Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Amoune
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Session Classique fun du JayM

1er GP : Bousculade et shlag de comme tout les autres GP d'ailleurs , je finis si je me rappelle 9ème sur 12 .

2ème GP reflète le 1er mais je termine 0ème,car deco de ma part

3eme GP comme,le 1er et le deuxième mais je fini dernier égalité avec KamWal si je me souviens bien !

Bataille : Contraire des Grands Prix,, la bataille était MOUE , aucun fun mais je me prends une rouge à une seconde de la fin du deuxième round et je perd un point vu que je n'avais,plus q'un ballon .

Conclusion : Bon , session énervante à cause du shlag mais je dis tout de même merci au JayM pour cette session .

A tigger au sujet du shlag : sessions free, aujourd'hui, c'est la guerre , avant (je me suis inscrit il y'a 3 mois ) , mais je trouve que il y'a a peine trois mois , les sessions était plus fun . Je ne peut pas définir les anciennes sessions vu que je ne suis pas assez vieux . Mais il se trouve qu'elles étaient vachement mieux les sessions .

Edité par Amoune le 21/06/2013 - 19:36

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

J'ai remarqué depuis un certain temps que pas mal font des bilans de session . Ce n'est pas que je suis contre , mais des bilans ou les gens se contente de dire la place ou ils se sont trouvés et les résultats qu'ils ont fait j'ai envie de dire ça n’intéresse pas grand monde . Tout comme le fait de toujours se plaindre contre le shlag et le jeux -_-

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Vidéo de la session de JayM de 18h30 :p

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Bilan de la seseion de Tigger

C'était un session catastrophique.
1-20h50:J'allum ma télé, elle ne veut pas le faire.
2-C'était mon deuxieme audio skype et la énorme bug!!! Je rejoignai la convers mais quelque seconde après sa coupait!!!!!!!!!!!!!!!!!&!!!!

La session commence:
GP1:5eme un peu surpris de cette place car je n'arrivais pas a manier ma manzette. D'ailleurs jai pour projet de m'achetee une mannete classique.
GP2: "Faisons un gp par équipe(nintendo)"
maison reste bloque a cause d'une déco général.

GP3:Horrible. Les trois premieres courses je fini 12eme a la derniere course j'ai que 5pts.

[b]---------//---------------------------:-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/ b]
Bilan de la session de jayM.
belle petite session

Patience j'ai bientot fini

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Bilan de ma session du 21/06

Bonjour à tous , c'est rare mais aujourd'hui je vous fais un bilan de ma session du 21/06 . Avant de commencer je précise que je ne citerai personne dans ce bilan et je contenterai d'arguments généraux . Tout d'abord Cette session fut très Bordélique à un point inimaginable . Pour commencer on a perdu un temps fou après la déco du 2ème GP pour que les participants reviennent dans la salle : Entre un mec qui veut changer son mii , l'autre qui quitte et revient pour faire chier , vous ne pensez pas que les autres participants étaient eux en train d'attendre dans la salle ? Ensuite dans cette session pas mal ce sont amusés à faire de reverse et resté sur place pour aller chopper le shok alors qu'on était pas en GP par équipe sans oublier les repeats incessant (merci ****** et son circuit luigi) . D'ailleurs il m'est arrivé de faire ça , et pour cela je m'en excuse . L'ambiance sur skype était d'autant plus bordélique , c'était nimp , on ne pouvait pas placer un mot . Entre les mec qui gueulait parce qu'il s'arrêtaient pour prendre les items , et d'autre qui se marrait parce qu'ils avaient changé de MII , ça faisait un joyeux bazars complètement inaudible . Enfin un participants s'est permis de shlager un autre participants (en l’occurrence moi , je rappel que ce genre de comportement est proscris de mes session , pour cette fois je passe l'éponge état donné l'euphorie général .
En conclusion j'espère ne jamais revoir une session de la sorte , et je m'excuse encore une fois pour les écarts que j'ai parfois fait à mes propres règles .

Edité par tigger le 22/06/2013 - 09:30
ça
Membre bloqué
Portrait de ça
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51

Bonsoir à tous, c'est JayM.

Vous trouverez ci-dessous mon bilan de la session d'hier après-midi, ainsi que la vidéo de cette session.

BILAN DE LA SESSION CLASSIQUE DU VENDREDI 21 JUIN 2013 , A 18H30

VIDÉO DE LA SESSION , FILMÉE ET COMMENTÉE PAR LE JAYM

A bientôt.

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Session spéciale "tous en kart classique" le mardi 25 juin à 19h

Pour cette session, vous devrez tous prendre le kart classique (kart léger, kart moyen, ou kart lourd).

Le déroulement:

- 3 GP solos
- 1 GP par équipes

Les règles:
Pas de shlague/acte d'anti-jeu

à savoir que

- Choix libre des personnages
- Et je rappelle que vous devrez tous prendre le kart classique.

Participants (reste 5 places)

Spoiler

Remplaçants (reste 3 places)

Spoiler

Inscriptions par MP, pas sur Skype. Pour ceux qui n'ont pas mon code ami, je vous le donnerai en MP.

Session organisée sous l'autorisation de Vegafighter888

Edité par MrBowlingdu33 le 24/06/2013 - 16:00
Portrait de KamWal
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193

La session d'aujourd'hui à 14h30 est annulée pour manque de participants.

Edité par KamWal le 23/06/2013 - 13:23

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

ça
Membre bloqué
Portrait de ça
A rejoint: 19 juin 2013
Contributions: 51

Réponse à KamWal :

(Je me permets de lui répondre sur le topic, car cela concerne l'ensemble des membres, directement ou indirectement.)

Spoiler

Apologie de la Solitude et du Recueillement

Portrait de Jack Enshy
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 4

Bonjour à tous! C'est Jack de pirate des caraïbes! Je me présente pour vous dire que je suis nouveau sur les forums Hooper.fr, et j'espère que je vais bien m'intégrer par mi-vous! Voilà en attendent: que je me suis présenté!