Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bonsoir à tous , c'est JayM.
Concernant ma session spéciale "Les 4 Fantastiques" qui a lieu ce soir à 21h00 , la liste des participants est complète, MAIS j'aurais besoin de 2 ou 3 remplaçants pour palier d'éventuelles absences , car étant donné que ce sera des GP solos dans les conditions du team play , cela permettra de palier les "trous" en cas d'absences pour que le "combat" soit équilibré.
Par conséquent, si deux ou trois personnes voudraient se porter volontaires pour être remplaçant(s), n'hésitez pas! ;)
Je vous remets ci-dessous l'annonce de la session :
ANNONCE DE SESSION - CE SOIR , 21H00▼▲
SESSION SPÉCIALE
LES 4 FANTASTIQUES
Jeudi 11 juillet 2013 , 21h00
Explication de la session :
Avec autorisation de BeyondOurSuffering.
Dans cette session en hommage au film "Les 4 fantastiques" , 4 équipes s'affronteront dans 4 GP individuels!
4 équipes de 3 joueurs s'affronteront. Chaque équipe aura le même personnage et jouera dans l'équipe désignée par TIRAGE AU SORT.
Les 4 équipes sont les suivantes :
- Equipe "Monsieur Fantastique" : prendre MARIO comme personnage
- Equipe "Femme invisible" : prendre HARMONIE comme personnage
- Equipe "La Chose" : prendre BOWSER comme personnage
- Equipe "Torche Humaine" : prendre BOO comme personnage
Un minimum d'esprit d'équipe vous sera demandé. Je reconnais qu'on a parfois tendance à ne pas faire très attention au team play, et que souvent on vise des gens de notre équipe involontairement, cela dû au fait que parfois, c'est tellement le "bazar" que du coup on se sert de nos items sans se rendre compte de qui on vise, mais faites preuve d'un MINIMUM d'esprit d'équipe s'il vous plaît ^^ (je dis ça pour moi aussi bien sûr! ^^).
Déroulement de la session :
- 4 GP
Règles :
- Prendre le personnage désigné par tirage au sort durant toute la session
- Concernant les repeats de circuits, une repeat de 2 fois maximum le même circuit sera tolérée
- Pas de triche, pas de glitch, pas d'anti-jeu, pas d'acharnement sur un joueur Libre choix des véhicules et des circuits.
RESULTATS DU TIRAGE AU SORT (!!! DISPONIBLES !!!)▼▲
Equipe "Monsieur Fantastique"
(prendre MARIO comme personnage ; véhicule au choix)
- Aribogoss
- Big-Boss01
- amoune
Equipe "Femme invisible"
(prendre HARMONIE comme personnage ; véhicule au choix)
- Florian55555
- Prøtotypξ™.
- tigger
Equipe "La Chose"
(prendre BOWSER comme personnage ; véhicule au choix)
- benjamin27
- thesonik972
- JayM
Equipe "Torche Humaine"
(prendre BOO comme personnage ; véhicule au choix)
- Gikoozd11
- Yannick
- wakman
Pfffffff, toutes ces sessions que je rate, decidement, c'est de loin les pires vacances ever 36000000 km de ma wii et interdiction de faire de sessions avant septembre. Enfin, je souhaite bonne chance aux participant de la session de ce soir et bonne vacances a Vega et a Touyon.
Non mais même moi qui connait un peu BoOkah je sais qu'il serait capable de m'attaquer pour mendicité agressive si je lui demande de me prêter 10€ -__-
Bonjour à tous , en l'absence de VegaFighter888 , c'est moi qui m'occuperai de valider vos demandes de sessions par MP .
Je rappel que la limite de session de l'après midi par semaine est limité à 3 .
Tigger a écrit:
Bonjour à tous , en l'absence de VegaFighter888 , c'est moi qui m'occuperai de valider vos demandes de sessions par MP .
Je rappel que la limite de session de l'après midi par semaine est limité à 3
Véga avais dit que pendant les grandes vacances il y aurait plus de 3 session car il y a plus de monde sur le topic en cette période de l'annéé
Cette session est une session proposée par Gikoozd.
Session spéciale ''Joueurs mystères'' le 12/07 à 21:00
Dans cette session, vous devrez prendre un Mii qui se nomme Player qui se trouve dans les paramètres du permis dans ''Invité'' pour éviter qu'on se reconnaît.
Et notamment, vous devrez prendre obligatoirement celui qui se trouve dans le spoiler ci-dessous et vous devrez jouer avec.
Celui-là ▼▲
Il y aura 4 Grand Prix et vous devrez donc jouer avec le Mii Player, c'est ce qui fait que c'est un personnage imposé pour ceux qui ne l'ont pas encore compris.
Bonsoir à tous , c'est JayM.
Concernant ma session spéciale "Les 4 Fantastiques" qui a lieu ce soir à 21h00 , la liste des participants est complète, MAIS j'aurais besoin de 2 ou 3 remplaçants pour palier d'éventuelles absences , car étant donné que ce sera des GP solos dans les conditions du team play , cela permettra de palier les "trous" en cas d'absences pour que le "combat" soit équilibré.
Par conséquent, si deux ou trois personnes voudraient se porter volontaires pour être remplaçant(s), n'hésitez pas! ;)
Je vous remets ci-dessous l'annonce de la session :
____________________________________________________________________________________________________________________
Pfffffff, toutes ces sessions que je rate, decidement, c'est de loin les pires vacances ever 36000000 km de ma wii et interdiction de faire de sessions avant septembre. Enfin, je souhaite bonne chance aux participant de la session de ce soir et bonne vacances a Vega et a Touyon.
Mine de rien les sessions se remplissent vite. Alors tu rates pas grand chose et puis un de moins ça fait une place de plus pour moi =p
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Merci BoOKah, je vois que ma presence compte beaucoup pour toi :p
Non mais même moi qui connait un peu BoOkah je sais qu'il serait capable de m'attaquer pour mendicité agressive si je lui demande de me prêter 10€ -__-
Je rappel que la limite de session de l'après midi par semaine est limité à 3 .
Véga avais dit que pendant les grandes vacances il y aurait plus de 3 session car il y a plus de monde sur le topic en cette période de l'annéé
Ça va de soit ! Et là je demande un ban pour Qwsd pour diffamation à caractère diffamatoire sur ma personne.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Fait gaffe ou je te ban pour image de profil à caractère zoophile.
Dans cette session, vous devrez prendre un Mii qui se nomme Player qui se trouve dans les paramètres du permis dans ''Invité'' pour éviter qu'on se reconnaît.
Et notamment, vous devrez prendre obligatoirement celui qui se trouve dans le spoiler ci-dessous et vous devrez jouer avec.
Il y aura 4 Grand Prix et vous devrez donc jouer avec le Mii Player, c'est ce qui fait que c'est un personnage imposé pour ceux qui ne l'ont pas encore compris.
Participants :
- Mevius (moi)
- Gikoozd11 (0691-1537-2923)
- steel polo (2752-7914-2803)
- tigger (4685-5247-2386)
- BowsyCh16 (2106-9760-8178)
- Florian55555 (3783-4499-8540)
- Yannick (1163-8305-8166)
- ça (3095-7264-6923)
- Chaussettes (0648-6312-5860)
- deep92 (3740-4653-3021)
- Aribogoss (2580-6971-2925)
- wakman (4728-9348-2572)
Remplaçant :
- clifford31 (0518-8043-3492)
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
Le MP commun de la session a été envoyé !