Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Session Classique fun du JayM
1er GP : Bousculade et shlag de comme tout les autres GP d'ailleurs , je finis si je me rappelle 9ème sur 12 .
2ème GP reflète le 1er mais je termine 0ème,car deco de ma part
3eme GP comme,le 1er et le deuxième mais je fini dernier égalité avec KamWal si je me souviens bien !
Bataille : Contraire des Grands Prix,, la bataille était MOUE , aucun fun mais je me prends une rouge à une seconde de la fin du deuxième round et je perd un point vu que je n'avais,plus q'un ballon .
Conclusion : Bon , session énervante à cause du shlag mais je dis tout de même merci au JayM pour cette session .
A tigger au sujet du shlag : sessions free, aujourd'hui, c'est la guerre , avant (je me suis inscrit il y'a 3 mois ) , mais je trouve que il y'a a peine trois mois , les sessions était plus fun . Je ne peut pas définir les anciennes sessions vu que je ne suis pas assez vieux . Mais il se trouve qu'elles étaient vachement mieux les sessions .
J'ai remarqué depuis un certain temps que pas mal font des bilans de session . Ce n'est pas que je suis contre , mais des bilans ou les gens se contente de dire la place ou ils se sont trouvés et les résultats qu'ils ont fait j'ai envie de dire ça n’intéresse pas grand monde . Tout comme le fait de toujours se plaindre contre le shlag et le jeux -_-
Bilan de la seseion de Tigger
C'était un session catastrophique.
1-20h50:J'allum ma télé, elle ne veut pas le faire.
2-C'était mon deuxieme audio skype et la énorme bug!!! Je rejoignai la convers mais quelque seconde après sa coupait!!!!!!!!!!!!!!!!!&!!!!
La session commence:
GP1:5eme un peu surpris de cette place car je n'arrivais pas a manier ma manzette. D'ailleurs jai pour projet de m'achetee une mannete classique.
GP2: "Faisons un gp par équipe(nintendo)"
maison reste bloque a cause d'une déco général.
GP3:Horrible. Les trois premieres courses je fini 12eme a la derniere course j'ai que 5pts.
[b]---------//---------------------------:-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/ b]
Bilan de la session de jayM.
belle petite session
Bilan de ma session du 21/06
Bonjour à tous , c'est rare mais aujourd'hui je vous fais un bilan de ma session du 21/06 . Avant de commencer je précise que je ne citerai personne dans ce bilan et je contenterai d'arguments généraux . Tout d'abord Cette session fut très Bordélique à un point inimaginable . Pour commencer on a perdu un temps fou après la déco du 2ème GP pour que les participants reviennent dans la salle : Entre un mec qui veut changer son mii , l'autre qui quitte et revient pour faire chier , vous ne pensez pas que les autres participants étaient eux en train d'attendre dans la salle ? Ensuite dans cette session pas mal ce sont amusés à faire de reverse et resté sur place pour aller chopper le shok alors qu'on était pas en GP par équipe sans oublier les repeats incessant (merci ****** et son circuit luigi) . D'ailleurs il m'est arrivé de faire ça , et pour cela je m'en excuse . L'ambiance sur skype était d'autant plus bordélique , c'était nimp , on ne pouvait pas placer un mot . Entre les mec qui gueulait parce qu'il s'arrêtaient pour prendre les items , et d'autre qui se marrait parce qu'ils avaient changé de MII , ça faisait un joyeux bazars complètement inaudible . Enfin un participants s'est permis de shlager un autre participants (en l’occurrence moi , je rappel que ce genre de comportement est proscris de mes session , pour cette fois je passe l'éponge état donné l'euphorie général .
En conclusion j'espère ne jamais revoir une session de la sorte , et je m'excuse encore une fois pour les écarts que j'ai parfois fait à mes propres règles .
Bonsoir à tous, c'est JayM.
Vous trouverez ci-dessous mon bilan de la session d'hier après-midi, ainsi que la vidéo de cette session.
BILAN DE LA SESSION CLASSIQUE DU VENDREDI 21 JUIN 2013 , A 18H30▼▲
Pour la première session que j'organise depuis mon retour "officiel" sur Hooper.fr ^^ , je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Déjà, la liste des participants s'est remplie très vite, et ensuite, la session s'est déroulée parfaitement bien en ce qui me concerne. J'ai eu certes quelques moments de malchance, mais cela fait partie de ce jeu ^^ Hormis cela, cette session a été très bonne de mon côté : pas de schlag, pas d'objets à éviter toutes les deux secondes, et je n'ai pas été accablé par la malchance.
