Capsule et j'ai reussi a finir 1er! En même temps, la Jet Capsule était le véhicule le plus rapide de tous des véhicules imposés!
GP 4: 7eme! On devait prendre notre MII! J'ai prit la MOTO MACH! Les choix des circuits étaient juste, mais a pleuré! Et c'est un petit mot! On a eu je crois: l'Autodrome Mario (BlackScorpio: Ce circuit, c'est pas que je l'aime pas, mais faut avoir de la chatte) et 2 fois le GCN CIRCUIT MARIO (Jay M: ne te vexe pas, mais ce circuit, ce n'est pas ma tasse de thé)!
GP 5: On était que 9, et j'arrive 6ème! On devait prendre la Cabriolaille, et j'ai pas eu beaucoup de chance! Mais, bon, Jay a dit qu'il ne fera pas de classement donc c'est bon!
UN PETIT TRUC: SVP, arretez de défoncé les gens en le faisant exprès, Oldgamer la fait Steel Polo était pas mal dans le genre! Apres, je dis pas que je le fais pas, mais si je le fait, c'est sur le coup de l'énervemant! Je ne cherche pas a vous visé, c'est pas dans mes intentions! Voilà!
Dommage, que JAY ai pété un cable, mais ce jeu devient lourd à la fin, et MK8 à l'air et heuresement moins chiant et plus calme! Faut que tu viennes saletté de jeu, on devient fou et seul toi, tu pourras nous donner une meilleure santé mentale! Grouille-toi de sortir dans les magazins! Vite!
Petit, mais alors tout petit rappel: ma session à la page 791
Tonton Broox a écrit:
Enzix ? Le mec qui score 32 en 4 VS 4 ? Le bonne blague !
HariBG a écrit:
Enzix qui nous perfect
Hum... ^^'
HariBG a écrit:
Ce circuit c'est pas que je l' aime pas mais pour gagner il faut avoir de la cha*MIAOU !
J' en suis conscient tout comme toi, or j' aime ce circuit pour son tracé et son coté nostalgique ( ça me rappelle mon MK64 sur N64 :') pas parceque je me dit dans ma tête "Je suis sur de gagner dessus, alors je le vote" :p
MESSAGE AUX MODÉRATEURS
Spoiler ▼▲
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 pages, il n'y a pratiquement que des messages "flood" ! Non seulement cela ne sert à rien, mais le pire, c'est que ça fait passer à la trappe les messages IMPORTANTS. Je pense notamment à l'annonce de la session de Mevius, qui risque d'être oubliée à cause de tous ces posts inutiles.
Donc, les modérateurs (enfin le modérateur qui lira ça en premier) , merci d'avance de supprimer les messages "floodesques" des récentes pages.
Je sais, enfin NOUS savons, que vous avez beaucoup de choses à gérer sur Hooper.fr , et que vous ne pouvez bien sûr pas être au courant à la seconde de tout. Nous sommes conscients de cela. MAIS je vous rappelle que les deux topics MKW sont parmi les plus populaires et fréquentés de Hooper.fr , et que le site doit son succès en grande partie grâce à la communauté MKW.
Par conséquent, si vous pouviez vous en occuper plus fréquemment et "nettoyer" plus régulièrement les posts inutiles, ce serait vraiment très sympa de votre part.
Débriefing de la session spéciale Tintin (partie 3 sur 4)
+
BONUS
Message découpé en 4 parties :
1) Mon bilan personnel de la session spéciale Tintin (3/4)
2) Les résultats de la session spéciale Tintin (partie 3/4)
3) Les résultats généraux depuis le début de la multi-session en hommage à Tintin
4) La vidéo de la session spéciale Tintin (partie 3/4) , filmée et commentée par le JayM
1) Bilan personnel de la session spéciale Tintin (partie 3/4) :
D'un point de vue général, excellente session! Les règles ont été globalement respectées, et aucun acte d'anti-jeu à déplorer. Certains ont voté le mauvais circuit ou aléatoire (seulement 2 ou 3 fois sur l'ensemble de la session, donc ça va ; et c'est toujours tombé sur le circuit imposé, heureusement ^^) , et je me suis trompé de véhicule au GP2, ce qui m'a amené à casser la salle et à redémarrer le GP, désolé pour ça. Cela arrive à tout le monde de faire des étourderies :)
D'un point de vue personnel, une session très agréable pour le JayM, si l'on exclue le GP1 où j'ai été littéralement accablé de malchance. Par la suite, surtout aux GP3 et GP4, j'ai réalisé des performances de haut niveau.
