Re: [Sessions] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Session spéciale "Le choc supersonique", dimanche 23/06 à 21h00
Présentation :
Pour la 3ème fois de suite, la session consistera en un choc entre plusieurs équipes mais à l'inverse de la session précédente "le choc des escargots", il s'agira ici des teams ayant la vitesse de pointe la plus élevée (personnage non inclus).
Il y aura ici, 4 équipes constituées de 3 joueurs, ces équipes seront :
-Team Intrépide II (IN)
-Team Nitrocyclette (NC)
-Team Torpille (TO)
-Team Bolide stellaire (BS)
Il y aura désormais des persos imposés et seront les suivants : Daisy ou peach (IN), Yoshi ou Birdo (NC), Bowser ou Bowser sq. (TO) et Funky kong ou Donkey kong (BO).
Les teams seront attribuées par TIRAGE AU SORT!
Les règles :
-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Pas de repeat même en cas de vote aléatoire.
-Prendre le véhicule attribué.
-Les combos et teams attribuées seront tirés au sort peu avant la session.
-Libre choix des personnages (2 choix possibles : voir ci-dessus).
-Libre choix des circuits.
-Le team play est OBLIGATOIRE. (Si il y a manque grave de TP dans une équipe, prévenez moi sur le MP commun)
-Bonus en cas de doublé dans une team. (Exemple : 5e et 6e, fonctionne aussi pour les triplés avec un bonus plus important).
-Vous pouvez mettre le Tag de votre équipe à votre pseudo pour que vos équipiers puissent vous identifier.
-Il y aura un classement après la session ainsi qu'un tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
Les Bonus/malus :
-Doublé au sein d'une même équipe = +5pts.
-Triplé = +7pts (mais annule le doublé)
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Repeat = -5pts (seulement pour le classement individuel et le tableau des cotes).
-Repeat abusif (+de 3 fois) = disqualification (même sanction que pour les glitch,...).
-Mauvais personnage ou véhicule = -10pts sur les points du GP (implique aussi le classement par équipe et le tableau des cotes).
-Manque de TP (+de 3 fois) = -5pts (seulement pour le classement individuel et le tableau des cotes).
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-3 GP solos.
-1 Bonus : GP solo ou GP par équipe ou Bataille.
Session Classique Mardi 25/06 à 21h00 11 Places dispo !!!
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll ni d'acharnement sur un joueur (-10pts en cas de shlag)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques à part si circuit imposés ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe
-Le reverse (aller à l'envers) est interdis ! Au programme :
2 GP solo
1 GP par équipe
1GP solo
1 Bataille de ballon /1 GP par équipe
Une petite annonce concernant les sessions autorisées après demande auprès de moi : à partir de la semaine, je n'autoriserai pas plus de 3 sessions par semaine, principalement pour questions d'organisation (que ce ne soit pas trop compliqué), et aussi pour des questions de pratique pour vous (mieux vaut trois sessions bien présentées, sérieuses et pleines, plutôt que 8 ou 9 dont la moitié seront faîtes en deux minutes, présentées comme des torchons, et à moitié remplies).
Vous êtes encore libres de demander pour cette semaine comme bon vous semble (sans en abuser toutefois), mais dès la semaine prochaine, ce sont 3 sessions autorisées par semaines, pas plus. Bien sûr, on peut modifier cette règle lors des grandes vacances avec le nombre de joueurs disponibles qui est beaucoup plus important que durant le reste de l'année, là on verra bien.
Session spéciale JayM le mercredi 26juin à 16H
Réglement:
Faire un MII qui ressemble au JayM et le prendre au trois GP
pas de glitch,troll etc
prendre la dauphine avec le MII
Le mii doit comprendre Jay dans votre pseudo
Il y aura 3GP
Au GP1 votez:1:GCN circuit mario,2:N64 jungle DK,3:N64 Autodome Mario,4:aléatoire
Au autres GP votez ce que vous voulez
participant:11 places restantes
-Matteofaz:pJayM du70
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Envoyez moi votre CA et votre pseudo avec JayM dedans mon CA:4814 6553 2407
Autorisez par Véga
J'ai oublier que c'est une session NO ITEM
ANNONCE DE SESSION - VENDREDI 21 JUIN 2013 , 18h30▼▲
SESSION CLASSIQUE
Vendredi 21 juin 2013 , 18h30
Spoiler ▼▲
Avec l'autorisation de Vegafighter 888.
