Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Session spéciale : "Les 4 éléments", le dimanche 14/07 à 21h00
Info : inscriptions closes!!!
Présentation :
Bonjour à tous, pour cette nouvelle session nous reviendrons à une session par équipe composée des 4 éléments existants sur notre planète.
Il y a aura donc 3 joueurs par équipe et chacun des participants devra porter les couleurs de son élément sur son mii.
Il faudra donc que vous jouez avec votre Mii tout au long de cette session.
A noter aussi qu'il y aura 4 GP pris en compte avec pour chaque GP, un circuit unique à choisir.
Le principe est que chaque GP sera spécifique d'un élément et les points de cet éléments compteront double lors de ce GP "maison".
Liste des éléments et de leur circuit :
-Air (A) : Route arc-en-ciel : Mii blanc
-Eau (E) : Plage Peach : Mii bleu
-Feu (F) : Chateau de Bowser : Mii jaune
-Terre(T): Mine Wario : Mii noir
La répartition des équipes se fera par TIRAGE AU SORT!!!
Les règles :
-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre son mii avec la couleur attribuée à l'équipe.
-Choisir le circuit attribué pour chaque GP (GP1:Route arc-en-ciel ; GP2:Plage Peach ; GP3:Chateau de Bowser et GP4:Mine Wario).
-Les teams attribuées seront tirés au sort peu avant la session.
-Libre choix des véhicules.
-Le team play est OBLIGATOIRE. (Si il y a manque grave de TP dans une équipe, prévenez moi sur le MP commun)
-Vous pouvez mettre le Tag de votre équipe à votre pseudo pour que vos équipiers puissent vous identifier.
-Il y aura un classement (individuel et par équipe) après la session ainsi qu'un tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
Les Bonus/malus :
-Les points comptent double pour l'équipe qui est sur son terrain.
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Repeat = -5pts (seulement pour le classement individuel et le tableau des cotes).
-Repeat abusif (+de 3 fois) = disqualification (même sanction que pour les glitch,...).
-Mauvais personnage = -10pts sur les points du GP (implique aussi le classement par équipe et le tableau des cotes).
-Manque de TP (+de 3 fois) = -5pts (seulement pour le classement individuel et le tableau des cotes).
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami
-steel polo (2752-7914-2803) ---> steel polo
-Alcnil (3783-7850-6055) ---> sk Thast
-
Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!
Code couleurs des membres :
Spoiler ▼▲
Je viens d'introduire une sorte de grade dans mes sessions par l'intermédiaire de couleurs, celles-ci sont classées par ordre d'importance (si 2 grades se chevauchent alors le joueur prendra la couleur la plus élevée) :
Rouge = Hébergeur. Orange = Leader au tableau des cotes. Bleu = Vainqueur de la dernière session. Bleu clair = a déjà remporté une session Vert foncé = a déjà remporté un GP. Violet = est déjà monté sur un podium. Gris = A déjà participé à au moins une de mes sessions.
Noir = N'a jamais participé à aucune de mes sessions
Equipe "Monsieur Fantastique" :
(prendre MARIO comme personnage ; véhicule au choix)
- Aribogoss
- Big-Boss01
- amoune
Equipe "Femme invisible" :
(prendre HARMONIE comme personnage ; véhicule au choix)
- Florian55555
- Prøtotypξ™.
- tigger
Equipe "La Chose" :
(prendre BOWSER comme personnage ; véhicule au choix)
- benjamin27
- thesonik972
- JayM
Equipe "Torche Humaine" :
(prendre BOO comme personnage ; véhicule au choix)
- Gikoozd11
- Yannick
- wakman
____________________________________________________________________________________________________________________
L'annonce de la session se trouve sur la page précédente (pour voir les règles, le déroulement, etc).
____________________________________________________________________________________________________________________
EDIT :
Bon j'avais hésité, je me suis dit "allez, pour une fois, je vais me taire et ne pas dire ce que je pense" , mais non ça veut sortir! Donc ça sort! :
BoOKah et qwsd ,
Spoiler ▼▲
J'ai lu votre petite conversation sur le topic. Ne le prenez pas mal, mais vos récents messages n'ont aucun rapport avec Mario Kart Wii. Ce n'est ni moins que du flood.
Vous êtes des membres "anciens", des vieux briscards de ce topic, surtout qwsd qui est là depuis le 1er septembre 2011 et qui est en quelque sorte le propriétaire du topic, car tu es en charge du premier post. En plus, tu es membre du staff, et hébergeur du soir. Avec toutes ces responsabilités, beaucoup de membres voient en toi un membre exemplaire.