Merci à tous les participants pour ce bon moment! :)
On se retrouve pour le quatrième et dernier épisode de cette multi-session estivale en hommage à Tintin, qui aura certainement lieu mardi soir prochain.
____________________________________________________________________________________________________________________
2) Résultats de la session spéciale "Tintin" (3/4)
JayM : -15 points , car je me suis malencontreusement trompé de véhicule au deuxième GP.
____________________________________________________________________________________________________________________
3) Résultats généraux depuis le début de la multi-session spéciale "Tintin"
(Pour mon petit compte-rendu vite fait, lisez ce que j'ai écrit en bas de la vidéo Youtube)
Un duel totalement improvisé entre Yannick et le JayM
Filmé par Yannick (il ne s'agit pas d'un de mes duels "officiels" disons ^^ , je précise, contrairement à celui contre Yohan59).
Bilan de la session spéciale "1 an de vidéos de sessions"
Un SEUL et UNIQUE mot pour résumer :
Spoiler ▼▲
MALCHANCE !!!
Cette session pourrait constituer à elle toute seule un "Best of" Malchance! -__-
Pour finir, j'en profite pour vous dire qu'il reste 7 places disponibles pour ma session spéciale "Ligue des Hooperiens, Tour 7, Etats-Unis" , qui aura lieu demain soir (jeudi 18 juillet 2013) à 22h30. Voir annonce de la session page 792.
Un petit Bilan rapide sur la session de rundas : Session sympa sans prise de tête comme on les aime . Merci Rundas . En ce que qui concerne le flood va calmez vous les mec parce des avertissements risquent de tomber (à bon entendeur bien sûr) ;) Genre mattis ton post ne sert à rien tu t'étais déjà présenté avant donc ton post est innutile4life
Bonne soirée
Mardi 23 Juillet à 17H
Session Spécial
Hommage a MrBowlingdu33
Explication de la session :
J'ai donc voulu faire un n'hommage a se cher MrBowling et donc je me suis dit pourquoi pas faire une session Mario Kart Wii en n'hommage a se cher MrBowling voilà voilà
Déroulement de la session :
-4GP
Règles :
1:Voter la snes circuit mario 3 durant tous les GP
2:Prendre le buggy brute et le roi boo le personnage préférer de MrBowling
3:Faire ami avec votre pseudo et celui de MrBowling
4:Pas de shlag, ni de glitch, ect
5:-15 Poins Pour mauvais vote de circuit mauvais véhicule et personnage et mauvais pseudo
Enzix ? Le mec qui score du 32 en 4v4 ? Hahaha la belle blague :)
Plus sérieusement, je pense prendre quelques jours de vacances au niveau de l'hébergement. Donc je n'assurerai pas ma session de ce lundi, si quelqu'un souhaite la prendre à ma place qu'il me le fasse parvenir par MP.
bonjour excuser moi mais j'aimerais savoir ce qu'est un flood ?
j'accepte les duels pour m'amuser mais aussi pour gagner,non je décone
mon code ami:3612-1803-9143
[NH]totin ;D
mon youtube: http://www.youtube.com/user/vecormaseb
enjoy
Bonjour sa fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce topic et oui j'accepte toute vos contraintes bien sure.
Bien joué très bon systeme je félicite le staff bravo!!!!! à la prochaine sur les circuits!!!
présentation:Je m'appelle mattis j'ai 13 ans je suis fan de mario kart wii j'aime le tennis,foot,magie,
baby foot et j'aime beaucoup les chiens je suis dans une team la C2 et voilà sinon je pense que je ferais beaucoup de sessions
voilà a+
Ah oui j'oubliais pour totin ce qui est du flood c'est faire n'importe quoi sur le topic comme ne pas
envoyer de double post mais le modifier voilà .