Déroulement de la session :
- 3 GP solos
- En OPTION : pour ceux qui resteront en salle, on finira par une bataille de ballons OU une chasse aux pièces
Règles :
- Ne pas prendre les combos suivants : Funky Kong + Bécane Bower , Daisy + Moto Mach. Pourquoi ? :
Spoiler ▼▲
Tout simplement parce que ces deux combos sont trop répétitifs, surtout le premier cité. Vous vous attendiez à ce que je dise autre chose, n'est-ce pas ?! ^^
En interdisant ces deux combos, j'incite juste les "habitués" de ces combos à VARIER et à DIVERSIFIER leurs choix. Un peu de changement, ça ne fait pas de mal :) En mettant de côté deux combos seulement, il reste l'embarras du choix, surtout lorsque l'on voit tous les combos possibles et imaginables que nous offre le jeu.
Je montrerai d'ailleurs l'exemple en jouant avec autre chose que mon combo habituel Mii+Dauphine ^^
Dans 90% des sessions CLASSIQUES, on a toujours le droit à au moins un ou deux de ces combos, cela devient lassant de voir toujours la même chose, voilà pourquoi j'ai établi cette petite règle sans importance ^^ car comme je l'ai dit, il reste quand même l'embarras du choix.
Excepté ces deux combos-là, libre choix des personnages et des véhicules. Libre choix des circuits.
- Pas de triche, pas de glitch, pas de schlag, pas d'anti-jeu, pas d'acharnement sur un joueur ( au risque d'un BAN temporaire )
Participants : ( !!! COMPLET !!! J'accepte 2 places de remplaçants)
annonce de session ▼▲
Lundi 24 juin
21h
Session spéciale NITROCYCLETTE PARTY
Voici un véhicule qui ne me déplaît pas du tout et que j'ai décidé de choisir pour représenter le thème de ma session: la Nitrocyclette !
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session: - Shlag, troll, glitch, anti-jeu et tout ce qui s'en suit est formellement interdit.
- Rester jusqu'au bout de la session, sauf raison valable.
- Seule règle spécifique: prendre la Nitrocyclette.
- Les personnages à prendre et les circuits à voter ne sont pas imposés. Cependant évitez les repeats de circuits.
- Il y aura 4 Grands Prix.
LISTE DES PARTICIPANTS (s'inscrire par MP ou par Skype):
O: Broox tu me décois. Je voulais m'inscrire à ta session mais il y a mon végicules detesté. Sa me rapelle ma premiere session free.
Bilan de la session de Mevius
Je le fais une semaine après ca j'ai changé de box(bonne nouvelle vous trouvez)
Pour moi ce fut beaucoup trop bordélique""!!!
GP1:Nostalgia=Le vécules le plus cool de ce jeux.
Le yannick a fini dernier comme dab. Des movaises place a tous les gp:Allez j'ai pas envie de finir tellement la aine m'a enporté Je ne voudrais plus que clifford 31 me shalg car tu l'a fait aumoins 3fois dans cette session. Donc tant que tu ne t'e pas excusé je laiserai se message. Je l'ai même dit dans ma vidéo
Présentation :
Pour la 3ème fois de suite, la session consistera en un choc entre plusieurs équipes mais à l'inverse de la session précédente "le choc des escargots", il s'agira ici des teams ayant la vitesse de pointe la plus élevée (personnage non inclus).
Il y aura ici, 4 équipes constituées de 3 joueurs, ces équipes seront :
-Team Intrépide II (IN)
-Team Nitrocyclette (NC)
-Team Torpille (TO)
-Team Bolide stellaire (BS)
Il y aura désormais des persos imposés et seront les suivants : Daisy ou peach (IN), Yoshi ou Birdo (NC), Bowser ou Bowser sq. (TO) et Funky kong ou Donkey kong (BO).
Les teams seront attribuées par TIRAGE AU SORT!
Les règles :
-Pas de glitch, cheat, schlag (=technique visant à sacrifier sa course pour pourrir celle d'un autre),...
-Pas de repeat même en cas de vote aléatoire.
-Prendre le véhicule attribué.
-Les combos et teams attribuées seront tirés au sort peu avant la session.
-Libre choix des personnages (2 choix possibles : voir ci-dessus).
-Libre choix des circuits.
-Le team play est OBLIGATOIRE. (Si il y a manque grave de TP dans une équipe, prévenez moi sur le MP commun)
-Bonus en cas de doublé dans une team. (Exemple : 5e et 6e, fonctionne aussi pour les triplés avec un bonus plus important).
-Vous pouvez mettre le Tag de votre équipe à votre pseudo pour que vos équipiers puissent vous identifier.
-Il y aura un classement après la session ainsi qu'un tableau des cotes.
-Le MP commun sera crée 1 heure avant le départ de la session.
-La salle sera ouverte vers 20h50.
