Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
BlackScorpio a écrit:
Steel Polo : TU es le premier membre qui me soupcone de HACKER depuis 1 an que je suis sur le site ! Juste parceque je choppe une bill ball au tout debut de la mine wario ? La prochaine fois regarde a ta gauche tu comprendras ;) ( oui je suis vicieux :p )
En effet, au tout début de Mine Wario sur la gauche, il y a une bande bleue avec des items. Scorpio a donc tout simplement dû aller chercher un item à cet endroit ^^
Faut pas chercher un cheat à 3km mes chers camarades :)
Citation:
*s'installe*
*prend du pop corn*
Et flood. ^^
BlackScorpio, désolé, j'avais confondu ton Mii avec celui de Forfin.
Bilan de la session : Une session très amusante (enfin de mon point de vue :p), quelques règles non respecté au debut de la session mais sinon rien de bien méchant :). Peu de Shlag, une bonne ambiance.. pour ma part une session réussi :D. Merci à tous !
Je tiens à faire un petit rappel de ma session du Jeudi 24 Avril ^^ :
Spoiler ▼▲
Session nocturne Speciale TeamMario VS TeamBowser
(Jeudi 25 Avril 2013 à 22h30)
Mario doit une fois de plus affronter Bowser mais cette fois ci, ils ne seront pas seul. Il y aura toute une équipe derrière eux, une équipe prêt à les aider pour leur seul objectif... leur UNIQUE objectif... gagner le championnat pour la main de la princesse Peach !
Oui, je sais.. je m'y prend très en avance pour cette session :p. Question d'organisation voila tout.
Dans cette session, pendant l'inscription il faudra me préciser dans quelle team vous voulez être sachant que :
La TeamMario est composé de : Mario; Luigi; Yoshi; Harmonie; Toad; Daisy.
La TeamBowser est composé de : Bowser; Bowser squelette; Bowser junior; Roi boo; Birdo; Skelerex.
Un personnage vous sera attribué aléatoirement selon la Team que vous avez choisi.
Cette session durera 4 Grand Prix et à chaque GP nous devrons changer de type de vehicule. Par exemple, la TeamMario
commencera en kart et la TeamBowser en moto. Puis une fois le GP terminé, inversement.
Les règles de cette session :
- Pas de Glitch/Cheats
- Obligation de changer de type de vehicule entre les GP
- Vous avez le choix des circuits cependant eviter les repeats (mode aléatoire à vos risques et perils ! :D)
- Pas d'acharnement (C'est à dire : Ne pas attendre volontairement pour avoir un éclair, ne pas se cacher avec des rouges est les balardés sur les joueurs.. etc..)
- Ne pas changer de personnage.
- Le respect dans le Mp commum (Pas d'insultes, etc..)
Attention, un classement sera établit à la fin de cette session. Si quelqu'un enfreint une de ces règles, elle fera perdre automatiquement 10 pts à son équipe.
Si cette personne récidive, il pourrait même y avoir un bannissement de celle ci.
Pour s'inscrire :
- N'oublier pas d'entrer mon CA : 0219-1314-4029
- Envoyer moi votre CA, Pseudo Mii et la team dans laquelle vous souhaiter être.
TeamMario = Reste 1 place▼▲
- Luigi (Doc Brown ---> 1420-7019-7672)
- Mario (DarkYokaï25 ---> 4986-0952-6993
- Yoshi (Matteofaz ---> 4814-6553-2407)
- Harmonie (Giospas)
- Toad
- Daisy (Game Over 42 ---> 3267-5797-1292)
Chantilly87 a écrit:
signé Blandine (inventer par duckie lors de la session coin coin ) :p
Alors c'était toi Blandine xD Haha énorme =p
Fangame a écrit:
Bref tous sa pour vous dire que l'on stoppe ces embrouilles, on a une très belle commu malgré certains kikoo, comme le Maxou,Anatar et plein d'autres ( :)
Vu ta phrase, on dirait que tu traites Maxou et Annatar de kikoos =p
Spoiler ▼▲
Ce qui n'est pas tout à fait faux
Spoiler ▼▲
Je déconne, rangez vos matraques :x
Maxou a écrit:
Plus sérieusement et troll mis à part, je comprends somme toutes les arguments et les attentes de chacun... cependant je pense sincèrement que cette problématique a assez vécu et que les deux bords n'arriveront jamais à se mettre d'accord là-dessus, peu importe les arguments... Donc autant faire abstraction de ce "problème" (s'il en est un), et reprendre les parties de MKW dans la joie, la rage et la bonne (ou mauvaise) humeur... Après tout, n'est-ce pas ce qui nous réuni ici-même ? :p
Au pire on fait un topic à part? :v Comme ça à chaque fois que quelqu'un dévie sur ce sujet, on le renvoie vers ce topic.