Merci à tous!!
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Sans n'est c'est parler pour rien dire sinon écoute blackscorpio sinon tu seras ban des sessions
Session sympa ou je suis arrivé sur de bonnes places et qui COMME PAR HASARD, y'aura pas de classement!
GP 1: J'arrive 2ème! Mongrain a très bien joué et arrivé 2 fois 1er! Mais, moi j'arrive 1 er a la derneire course! 2EME avec 45 points!
GP 2: J'arrive 3ème! Bon ca va, avec la Nitrocyclette, ca allait! Bravo a Enzix qui a mis un perfect!
GP 3: 1er! J'arrive 2 fois 1er, et ca paye! J'ai prit la Jet Capsule et j'ai reussi a finir 1er! En même temps, la Jet Capsule était le véhicule le plus rapide de tous des véhicules imposés!
GP 4: 7eme! On devait prendre notre MII! J'ai prit la MOTO MACH! Les choix des circuits étaient juste, mais a pleuré! Et c'est un petit mot! On a eu je crois: l'Autodrome Mario (BlackScorpio: Ce circuit, c'est pas que je l'aime pas, mais faut avoir de la chatte) et 2 fois le GCN CIRCUIT MARIO (Jay M: ne te vexe pas, mais ce circuit, ce n'est pas ma tasse de thé)!
GP 5: On était que 9, et j'arrive 6ème! On devait prendre la Cabriolaille, et j'ai pas eu beaucoup de chance! Mais, bon, Jay a dit qu'il ne fera pas de classement donc c'est bon!
UN PETIT TRUC: SVP, arretez de défoncé les gens en le faisant exprès, Oldgamer la fait Steel Polo était pas mal dans le genre! Apres, je dis pas que je le fais pas, mais si je le fait, c'est sur le coup de l'énervemant! Je ne cherche pas a vous visé, c'est pas dans mes intentions! Voilà!
Dommage, que JAY ai pété un cable, mais ce jeu devient lourd à la fin, et MK8 à l'air et heuresement moins chiant et plus calme! Faut que tu viennes saletté de jeu, on devient fou et seul toi, tu pourras nous donner une meilleure santé mentale! Grouille-toi de sortir dans les magazins! Vite!
Petit, mais alors tout petit rappel: ma session à la page 791
Hum... ^^'
J' en suis conscient tout comme toi, or j' aime ce circuit pour son tracé et son coté nostalgique ( ça me rappelle mon MK64 sur N64 :') pas parceque je me dit dans ma tête "Je suis sur de gagner dessus, alors je le vote" :p
+
BONUS
Message découpé en 4 parties :
1) Mon bilan personnel de la session spéciale Tintin (3/4)
2) Les résultats de la session spéciale Tintin (partie 3/4)
3) Les résultats généraux depuis le début de la multi-session en hommage à Tintin
4) La vidéo de la session spéciale Tintin (partie 3/4) , filmée et commentée par le JayM
D'un point de vue général, excellente session! Les règles ont été globalement respectées, et aucun acte d'anti-jeu à déplorer. Certains ont voté le mauvais circuit ou aléatoire (seulement 2 ou 3 fois sur l'ensemble de la session, donc ça va ; et c'est toujours tombé sur le circuit imposé, heureusement ^^) , et je me suis trompé de véhicule au GP2, ce qui m'a amené à casser la salle et à redémarrer le GP, désolé pour ça. Cela arrive à tout le monde de faire des étourderies :)
D'un point de vue personnel, une session très agréable pour le JayM, si l'on exclue le GP1 où j'ai été littéralement accablé de malchance. Par la suite, surtout aux GP3 et GP4, j'ai réalisé des performances de haut niveau.
Merci à tous les participants pour ce bon moment! :)
On se retrouve pour le quatrième et dernier épisode de cette multi-session estivale en hommage à Tintin, qui aura certainement lieu mardi soir prochain.