-En cas de déco ou d’empêchement, merci de me prévenir à l'avance par MP ou sur le MP commun (si les retards sont fréquents pour la même personne, celle-ci pourrait ne plus devenir prioritaire).
Les Bonus/malus :
-Doublé au sein d'une même équipe = +5pts.
-Triplé = +7pts (mais annule le doublé)
-Glitch, cheat, schlag,... = disqualification de la session (voir plus) et tous les points engrangés sont retirés d'où pas compté dans le tableau des cotes.
-Repeat = -5pts (seulement pour le classement individuel et le tableau des cotes).
-Repeat abusif (+de 3 fois) = disqualification (même sanction que pour les glitch,...).
-Mauvais personnage ou véhicule = -10pts sur les points du GP (implique aussi le classement par équipe et le tableau des cotes).
-Manque de TP (+de 3 fois) = -5pts (seulement pour le classement individuel et le tableau des cotes).
-Votre pseudo ingame.
-Votre Code ami
Mon CA : 4641-2295-0187
Au menu :
-3 GP solos.
-1 Bonus : GP solo ou GP par équipe ou Bataille.
Liste des participants (Complet!) :
Liste des remplaçants (2 places restantes) :
Par ailleurs si quelqu'un est interessé pour filmer, il peut.^^
Sinon je prendrai toujours des screens.
Merci à vous à dimanche!
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll ni d'acharnement sur un joueur (-10pts en cas de shlag)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques à part si circuit imposés ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe
-Le reverse (aller à l'envers) est interdis !
Au programme :
2 GP solo
1 GP par équipe
1GP solo
1 Bataille de ballon /1 GP par équipe
Les règles :
Participants : (1 places restantes )
- Tigger
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants/ à confirmer : ( 3 places restantes)
Autorisé par Moi-Même :p
Une petite annonce concernant les sessions autorisées après demande auprès de moi : à partir de la semaine, je n'autoriserai pas plus de 3 sessions par semaine, principalement pour questions d'organisation (que ce ne soit pas trop compliqué), et aussi pour des questions de pratique pour vous (mieux vaut trois sessions bien présentées, sérieuses et pleines, plutôt que 8 ou 9 dont la moitié seront faîtes en deux minutes, présentées comme des torchons, et à moitié remplies).
Vous êtes encore libres de demander pour cette semaine comme bon vous semble (sans en abuser toutefois), mais dès la semaine prochaine, ce sont 3 sessions autorisées par semaines, pas plus. Bien sûr, on peut modifier cette règle lors des grandes vacances avec le nombre de joueurs disponibles qui est beaucoup plus important que durant le reste de l'année, là on verra bien.
Réglement:
Faire un MII qui ressemble au JayM et le prendre au trois GP
pas de glitch,troll etc
prendre la dauphine avec le MII
Le mii doit comprendre Jay dans votre pseudo
Il y aura 3GP
Au GP1 votez:1:GCN circuit mario,2:N64 jungle DK,3:N64 Autodome Mario,4:aléatoire
Au autres GP votez ce que vous voulez
participant:11 places restantes
-Matteofaz:pJayM du70
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Envoyez moi votre CA et votre pseudo avec JayM dedans mon CA:4814 6553 2407
Autorisez par Véga
J'ai oublier que c'est une session NO ITEM
Session Free Classique de ce soir (20h40-22h)
Participants :
-Beyond
-Ça
-Tigger
-Chausettes
-Vegafighter
-TheSonicK972
-Rainbow
-Jeremator
-Nexcor
-Fangame
-Eden41
-Mevius
Session pleine, à ce soir, 20h40 !
À ce soir ^^
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
flood interdis , allez hop un avertissement .
Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI
O: Broox tu me décois. Je voulais m'inscrire à ta session mais il y a mon végicules detesté. Sa me rapelle ma premiere session free.
Bilan de la session de Mevius
Je le fais une semaine après ca j'ai changé de box(bonne nouvelle vous trouvez)
Pour moi ce fut beaucoup trop bordélique""!!!
GP1:Nostalgia=Le vécules le plus cool de ce jeux.
Le yannick a fini dernier comme dab. Des movaises place a tous les gp:Allez j'ai pas envie de finir tellement la aine m'a enporté
Je ne voudrais plus que clifford 31 me shalg car tu l'a fait aumoins 3fois dans cette session. Donc tant que tu ne t'e pas excusé je laiserai se message. Je l'ai même dit dans ma vidéo
Partie 1 de la video: https://www.youtube.com/watch?v=QB-YBQpIQUc&feature=youtube_gdata_player
Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=dOi-sLqYc_A&feature=youtube_gdata_player