Et quand je vous vois VOUS , membres anciens, censés montrer l'exemple, je vous avoue que ça me déçoit quand même un tout petit peu. Certains se plaignent du fait que le topic actuellement, ce n'est plus avant, etc, mais ce n'est pas ainsi que ça va s'arranger.
Je me rappelle quelques conversations "floodeuses" impliquant des membres comme quentrvroum, amoune, les deux funky (546 et 974) , et là, on leur est sauté dessus en les menaçant d'un ban des sessions ou d'un avertissement.
Et là, uniquement parce que vous-deux, vous êtes des membres "influents" , alors tout le monde se tait et n'ose rien dire...
Je ne trouve pas cela normal. Cela connote clairement une pseudo-hiérarchie entre tels ou tels membres.
Personnellement je suis radicalement CONTRE cela. Ce n'est pas ma conception de la JUSTICE.
Pour moi, tout le monde doit être "jugé" et "pénalisé" de façon égale.
Par exemple, à titre d'exemple, lors de mes sessions, quand parfois je n'ai pas respecté mes propres règles (par étourderie, je précise quand même), je me suis infligé à moi-même des points en moins, alors que parfois ce n'était pas forcément stipulé dans les règles qu'il y aurait des points en moins.
Car pour moi, et comme je l'avais déjà dit plusieurs fois auparavant, aucun membre n'est "supérieur" à un autre, et aucun membre ne doit se considérer "supérieur" à un autre.
Le fait d'avoir des responsabilités ne doit en aucun cas nous octroyer le droit de s'auto-accorder des "privilèges" et de se sentir "intouchables".
Je passe ici pour dire que je ne pourrai pas participer aux sessions ce mois-ci car c'est le mois du ramadan donc on mange à des heures assez tardives et de plus cela fatigue.
Voilà et bon courage.
Citation:
EDIT :
Bon j'avais hésité, je me suis dit "allez, pour une fois, je vais me taire et ne pas dire ce que je pense" , mais non ça veut sortir! Donc ça sort! :
BoOKah et qwsd ,
J'ai lu votre petite conversation sur le topic. Ne le prenez pas mal, mais vos récents messages n'ont aucun rapport avec Mario Kart Wii. Ce n'est ni moins que du flood.
Vous êtes des membres "anciens", des vieux briscards de ce topic, surtout qwsd qui est là depuis le 1er septembre 2011 et qui est en quelque sorte le propriétaire du topic, car tu es en charge du premier post. En plus, tu es membre du staff, et hébergeur du soir. Avec toutes ces responsabilités, beaucoup de membres voient en toi un membre exemplaire.
Et quand je vous vois VOUS , membres anciens, censés montrer l'exemple, je vous avoue que ça me déçoit quand même un tout petit peu. Certains se plaignent du fait que le topic actuellement, ce n'est plus avant, etc, mais ce n'est pas ainsi que ça va s'arranger.
Je me rappelle quelques conversations "floodeuses" impliquant des membres comme quentrvroum, amoune, les deux funky (546 et 974) , et là, on leur est sauté dessus en les menaçant d'un ban des sessions ou d'un avertissement.
Et là, uniquement parce que vous-deux, vous êtes des membres "influents" , alors tout le monde se tait et n'ose rien dire...
Je ne trouve pas cela normal. Cela connote clairement une pseudo-hiérarchie entre tels ou tels membres.
Personnellement je suis radicalement CONTRE cela. Ce n'est pas ma conception de la JUSTICE.
Par exemple, à titre d'exemple, lors de mes sessions, quand parfois je n'ai pas respecté mes propres règles (par étourderie, je précise quand même), je me suis infligé à moi-même des points en moins, alors que parfois ce n'était pas forcément stipulé dans les règles qu'il y aurait des points en moins.
Car pour moi, et comme je l'avais déjà dit plusieurs fois auparavant, aucun membre n'est "supérieur" à un autre, et aucun membre ne doit se considérer "supérieur" à un autre.
Le fait d'avoir des responsabilités ne doit en aucun cas nous octroyer le droit de s'auto-accorder des "privilèges" et de se sentir "intouchables".
Si quelqu'un veut me punir pour ce flood qu'il le fasse. C'était une boutade afin de détendre l’atmosphère qui a enchaînée sur une autre.