Citation:
Bref tous sa pour vous dire que l'on stoppe ces embrouilles, on a une très belle commu malgré certains kikoo, comme le Maxou,Anatar et plein d'autres ( :)
Citation:
lol ^^ j'ai cru pareil en lisant ses propos ^^
Annatar traité de "kikoo", j'aurais jamais cru ça possible un jour! ^^
Concernant l'évocation de "Maxou", il faudrait déjà savoir si tu fais référence au "vieux" Maxou (Mak_sim3) ou bien au "nouveau" Maxou (Maxou')
____________________________________________________________________________________________________________________
A propos de la session de Doc Brown et de Doc Brown tout court ^^
Sinon, j'ai filmé la session de Doc Brown qui a eu lieu ce soir à 22h30.
Dans mes commentaires, pas mal de gueulantes, donc pour ceux qui regarderont la vidéo, attention aux variantes de son... :p
Hormis cela, la session de Doc Brown s'est très bien déroulée! :) 11 participants pour une toute première session sur Hooper.fr , c'est agréablement surprenant! :) d'autant plus que c'était une session nocturne et qu'en général il y a en moyenne environ 5 / 6 participants sur l'ensemble des sessions des différents hébergeurs.
Bravo à toi Doc Brown, tu as su prouver ta "valeur" dès le départ! :)
Et tes annonces de sessions, elles claquent à mort sérieux! Celle de jeudi, quand on voit la présentation de l'annonce de la session, ça en jette un max! on n'a qu'un seule envie : s'y inscrire !!! Je le ferais bien, mais jeudi soir je ne sais pas encore ce que je ferai, donc je me réserve encore pour le moment ^^
En tout cas chapeau bas mec! :) Tu as même pris l'initiative, dès ta première session, d' "infliger" des sanctions de points en moins en cas de repeats et tout ça! Ce qui est une belle preuve de perfectionnisme! :) Tu es à cheval sur la finition, j'aime bien ça! Tu cherches à t'imposer de manière à la fois sérieuse et élégante! J'adore! J'adore ton "style" en fait! :)
Pour moi, tu es déjà parfaitement intégré sur le topic! Tu as compris à une vitesse assez surprenante la "fonctionnement" général du topic et l'attitude à adopter, bravo!
Tu es le parfait exemple à suivre pour tous les petits nouveaux qui s'inscriront! :) A notifier également Chaussettes qui semble être un membre tout-à-fait sérieux et fiable également! :)
Grâce aux nouveaux membres comme vous, le topic retrouve des couleurs !!! Et ça, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde! :)
Tes sessions sont géniales, continue comme ça! :) :) :)
Ça me fait super plaisir de t'avoir dans l'équipe des hébergeurs nocturnes avec Broox02, Benjys, Maxou', Annatar78, et amoune! :)
Bienvenue dans la "Dream Team" de la Nuit! ^^ Petit délire ci-dessous en Spoiler ^^
Spoiler ▼▲
NIGHT TEAM - MARIO KART WII
JAY M MAXOU' BENJYS AMOUNE BROOX02 ANNATAR78 DOC BROWN
Session Batailles!!!! de Véga
Mon Avis
Bataille de ballon n°1: Plein de gens ont pris FK+BB et c'est dommage....non je dec' . Victoire de "ma team" assez easy 2-0 et assez fier de moi , j'ai quand même tué 8 ballons !!!
Chasses Aux Pièces n°1: Je me suis ramassé à un point moi qui suis un Boss aux chasses aux pièces , j'ai un tout p'tit peu foiré...pour pas dire complètement....car une défaite 2-0 plus 2 pièces ramassés sa fait Maloku ;p
Chasses aux pièces n°2:Là j'ai gérer avec 10 pièces empochés + 1 victoire 2-0 ,ça fait du bien au moral
Bataille de ballons n°2: J'ai jouer le déconneur en votant Stade Funky Kong puis Roulette Chomp (ou un truc comme ça ^^) Bon on a perdu mais c'était bien , bien fun.