Mon bilan contraste avec celui le bilan d'amoune, ainsi que d'autres participants qui ont aussi admis s'en être pris plein la poire durant la session (par rapport à certains messages sur le MP commun de la session).
Mais cela fait partie du jeu, il faut savoir l'accepter, même si ce n'est pas facile, je sais. Etant incontestablement le joueur le plus malchanceux du jeu (avec Monsieur Bowling), je suis content de voir que durant cette session, la malchance ne s'est pas abattu sur moi, mais sur d'autres ^^ Vous voyez quel effet ça fait quand la malchance s'acharne! :p ^^
Donc voilà, session très sympa de mon côté! :) Merci à tous les participants! :)
A la prochaine!
VIDÉO DE LA SESSION , FILMÉE ET COMMENTÉE PAR LE JAYM▼▲
Session spéciale "tous en kart classique" le mardi 25 juin à 19h
Pour cette session, vous devrez tous prendre le kart classique (kart léger, kart moyen, ou kart lourd).
Le déroulement:
- 3 GP solos
- 1 GP par équipes
Les règles:
Pas de shlague/acte d'anti-jeu
à savoir que ▼▲
si un joueur est surpris en train de shlaguer, il sera exclu de la session à la fin du GP
- Choix libre des personnages
- Et je rappelle que vous devrez tous prendre le kart classique.
Réponse à KamWal :
(Je me permets de lui répondre sur le topic, car cela concerne l'ensemble des membres, directement ou indirectement.)
Spoiler ▼▲
Citation:
La session d'aujourd'hui à 14h30 est annulée pour manque de personnes.
Le manque de participants est principalement du, je pense, au fait que tu as posté ton annonce de session il y a pratiquement 1 semaine (6 jours pour être précis). Entre le moment où tu as posté ton annonce, et aujourd'hui, d'autres messages ont été postés, et d'autres pages ont été créées, et donc = ton annonce de session est passée à la trappe.
La plupart des membres ne se souvenaient plus que tu organisais une session cet après-midi, moi y compris, jusqu'à ce que je vois ton post et que je me dise : "ah oui c'est vrai qu'il organisait une session!".
D'autant plus que ta session était très intéressante, l'idée du thème était bien trouvée, et le déroulement et les règles de la session étaient en parfaite cohérence avec le thème de la session. Sans oublier que ton annonce était parfaitement bien présentée! (une belle annonce, paragraphée, avec des couleurs, etc)
Par conséquent, ta seule "erreur", c'est d'avoir posté ton annonce beaucoup trop tôt.
Si tu l'avais posté par exemple hier ou au pire avant-hier, je suis sûr que tu aurais eu davantage de participants. Surtout un dimanche à 14h30, je suis sûr que beaucoup auraient aimé se faire une petite session MKW pour les aider à digérer du déjeuner ^^
Enfin bon voilà quoi. Voilà pour moi la cause principale du manque de participants.
A bientôt tous! :)
____________________________________________________________________________________________________________________
PS : tant que j'y suis, je serai absent d'aujourd'hui jusqu'au 4 juillet, donc pas de JayM aux sessions jusqu'au 4 juillet. Mais je suivrai quand même les actualités des deux topics MKW ;) car j'emmène bien sûr mon ordinateur avec moi.
Bonjour à tous! C'est Jack de pirate des caraïbes! Je me présente pour vous dire que je suis nouveau sur les forums Hooper.fr, et j'espère que je vais bien m'intégrer par mi-vous! Voilà en attendent: que je me suis présenté!
Classiquefun du JayM1er GP : Bousculade et shlag de comme tout les autres GP d'ailleurs , je finis si je me rappelle 9ème sur 12 .
2ème GP reflète le 1er mais je termine 0ème,car deco de ma part
3eme GP comme,le 1er et le deuxième mais je fini dernier égalité avec KamWal si je me souviens bien !
Bataille : Contraire des Grands Prix,, la bataille était MOUE , aucun fun mais je me prends une rouge à une seconde de la fin du deuxième round et je perd un point vu que je n'avais,plus q'un ballon .
Conclusion : Bon , session énervante à cause du shlag mais je dis tout de même merci au JayM pour cette session .