Mevius : 23 + 28 + 22 + 44 = 117 points
Aribogoss : 23 + 21 + 38 + 20 = 102 points
JayM : 9 + 26 + 43 + 34 = 112 – 15 = 97 points
BeyondOurSuffering : 33 + 22 + 18 + 3 = 76 points
tigger : 37 + 16 + absent + 20 = 73 points
Florian55555 : absent + 22 + 20 + 31 = 73 points
BoOKah : 11 + 31 + absent + 19 = 61 points
Benjys : absent + 22 + 28 + absent = 50 points
Yannick : 1 + 16 + 7 + absent = 24 points
oldgamer : 14 + 2 + 0 + absent = 16 points
Précision(s) :
JayM : -15 points , car je me suis malencontreusement trompé de véhicule au deuxième GP.
JayM : 328 points
Florian55555 : 243 points
Gikoozd11 : 231 points
Chaussettes : 212 points
Aribogoss : 209 points
matteofaz : 180 points
Yannick : 148 points
BoOKah : 148 points
Jeremator : 143 points
Game over 42 : 133 points
Mevius : 117 points
wakman : 108 points
amoune : 80 points
BeyondOurSuffering : 76 points
steel polo : 76 points
tigger : 73 points
MrBowlingdu33 : 66 points
oldgamer : 57 points
Funky546 : 55 points
Benjys : 50 points
Bon visionnage! :)
(Pour mon petit compte-rendu vite fait, lisez ce que j'ai écrit en bas de la vidéo Youtube)
Filmé par Yannick (il ne s'agit pas d'un de mes duels "officiels" disons ^^ , je précise, contrairement à celui contre Yohan59).
Un SEUL et UNIQUE mot pour résumer :
Pour finir, j'en profite pour vous dire qu'il reste 7 places disponibles pour ma session spéciale "Ligue des Hooperiens, Tour 7, Etats-Unis" , qui aura lieu demain soir (jeudi 18 juillet 2013) à 22h30.
Voir annonce de la session page 792.
Un petit Bilan rapide sur la session de rundas : Session sympa sans prise de tête comme on les aime . Merci Rundas . En ce que qui concerne le flood va calmez vous les mec parce des avertissements risquent de tomber (à bon entendeur bien sûr) ;) Genre mattis ton post ne sert à rien tu t'étais déjà présenté avant donc ton post est innutile4life
Bonne soirée
jeudi 18 juillet a 18h session solo
Et oui pour ce jeudi j'organise une session de mario kart wii.
déroulement de la session
3GP Classique
circuit a choisir
Route Arc En çiel
Bois Vermeil
Volcan Grondant
Pic DK
Il faudra donc aussi prendre son Mii.
véhicule a prendre
un seul véhicule a prendre Buguy Brut
Inscription par MP
inscrit, il reste 06 places libres
-Louis tranchant:5458-4511-7880
-JayM:3095-7264-6923
-mongrain90:3353-9098-8910
-Ludovic97438:2237 0940 5356
-Yannick:1163-8305-8166
-Mrdouble tranchant:4513-5656-5430
-
-
-
-
-
-
Remplacent, il reste 3 places libres
-
-
-
Je filmerait cette session.
Bonne session.
Autorisation par Tigger.
Explication de la session :
J'ai donc voulu faire un n'hommage a se cher MrBowling et donc je me suis dit pourquoi pas faire une session Mario Kart Wii en n'hommage a se cher MrBowling voilà voilà
Déroulement de la session :
-4GP
Règles :
1:Voter la snes circuit mario 3 durant tous les GP
2:Prendre le buggy brute et le roi boo le personnage préférer de MrBowling
3:Faire ami avec votre pseudo et celui de MrBowling
4:Pas de shlag, ni de glitch, ect
5:-15 Poins Pour mauvais vote de circuit mauvais véhicule et personnage et mauvais pseudo
Participants :
Remplaçants :
N'oublier pas de m'envoyer votre CA
Je filmrait la session :)
Autoriser par tigger
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)