Citation:
Je me rappelle quelques conversations "floodeuses" impliquant des membres comme quentrvroum, amoune, les deux funky (546 et 974) , et là, on leur est sauté dessus
Ouais enfin eux c'était sur plusieurs pages et accompagné de double post (parfois multi récidivistes). Y'a quand même une différence.
Citation:
je vous vois VOUS , membres anciens, censés montrer l'exemple
JE montre l'exemple, je ne post quasiment jamais ici bas.
Citation:
Je t'en prie, épargne moi tes sermons. Tu es assez mal placé pour parler de justice et d'égalité.
Citation:
vous êtes des membres "influents"
Aurai-je une secte ? =p
Sérieusement Jaym, t'es gentil mais je ne pense pas être un délinquant. Si le staff à un soucis avec moi je pense qu'il est assez grand pour venir m'en parler et prendre une décision tout seul. M'enfin c'est rigolo de jouer les power ranger je te comprends. =p
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
S'il vous plait , c'était à peine bien il y'a environ 1 semaine recommencez pas à partir sur un autre débat !
Et Bookah , Qwsd , fallait mieux en parler par MP vos p'tites querelles. Car personnellement , ça n'a pas interessé grand monde ! Sur ces phrases , je clos cette sorte de mini-débat et que personne ne re-poste de quelque chose qui à pour but de répondre au messages ci-dessus je vous prie.
Session spéciale "tous en Turbo Flash" samedi 13 juillet à 14h
Pour cette session spéciale tous en Tubo Flash, vous devrez tous prendre le Turbo Flash (non sans blague :p)
Déroulement de la session: - 3 Grands Prix solos
- 1 Grand Prix par équipes
- Ouverture de salle: 13h50
- Démarrage de la session: 14h05
- Si un joueur à été déco durant un GP, qu'il n'oublie pas de le prévenir dans le MP commun pour qu'on puisse l'attendre dans la salle.
- Un bilan de session sera réalisé, peut-être même un récapitulatif des points.
Règles:
- Pas de shlague ou d'acte d'anti-jeu
- Avoir un bon comportement dans le MP commun (pas de flood, ni d'insultes ou d'engueulades...)
- Evitez les reapeats de circuit
- Choix des personnages libres
- Et prendre le Turbo Flash comme kart (tu nous l'as déjà dit x) )
Inscriptions par MP: vous devez me donner votre pseudo Mii et votre code ami.
SESSION CLASSIQUE LE 15/07/13
-Il y'aura 3GPs solo et une bataille de ballons (si le nombre de participants est pair)
-Pas de glitch ni de triche
-pas de reapeat
-pas de shlag ni d'acharnement sur un joueur
-Choix du persos et du kart libre
-Mon CA est: 1464-7729-2570
-Inscriptions par MP
Info : inscriptions closes!!!
Présentation :
Bonjour à tous, pour cette nouvelle session nous reviendrons à une session par équipe composée des 4 éléments existants sur notre planète.
Il y a aura donc 3 joueurs par équipe et chacun des participants devra porter les couleurs de son élément sur son mii.
Il faudra donc que vous jouez avec votre Mii tout au long de cette session.
A noter aussi qu'il y aura 4 GP pris en compte avec pour chaque GP, un circuit unique à choisir.
Le principe est que chaque GP sera spécifique d'un élément et les points de cet éléments compteront double lors de ce GP "maison".
Liste des éléments et de leur circuit :
-Air (A) : Route arc-en-ciel : Mii blanc
-Eau (E) : Plage Peach : Mii bleu
-Feu (F) : Chateau de Bowser : Mii jaune
-Terre(T): Mine Wario : Mii noir
La répartition des équipes se fera par TIRAGE AU SORT!!!
Les règles :
-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Prendre son mii avec la couleur attribuée à l'équipe.
-Choisir le circuit attribué pour chaque GP (GP1:Route arc-en-ciel ; GP2:Plage Peach ; GP3:Chateau de Bowser et GP4:Mine Wario).
-Les teams attribuées seront tirés au sort peu avant la session.
-Libre choix des véhicules.
-Le team play est OBLIGATOIRE. (Si il y a manque grave de TP dans une équipe, prévenez moi sur le MP commun)
-Vous pouvez mettre le Tag de votre équipe à votre pseudo pour que vos équipiers puissent vous identifier.
-Il y aura un classement (individuel et par équipe) après la session ainsi qu'un tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
Les Bonus/malus :
-Les points comptent double pour l'équipe qui est sur son terrain.
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Repeat = -5pts (seulement pour le classement individuel et le tableau des cotes).