A tigger au sujet du shlag : sessions free, aujourd'hui, c'est la guerre , avant (je me suis inscrit il y'a 3 mois ) , mais je trouve que il y'a a peine trois mois , les sessions était plus fun . Je ne peut pas définir les anciennes sessions vu que je ne suis pas assez vieux . Mais il se trouve qu'elles étaient vachement mieux les sessions .
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
J'ai remarqué depuis un certain temps que pas mal font des bilans de session . Ce n'est pas que je suis contre , mais des bilans ou les gens se contente de dire la place ou ils se sont trouvés et les résultats qu'ils ont fait j'ai envie de dire ça n’intéresse pas grand monde . Tout comme le fait de toujours se plaindre contre le shlag et le jeux -_-
Vidéo de la session de JayM de 18h30 :p
Bilan de la seseion de Tigger
C'était un session catastrophique.
1-20h50:J'allum ma télé, elle ne veut pas le faire.
2-C'était mon deuxieme audio skype et la énorme bug!!! Je rejoignai la convers mais quelque seconde après sa coupait!!!!!!!!!!!!!!!!!&!!!!
La session commence:
GP1:5eme un peu surpris de cette place car je n'arrivais pas a manier ma manzette. D'ailleurs jai pour projet de m'achetee une mannete classique.
GP2: "Faisons un gp par équipe(nintendo)"
maison reste bloque a cause d'une déco général.
GP3:Horrible. Les trois premieres courses je fini 12eme a la derniere course j'ai que 5pts.
[b]---------//---------------------------:-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/ b]
Bilan de la session de jayM.
belle petite session
Patience j'ai bientot fini
Bonjour à tous , c'est rare mais aujourd'hui je vous fais un bilan de ma session du 21/06 . Avant de commencer je précise que je ne citerai personne dans ce bilan et je contenterai d'arguments généraux . Tout d'abord Cette session fut très Bordélique à un point inimaginable . Pour commencer on a perdu un temps fou après la déco du 2ème GP pour que les participants reviennent dans la salle : Entre un mec qui veut changer son mii , l'autre qui quitte et revient pour faire chier , vous ne pensez pas que les autres participants étaient eux en train d'attendre dans la salle ? Ensuite dans cette session pas mal ce sont amusés à faire de reverse et resté sur place pour aller chopper le shok alors qu'on était pas en GP par équipe sans oublier les repeats incessant (merci ****** et son circuit luigi) . D'ailleurs il m'est arrivé de faire ça , et pour cela je m'en excuse . L'ambiance sur skype était d'autant plus bordélique , c'était nimp , on ne pouvait pas placer un mot . Entre les mec qui gueulait parce qu'il s'arrêtaient pour prendre les items , et d'autre qui se marrait parce qu'ils avaient changé de MII , ça faisait un joyeux bazars complètement inaudible . Enfin un participants s'est permis de shlager un autre participants (en l’occurrence moi , je rappel que ce genre de comportement est proscris de mes session , pour cette fois je passe l'éponge état donné l'euphorie général .
En conclusion j'espère ne jamais revoir une session de la sorte , et je m'excuse encore une fois pour les écarts que j'ai parfois fait à mes propres règles .
Bonsoir à tous, c'est JayM.
Vous trouverez ci-dessous mon bilan de la session d'hier après-midi, ainsi que la vidéo de cette session.
Pour cette session, vous devrez tous prendre le kart classique (kart léger, kart moyen, ou kart lourd).
Le déroulement:
- 3 GP solos
- 1 GP par équipes
Les règles:
Pas de shlague/acte d'anti-jeu
- Choix libre des personnages
- Et je rappelle que vous devrez tous prendre le kart classique.
Participants (reste 5 places)
Remplaçants (reste 3 places)
Inscriptions par MP, pas sur Skype. Pour ceux qui n'ont pas mon code ami, je vous le donnerai en MP.
Session organisée sous l'autorisation de Vegafighter888
La session d'aujourd'hui à 14h30 est annulée pour manque de participants.
Réponse à KamWal :
(Je me permets de lui répondre sur le topic, car cela concerne l'ensemble des membres, directement ou indirectement.)
Bonjour à tous! C'est Jack de pirate des caraïbes! Je me présente pour vous dire que je suis nouveau sur les forums Hooper.fr, et j'espère que je vais bien m'intégrer par mi-vous! Voilà en attendent: que je me suis présenté!