Grand Prix Narmol: Bon aux Chateau de Bowser de la WII je fais une pitoyable 9eme place...et à la N64 Jungle DK , je fais une course extraordinaire , je rivalise même avec Véga (qui était au pasage en FK+BB alors que moi j'étais en Bowser Jr+MM) et je termine 2eme alors que pour moi la 1ere place n'aurait pas été si immérité puis alors que je suis 5eme à la N64 Chateau de Bowser...joli p'tite déco....comment dire ? J'étais deg' ?
Merci Véga pour cette session qui était fun et surtout où je n'ai pas rager !
HH a écrit:
Concernant l'évocation de "Maxou", il faudrait déjà savoir si tu fais référence au "vieux" Maxou (Mak_sim3) ou bien au "nouveau" Maxou (Maxou')
Quand on parle de "Maxou" par ici, à 90% du temps c'est de moi qu'il s'agit... mais vu la tournure de la phrase qui vous préoccupe, j'avoue que le doute est permis =p
Saluto , Un ptit rappel de session pour demain
annonce de session ▼▲
Session spéciale Moto Dérapages Out (Mercredi 24 avril 2013) 22h30
Règles : PAS DE GLITCH , PAS DE REPEAT
PAS DE CHEAT , PAS DE TROLL
PAS D'ANTI JEU , PAS DE SCHLAG
Déroulement:3 GP 1Chasse aux pièces et une Bataille de ballons
Règles de la session : Simple comme tout , choisir une moto dérapage out parmis ceux que je vais citer, vous en choisirez une . Circuits et perso libres mais essayez d'éviter de prendre F.Kong Daisy
motos ▼▲
Moto légère (Possesseur :Amoune)
Mini-mob (Possesseur :)
Moto Standard (Possesseur:)
Étincelle (Possesseur :)
Cyclo Vroum (Possesseur:)
Moto Lourde (Possesseur:)
Wario Custom ( Possesseur:Chaussettes)
Scoot Comète ( Possesseur:)
Propulsor(Possesseur:)
Si il y'a plus de neuf participants , il y'en aura qui choisirons la même moto
Et surtout amusez-vous bien !!
Choses à savoir : Un MP commun sera envoyé . Si un Repeat est exécuté - 5 pts.Du Cheat c'est BAN de mes sessions DEFINITIF. Schlag c'est -15 pts. Troll c'est - 15 pts. Anti-jeu c'est - 15 pts . Glitch = Ban de mes sessions provisoire pendant 2 semaines .
Code Ami : 0219-0614-4137
Inscription uniquement par MP!
Règles d'inscription :
Votre Pseudo Mii , si il est assez différent que celui que vous portez sur hooper.fr
En effet, au tout début de Mine Wario sur la gauche, il y a une bande bleue avec des items. Scorpio a donc tout simplement dû aller chercher un item à cet endroit ^^
Faut pas chercher un cheat à 3km mes chers camarades :)
*s'installe*
*prend du pop corn*
Et flood. ^^
BlackScorpio, désolé, j'avais confondu ton Mii avec celui de Forfin.
Bilan de la session : Une session très amusante (enfin de mon point de vue :p), quelques règles non respecté au debut de la session mais sinon rien de bien méchant :). Peu de Shlag, une bonne ambiance.. pour ma part une session réussi :D. Merci à tous !
Je tiens à faire un petit rappel de ma session du Jeudi 24 Avril ^^ :
Proto : ça sert à rien ton flood
Bilan de la session Miieuse :
1er : GP pas la
2eme :J'ai assez bien roxxer dans le GCN circuit Mario, n'est-ce pas Aribogoss:p Combo utilisé : Mii Moyen et Carrosse Royal ( Hommage au Hooper :p)
Pas de Shlag Beaucoup de Deco pour moi.