-Repeat abusif (+de 3 fois) = disqualification (même sanction que pour les glitch,...).
-Mauvais personnage = -10pts sur les points du GP (implique aussi le classement par équipe et le tableau des cotes).
-Manque de TP (+de 3 fois) = -5pts (seulement pour le classement individuel et le tableau des cotes).
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-4 GP solos :
Liste des participants :
Liste des remplaçants :
Par ailleurs si quelqu'un est intéressé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!
Code couleurs des membres :
Passe ton BAC on reparlera plus tard.
Equipe "Monsieur Fantastique" :
(prendre MARIO comme personnage ; véhicule au choix)
- Aribogoss
- Big-Boss01
- amoune
Equipe "Femme invisible" :
(prendre HARMONIE comme personnage ; véhicule au choix)
- Florian55555
- Prøtotypξ™.
- tigger
Equipe "La Chose" :
(prendre BOWSER comme personnage ; véhicule au choix)
- benjamin27
- thesonik972
- JayM
Equipe "Torche Humaine" :
(prendre BOO comme personnage ; véhicule au choix)
- Gikoozd11
- Yannick
- wakman
L'annonce de la session se trouve sur la page précédente (pour voir les règles, le déroulement, etc).
EDIT :
BoOKah et qwsd ,
Je passe ici pour dire que je ne pourrai pas participer aux sessions ce mois-ci car c'est le mois du ramadan donc on mange à des heures assez tardives et de plus cela fatigue.
Voilà et bon courage.
Ok je me ban deux semaines.
Si quelqu'un veut me punir pour ce flood qu'il le fasse. C'était une boutade afin de détendre l’atmosphère qui a enchaînée sur une autre.
Ouais enfin eux c'était sur plusieurs pages et accompagné de double post (parfois multi récidivistes). Y'a quand même une différence.
JE montre l'exemple, je ne post quasiment jamais ici bas.
Je t'en prie, épargne moi tes sermons. Tu es assez mal placé pour parler de justice et d'égalité.
Aurai-je une secte ? =p
Sérieusement Jaym, t'es gentil mais je ne pense pas être un délinquant. Si le staff à un soucis avec moi je pense qu'il est assez grand pour venir m'en parler et prendre une décision tout seul. M'enfin c'est rigolo de jouer les power ranger je te comprends. =p
S'il vous plait , c'était à peine bien il y'a environ 1 semaine recommencez pas à partir sur un autre débat !
Et Bookah , Qwsd , fallait mieux en parler par MP vos p'tites querelles. Car personnellement , ça n'a pas interessé grand monde ! Sur ces phrases , je clos cette sorte de mini-débat et que personne ne re-poste de quelque chose qui à pour but de répondre au messages ci-dessus je vous prie.
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
ahaha, on dirait le mini 'clash' avedc moi et le mec a la tete de cheval chelou :DD
Pour cette session spéciale tous en Tubo Flash, vous devrez tous prendre le Turbo Flash (non sans blague :p)
Déroulement de la session:
- 3 Grands Prix solos
- 1 Grand Prix par équipes
- Ouverture de salle: 13h50
- Démarrage de la session: 14h05
- Si un joueur à été déco durant un GP, qu'il n'oublie pas de le prévenir dans le MP commun pour qu'on puisse l'attendre dans la salle.
- Un bilan de session sera réalisé, peut-être même un récapitulatif des points.
Règles:
- Pas de shlague ou d'acte d'anti-jeu
- Avoir un bon comportement dans le MP commun (pas de flood, ni d'insultes ou d'engueulades...)
- Evitez les reapeats de circuit
- Choix des personnages libres
- Et prendre le Turbo Flash comme kart (tu nous l'as déjà dit x) )
Inscriptions par MP: vous devez me donner votre pseudo Mii et votre code ami.
Participants (reste 3 places)
Remplaçants (reste 3 places)
Session organisée sous l'autorisation de Tigger
SESSION CLASSIQUE LE 15/07/13
-Il y'aura 3GPs solo et une bataille de ballons (si le nombre de participants est pair)
-Pas de glitch ni de triche
-pas de reapeat
-pas de shlag ni d'acharnement sur un joueur
-Choix du persos et du kart libre
-Mon CA est: 1464-7729-2570
-Inscriptions par MP
Liste des participants: (5 places restantes!)
-Mariostar78
-Mon invité
-Darkrai ness
-Amoune
-Mongrain90
-Deriuh 80006
-mremad500
-roiboo02
-
-
-
-