Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
MisterBadBoy --> je te renvois a mon post, quelques messages plus haut.
Avant de tout de suite critiquer quelque chose qui n'est même pas encore en place (hein quentvroum) laissez donc quelques temps au staff pour ce réorganiser, donc fini les râle-ries, merci.
Citation:
je passe par ici pour faire mon grand retour
Citation:
je ne me connecte pas pendant 2 jours
Lulz ?
Citation:
j'ai 85 messages de flood
Le grande majorité ne sont pas du flood. C'est parce que t'as reçu 85 messages en 48 heures qu'il faut résumer ça à du flood. Au delà du nombre de posts, il faut regarder leur nature, très cher ;)
Je soutiens ce que dit Annatar. On a pas toujours fait les bons choix, on en est conscient. C'est aussi pour ça que le staff' se réorganise pour faciliter l'accès aux sessions et rendre meilleure la lisibilité du topic. Donc laissez nous un peu de temps.
Je me demande comment vous vous feriez à notre place (pas tous bien sûr ;p), ça risquerait d'être à la fois très drôle et particulièrement inquiétant ^^'
IL RESTE 2 PLACE POUR CE SOIR + REMPLACANTS !
Session " Tout le monde est là ! " Ce soir ! à 21h00
Spoiler ▼▲
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg/troll ni d'acharnement sur un joueur (-10pts en cas de shlag)
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie : OUI
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques à part si circuit imposés ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Les avertissements et ban de mes session sont dispo ICI
-Le sandbag est autorisé uniquement en GP par équipe Au programme :
3GP solo
1GP par équipe
Les règles :
1er GP : choisir un personnage léger (me le dire par MP) qui n'as pas encore été choisi
2eme GP : choisir un personnage moyen (me le dire par MP) qui n'as pas encore été choisi
3eme GP : choisir un personnage lourd (me le dire par MP) qui n'as pas encore été choisi
4ème GP : prendre le mii ( 6 en tenue A et 6 en tenue B) ME DIRE PAR MP MII A OU B
Disponible :
Leger : Au choix car tout les persos deja pris
Moyen : Au choix car tout les persos deja pris
Lourd : Au choix car tout les persos deja pris
Mii : 1 MII B , 0 MII A
Participants : (1 places restantes )
Spoiler ▼▲
- Tigger ( Toadette > Yoshi > Funky Kong > MII B)
- Chaussettes ( Bébé Daisy > Peach > DK > MII A)
- Eden41 (Bébé Luigi >Bower JR > Wario > MII A)
- Doc Brown (Bébé Mario > Luigi > Bowser Skelette > Mii A)
- Koopas_DK ( Bébé Peach >Birdo > Harmonie > MII B)
- (place dispo) (Toad > Mario > Bowser > MII A)
- MrAudi01 ( Koopas > Daisy > Waluigi > MII A)
- Vincent (Skelerex > Diddy Kong > Waluigi > MII B)
- Akita Neru (Bébé Daisy > Daisy > Bowser > MII B)
- clifford31 (Koopa> daisy > harmonie > Mii a )
- BowsyCH16 (Koopa > Yoshi > Roi Boo >MII B)
- steel Polo ( toad > diddy K > DK > mii B)
Session ci dessous :
Résumé:Mario et Luigi ayant laissé leurs bébés chez eux , eurent peur qu'il fassent des bêtises ! La solution , la voilà ! : Demander à Peach et à Daisy de s'occuper des bébés . Mais ce n'était pas chose facile pou les Babysitters , il se clonèrent et s’affrontèrent dans une course sans merci : 3 Peachs et 3 Daisys contre 3 Baby Mario et 3 Baby Luigi !