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Alors c'était toi Blandine xD Haha énorme =p
Au pire on fait un topic à part? :v Comme ça à chaque fois que quelqu'un dévie sur ce sujet, on le renvoie vers ce topic.
lol ^^ j'ai cru pareil en lisant ses propos ^^
Annatar traité de "kikoo", j'aurais jamais cru ça possible un jour! ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
Sinon, j'ai filmé la session de Doc Brown qui a eu lieu ce soir à 22h30.
Dans mes commentaires, pas mal de gueulantes, donc pour ceux qui regarderont la vidéo, attention aux variantes de son... :p
Hormis cela, la session de Doc Brown s'est très bien déroulée! :) 11 participants pour une toute première session sur Hooper.fr , c'est agréablement surprenant! :) d'autant plus que c'était une session nocturne et qu'en général il y a en moyenne environ 5 / 6 participants sur l'ensemble des sessions des différents hébergeurs.
Bravo à toi Doc Brown, tu as su prouver ta "valeur" dès le départ! :)
Et tes annonces de sessions, elles claquent à mort sérieux! Celle de jeudi, quand on voit la présentation de l'annonce de la session, ça en jette un max! on n'a qu'un seule envie : s'y inscrire !!! Je le ferais bien, mais jeudi soir je ne sais pas encore ce que je ferai, donc je me réserve encore pour le moment ^^
En tout cas chapeau bas mec! :) Tu as même pris l'initiative, dès ta première session, d' "infliger" des sanctions de points en moins en cas de repeats et tout ça! Ce qui est une belle preuve de perfectionnisme! :) Tu es à cheval sur la finition, j'aime bien ça! Tu cherches à t'imposer de manière à la fois sérieuse et élégante! J'adore! J'adore ton "style" en fait! :)
Pour moi, tu es déjà parfaitement intégré sur le topic! Tu as compris à une vitesse assez surprenante la "fonctionnement" général du topic et l'attitude à adopter, bravo!
Tu es le parfait exemple à suivre pour tous les petits nouveaux qui s'inscriront! :) A notifier également Chaussettes qui semble être un membre tout-à-fait sérieux et fiable également! :)
Grâce aux nouveaux membres comme vous, le topic retrouve des couleurs !!! Et ça, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde! :)
Tes sessions sont géniales, continue comme ça! :) :) :)
Ça me fait super plaisir de t'avoir dans l'équipe des hébergeurs nocturnes avec Broox02, Benjys, Maxou', Annatar78, et amoune! :)
Bienvenue dans la "Dream Team" de la Nuit! ^^ Petit délire ci-dessous en Spoiler ^^
Sur ce, bonne nuit à tous! ;)
Mon Avis
Bataille de ballon n°1: Plein de gens ont pris FK+BB et c'est dommage....non je dec' . Victoire de "ma team" assez easy 2-0 et assez fier de moi , j'ai quand même tué 8 ballons !!!
Chasses Aux Pièces n°1: Je me suis ramassé à un point moi qui suis un Boss aux chasses aux pièces , j'ai un tout p'tit peu foiré...pour pas dire complètement....car une défaite 2-0 plus 2 pièces ramassés sa fait Maloku ;p
Chasses aux pièces n°2:Là j'ai gérer avec 10 pièces empochés + 1 victoire 2-0 ,ça fait du bien au moral
Bataille de ballons n°2: J'ai jouer le déconneur en votant Stade Funky Kong puis Roulette Chomp (ou un truc comme ça ^^) Bon on a perdu mais c'était bien , bien fun.
Grand Prix Narmol: Bon aux Chateau de Bowser de la WII je fais une pitoyable 9eme place...et à la N64 Jungle DK , je fais une course extraordinaire , je rivalise même avec Véga (qui était au pasage en FK+BB alors que moi j'étais en Bowser Jr+MM) et je termine 2eme alors que pour moi la 1ere place n'aurait pas été si immérité puis alors que je suis 5eme à la N64 Chateau de Bowser...joli p'tite déco....comment dire ? J'étais deg' ?
Merci Véga pour cette session qui était fun et surtout où je n'ai pas rager !
Qui a dit que Annatar était un Kikoolol? Il es pas net ce type, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ça xD
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Quand on parle de "Maxou" par ici, à 90% du temps c'est de moi qu'il s'agit... mais vu la tournure de la phrase qui vous préoccupe, j'avoue que le doute est permis =p
Saluto , Un ptit rappel de session pour demain
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune