Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

GG Annatar! Très belle vidéo, et je te félicite pour le travail que tu as du fournir :)
Je me suis bien marré avec les combos que vous vous êtes tous pris :)

Welcome to the house :)

Portrait de Fazerstop
A rejoint: 5 juin 2013
Contributions: 19

Merci Aribogoss pour ta petite conclusion sur la session d'hier soir, sympa ! Mais tu as l'air de te débrouiller quelque peu aussi apparemment.
Je passe par là pour tirer un grand coup de chapeau à Nexcor, plus qu'un joueur excellent qui m'a mis dans le pétrin du coup sur tous les GP. A noter un BC3 sur le GP4 monumental où je suis à la lutte avec lui à 2 virages de la fin quand tout à coup, la fail (un peu chaude la lave !!!) qui me propulse avec quelques poutrages de mes chers collègues à la dernière place : MYTHIQUE !!! j'ai filmé ça pour preuve au cas ou... terrible!
M'enfin session très sympa, GG à tous !

Fazerstop aussi sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Fazerstop?guided_help_flow=1
CA 3653-1865-2854

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

RESUME DE LA (DERNIERE) SESSION DE TIGGER :

Une session de ouf cette dernière de Tijé ! Déjà, (presque) tout le monde a pris un Mii Tigger (Il y avait Tiggay (Broox), Tiggernorun (Vega), Tiggoozd (Gikoozd), Yannitigger (Yannick), Gamegger (GameOver), R.I.P Tijé (Enzix), Tigger <3 (Eden), bowsigger (moi), candygger (Chantilly) et le vrai Tijé bien sûr^^) Seuls Ludovic et Mariostar n'ont pas pris de Mii Tigger (dommage).

Bref, une session remplie de Funkys Kong (avouez que le run était important), No-Item bien sûr. Y'a eu quelque erreurs d'items (utilisation de schrooms principalement). C'était très convivial, une bonne session comme on n'en rêvait <3

La converse Skype était également très drôle, on a passé un bon moment entre membres. Jamais j'ai participé à une aussi bonne converse de session. Malheureusement, bien sûr, c'est la dernière de Tigger avant septembre, donc il faudra attendre^^

Une petite note : Jamais depuis que j'ai eu Mario Kart Wii je n'ai joué avec Funky Kong. Là, j'ai décidé de le faire car bien sûr le run l'obligeait.

Concernant les repeats, quoi de mieux que d'avoir fait 2 fois la gorge champignon ? Pour faire un hommaege à Tigger, la majorité des participants ont voté Gorge Champignon en première course. On commence par celle-ci et après ? Encore Gorge Champi ! Merci le repeat !

En résumé simple : Bonne session, bon Skype, soirée parfaite, merci !

EDIT : Bien évidemment, j'ai filmé la session. Vous aurez les GP1, GP3 et GP4 (Déco au GP2 comme d'hab) Elle arrivera dans la semaine.

Edité par BowsyCh16 le 02/07/2013 - 21:49

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72

Compte rendu de la session de Tigger

Session No-Item

02/07/13

Et bah dis donc :o Cette session de Tigger ce soir était une de ses meilleurs sessions à laquelle j'ai pu participé. Tigger pour une fois a bien géré cette session ou il n'y a pas eu trop de fails de sa pars et il a bien respecté les règles , ce qui prouve que son BAN d'organisation de session lui a bien fait la morale.

Bon dans l'ensemble sinon une bonne session, bon quelques fails de la pars de quelques membres qui ont utilisé des Items mais bon il n'y en a pas eu de trop. Les mii étaient épic avec tout ces mii de Tigger.

Bref une bonne session comme il le faut dans les règles , je félicite Tigger pour sa dernière session j'ai passé un bon moment Merci !

Portrait de eden41
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188

Compte rendu de la session no item de Tigger:

Je sais je fais quasiment jamais de rapport de session mais là il fallait que je le fasse

Déjà Gikoozd a eu l'idée qu'ont se fassent tous un mii Tigger c'était donc assez marrant de voir pleins de Tigger dans la salle^^

La session était excellente pas du tout bordélique (vous allez me dire que c'était du no item mais bon quand même^^)
J'ai réussi à bien jouer tout le long de la session donc je suis assez content de ma prestation mais il y avait quand même de la concurrence ( Broox, Vega, Chantilly et Enzix) mais j'ai quand même réussi à m'en sortir^^

Les règles de la session ont étaient respectés sauf la première course où quelques item ont été utilisés mais rien de méchant dans l'ensemble

GG à tous c'était une très bonne session =)

Edité par eden41 le 02/07/2013 - 22:03

Spoiler
Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Bilan de la session No-Item

Tableau de la session :

Tableau de mes sessions :

Spoiler

PS : Ce tableau ne sera plus mis à jours , j'en referai un nouveau en septembre lorsque je referai mes sessions . GG à Eden qui passe 2ème de mon tableau .

Avis sur La Session : Merci les Gars de tous avoir pris un Mii Tigger , c'était super sympa pour ma dernière session avant longtemps . Merci :) le skype call était sympa , la vidéo (avec la call) de la session sera dispo après demain .

Edité par tigger le 02/07/2013 - 22:02
Portrait de Chantilly87
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145

Compte Rendu de la session de Tigger (No Item du 2/07/2013)

Trés bonne session pour ma part car je trouve que je m'en vraiment bien même si je crois que je progresse grâce à Eden, Broox, Enzix, Vega, Scorpio... Le coup des Tigger par dizaine était fun avec des pseudos remixés à toutes les sauces était énorme =p Donc voilà en ce qui concerne le call il fut bien sympa même si j'ai pas beaucoup parlé (comme d'hab quoi =p) Pour finir je crois que ce fut ma première et dernière session du mois de juillet car je suis chez mon père tout juillet et je revient en août donc j’espère que on se reverra très vite ;)

Edité par Chantilly87 le 02/07/2013 - 22:22
Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Tigger a écrit:
Ce tableau ne sera plus mis à jours , j'en referai un nouveau en septembre lorsque je referai mes sessions .

Non :( Et dire que j'étais premier de ce tableau,ça me fait bien chier x)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72

Compte rendu de la session du JayM

Tour 6 de la ligue des Hooperiens

02/07/13

Oh tiens ! Après des mois et des mois d'absence :o Revoilà , le tout puissant , le fabuleux , l'énorme... Tournoi de la ligue des Hooperiens ! Et c'était le tour 6.

Donc une bonne session organisé par le JayM avec les règles qui étaient respecter comme il le fallait , pas de gros problèmes dans l'ensemble donc une session bien respecter.

Pour moi bah une bonne session dans l'ensemble , j'ai failli perfect le premier GP mais il a fallu que wakman me snipe de côté à la fin pour m'enlever mon perfect... mais bon... Un beau duel au dernier GP entre moi et scorpio mais foutu circuit Luigi ou il a eu plus de chance que moi ^^ Au final je pense finir premier de la session les résultats nous le dirons.

Donc Merci JayM pour cette session j'ai passé un bon moment et j'espère que le 7e tour arrivera vite , GG's à tout les participants.

Edité par TheEnzix76 le 02/07/2013 - 23:11
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Bilan de la session du JayM

Là vous m' avez fait plaisir les gars ! ^^ Autant sur le topic c'est un peu juste par moment sur la route j' ais pu me la jouer skill ;p Une session très cool aucun troll, kikoo's ou shlag hormis un certain benji' qui m' a un peu attendu au cut du quartier delfino pour me poutrer une rouge, vicieux va xD

Pour mes résultats perso' j' ai été plus que satisfait car après 2 mois sans session j' ai bien gérer.

1ER GP : 3eme loin derrière le duo Vega et Enzix en therme de pts.

2EME GP : Je vole la 1ere place du GP à vega d' un point, le drift mec c'est tout un art, je suis D.K XD ( seul ce qui ont vu Fast & Furious Tokyo Drift pourront comprendre ce que signifie cette phrase :p )

3EME GP : J' enterre vega ( lol ^^' ) et decroche la 1ere place à Enzix de 2 points sans rancune :p

Je gagne donc 2 GP ( ALLELUIA ^^ ), GG à tous pour ces duels avec vous c'était vraiment bien fun ce soir, et ce fut une des rares fois ou je ne citas pas les mots "putain" et "Hank Hulet" XD. Des sessions comme ça ont en redemande :)

Merci à vous tous ;)