Spoiler ▼▲
Session spéciale Baby Sitter et Bébés Mercredi 15 mai à 22h30
-Règles : Pas de shlag , glitch , cheat ect..Pas gueler sur le MP commun
Libre de choix des véhicules Nouvelle règle : Prendre La Mini-Monstre pour la Team Baby et le Carrosse Royal pour les Babysitters
Règles de la session : Comme l'indique le titre : choisir une avec un équipe
Déroulement :
-2 GP
-1 GP par équipes
Team Daisy et Peach et RESTE 6 PLACES :
-Invité (mon cousin skeletbwsersmash pour ceux qui me connaissent assez bien)(Peach)
-
-
-
-
-
Team Bébé Luigi et Bébé mario et RESTE 4 PLACES
-Amoune (Bébé Luigi)CA:0219 0614 4137
-Mongrain90 (Bébé Luigi)CA:4986-2581-1068
-
-
-
-
les babysitters disponibles ▼▲
3 Daisy 2 Peach
les bébés disponibles ▼▲
1 Bébé Luigi 3 Bébé mario
CA : 0219 0614 4137
Bonne idée pour un copte pour le staff des sessions frees
KaN0uCH3 a écrit:
onlinesession-calendar.fr/#/liste-sessions.html
J'ai été voir, mais peu importe la date que je regarde il n'y a aucun renseignement.
Broox02 a écrit:
Ce n'était pas des déconnexions. Au 2nd GP, Akita est parti de son plein gré, et au 3ème GP c'est Kirari qui est parti elle aussi.
Dak' je retire ce que j'ai dis et m'en excuse alors. Session sans aucun accro du coup ^^
J'aime bien la thématique de ta session de ce soir Chaussettes, dommage que je doive me lever tôt demain =(
Vegafighter 888 a écrit:
Je me demande comment vous vous feriez à notre place (pas tous bien sûr ;p), ça risquerait d'être à la fois très drôle et particulièrement inquiétant ^^'
Perso si j'étais le gérant du topic, je me contenterais de copier/coller les prochaines sessions prévues en 1ère page afin que tout soit réuni en un seul endroit. Ca règlerait le problème des posts qui recouvrent les annonces de sessions.
Pour les sessions nocturnes, je n'ai pas compris le rapport entre un membre ban et démanteler un système qui marchait relativement bien. Mais je préfère penser qu'il est mieux que des membres de confiance ayant fait leurs preuves organisent ces sessions plutôt que n'importe qui.
Bon faites comme vous voulez les gars ! Session nocturnes : Oui ? Non ? C' est vous qui voyez mais dépêchez vous quoi :/ ( Je dis pas ça pour moi car de toutes façon je pense que mon mkw va partir par la fenêtre dans pas longtemps ^^ mais surtout si y a des nouveaux membres qui se pointe :/ ).
Moi je reviendrais ici quand ce seras plus calme et surtout plus précis --'
PS: é pi' ge vi1 2 prAndRe 1 @verteaux' de ztakhanove poure floud donque ge vé mé barrrrré' oune momantito é plou vouz cazzer lé quouilles ! @ pluche'
Bon le staff à trouver une solution , on vous en parlez dans peu de temps mais jusque la cessez de parler de ça , merci !
Maintenant on laisse place aux annonces et on arrête les posts inutiles merci
Arneaud > ce n 'est pas aussi simple que ça
Ouaip,nous avons finalement trouvé une solution pour rendre plus clair non seulement les sessions nocturnes,mais aussi les sessions classiques de 21H et celle de l'après-midi:
La première page du topic va être mise à jour avec pour commencer le second post qui va désormais être géré par un compte commun comme vous pourrez bientôt le voir.
Sur ce post seront récapitulés le calendrier,les différentes sessions avec des liens vers les annonces,ainsi que quelques indications sur le nombre de places restantes.
Le troisième post du topic servira pour les sessions nocturnes,avec les mêmes fonctions que le second post cité précédemment sera géré par Annatar.
Plus d'informations seront fournies dans quelques heures/jours,ainsi que quelques périodes de test pour se mettre en route.Tout ces changements sont bien sur effectués dans le but de simplifier la lecture générale du topic et de clarifier les sessions pour éviter le flood,les rappels ou annonces à répétition.
MisterBadBoy --> je te renvois a mon post, quelques messages plus haut.
Avant de tout de suite critiquer quelque chose qui n'est même pas encore en place (hein quentvroum) laissez donc quelques temps au staff pour ce réorganiser, donc fini les râle-ries, merci.
Lulz ?
Le grande majorité ne sont pas du flood. C'est parce que t'as reçu 85 messages en 48 heures qu'il faut résumer ça à du flood. Au delà du nombre de posts, il faut regarder leur nature, très cher ;)
Je soutiens ce que dit Annatar. On a pas toujours fait les bons choix, on en est conscient. C'est aussi pour ça que le staff' se réorganise pour faciliter l'accès aux sessions et rendre meilleure la lisibilité du topic. Donc laissez nous un peu de temps.
IL RESTE 2 PLACE POUR CE SOIR + REMPLACANTS !
Session ci dessous :
Résumé:Mario et Luigi ayant laissé leurs bébés chez eux , eurent peur qu'il fassent des bêtises ! La solution , la voilà ! : Demander à Peach et à Daisy de s'occuper des bébés . Mais ce n'était pas chose facile pou les Babysitters , il se clonèrent et s’affrontèrent dans une course sans merci : 3 Peachs et 3 Daisys contre 3 Baby Mario et 3 Baby Luigi !
Bonne idée pour un copte pour le staff des sessions frees
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
J'ai été voir, mais peu importe la date que je regarde il n'y a aucun renseignement.
Dak' je retire ce que j'ai dis et m'en excuse alors. Session sans aucun accro du coup ^^
J'aime bien la thématique de ta session de ce soir Chaussettes, dommage que je doive me lever tôt demain =(
Perso si j'étais le gérant du topic, je me contenterais de copier/coller les prochaines sessions prévues en 1ère page afin que tout soit réuni en un seul endroit. Ca règlerait le problème des posts qui recouvrent les annonces de sessions.
Pour les sessions nocturnes, je n'ai pas compris le rapport entre un membre ban et démanteler un système qui marchait relativement bien. Mais je préfère penser qu'il est mieux que des membres de confiance ayant fait leurs preuves organisent ces sessions plutôt que n'importe qui.
Bon faites comme vous voulez les gars ! Session nocturnes : Oui ? Non ? C' est vous qui voyez mais dépêchez vous quoi :/ ( Je dis pas ça pour moi car de toutes façon je pense que mon mkw va partir par la fenêtre dans pas longtemps ^^ mais surtout si y a des nouveaux membres qui se pointe :/ ).
Moi je reviendrais ici quand ce seras plus calme et surtout plus précis --'
PS: é pi' ge vi1 2 prAndRe 1 @verteaux' de ztakhanove poure floud donque ge vé mé barrrrré' oune momantito é plou vouz cazzer lé quouilles ! @ pluche'
Bon le staff à trouver une solution , on vous en parlez dans peu de temps mais jusque la cessez de parler de ça , merci !
Maintenant on laisse place aux annonces et on arrête les posts inutiles merci
Arneaud > ce n 'est pas aussi simple que ça
Ouaip,nous avons finalement trouvé une solution pour rendre plus clair non seulement les sessions nocturnes,mais aussi les sessions classiques de 21H et celle de l'après-midi:
La première page du topic va être mise à jour avec pour commencer le second post qui va désormais être géré par un compte commun comme vous pourrez bientôt le voir.
Sur ce post seront récapitulés le calendrier,les différentes sessions avec des liens vers les annonces,ainsi que quelques indications sur le nombre de places restantes.
Le troisième post du topic servira pour les sessions nocturnes,avec les mêmes fonctions que le second post cité précédemment sera géré par Annatar.
Plus d'informations seront fournies dans quelques heures/jours,ainsi que quelques périodes de test pour se mettre en route.Tout ces changements sont bien sur effectués dans le but de simplifier la lecture générale du topic et de clarifier les sessions pour éviter le flood,les rappels ou annonces à répétition.
Bonne initiative, merci Kiouwsd et le reste du staff, ça va certainement être plus clair comme ça ^_^
Bonjour à tous , comme vous l'avez peu être vu , le post N°2 du topic est maintenant occupé par ce compte , vous y trouverez le lien vers les annonces des prochaines session , il est pour le moment non terminé mais fonctionnel ! Il donc maintenant interdis de poster un rappel de session , puisque le lien vers cette session sera clairement indiqué sur le post N°2 .
Pour les sessions nocturnes annatar va prochainement vous parler du système mis en place .
Tigger
Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI