Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Petit rappel de la session de ce soir, 21h00, spéciale INDIANA JONES (voir annonce de session page précédente).
Il ne reste que 2 places disponibles.
COMPLET, mais vous pouvez vous inscrire en remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieurs participant(s).
___________________________________________________________________________________________________________________
Par ailleurs, concernant l'histoire avec tigger,
Il a pris l'initiative de me contacter par MP, et tigger a (enfin) reconnu s'être mal comporté durant la session dont j'avais parlé, et a présenté ses excuses :)
Je vais donc supprimer la vidéo en question.
Il m'a demandé de lui en faire également ; j'ai reconnu que le fait de faire une vidéo pour ça était quelque peu exagéré, et je m'en suis excusé auprès de lui.
Voilà, les choses sont ENFIN rentrées dans l'ordre.
Mon pauvre vinc' ça se voit que toi t' as pas fait 40 circuit luigi à la suite ! ^^'
6 GP donc un total de 24 plage peach de la GCN c' est rien pour moi :p néanmoins ce seras sans moi cette fois :/
Bonsoir a tout et a tous comme vous le savez je remplace avec l'autorisation de JayM broox02 pour sa dernière session nocturnes et après broox02 reprend son poste comme hébergeur des session nocturnes les mardi soir
Mardi 12 Mars à 22h30
Session Classique
Salut a tout le monde ! On se retrouve pour une petite session nocturne classique ce mardi pour commencez.
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session:
-Pas de shlag, anti-jeu, glitch, bref, vous commencez à connaitre les règles.
-Eviter les repeat de circuit si possible, je ne suis pas exigeant envers cette règle mais c'est mieux pour tous le monde s'il y'a pas aucun repeat.
-3 Grand prix.
-Choix des combos et vote des circuit de votre choix.
-Inscription par MP = Message privé ou par skype le mien et jean29031985
-Session filmer
Exact JayM.
Au passage, je fais l'annonce de la session de mardi, étant donné que j'assure les sessions le mardi soir provisoirement (j'y reviendrais en fin de post).
Session de mardi ▼▲
Mardi 12 mars 2013 à 21 h 00
Session classique
Une session classique pour mardi. Je vais faire comme le faisait Petitboc avant, c'est-à-dire sessions spéciales le lundi et sessions classiques sans contraintes le mardi.
Déroulement :
3 GP's, deux normaux, un par équipe. Le tout suivi d'une bataille de ballons, si vous voulez.
Règles :
- Choix libres des personnages, des véhicules et des circuits (évitez quand même de toujours prendre un même combo).
- Pas d'acharnement sur un joueur, de glitch ou de triche.
- Pas de repeat de circuits.
- Lors du GP par équipes, interdiction de rester derrière et de chercher l'éclair, c'est de l'anti-jeu.
- Rester jusqu'au bout des 3 GP's (sauf si vous avez une raison valable de devoir stopper la partie en plein cours). La bataille est facultative.
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions tomberont. Ça peut aller d'un rappel à l'ordre à un ban de mes sessions.
Mon CA : 0562-2831-3511
Inscriptions par MP. Toute inscription faite sur le topic sera ignorée et considérée comme du flood.
Si vous avez des questions concernant l'organisation, veuillez me les poser par MP.
Spoiler ▼▲
Recrutement d'hébergeur
Bonjour à tous ! Comme vous le savez, nous n'avons pas d'hébergeur officiel pour le mardi soir, je n'assure que temporairement. C'est pourquoi le staff fait une recherche d'hébergeur. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP où vous annoncez que vous êtes partant pour héberger. Mais, être hébergeur, c'est un rôle important, car vous êtes aussi promu comme membre du staff. C'est pourquoi quelques conditions sont fixées :
Vous devez être inscrit sur le forum depuis quelques temps déjà. Si vous avez seulement trois semaines d'ancienneté, ce n'est même pas la peine de vous proposer.
Vous devez être sérieux, un rôle d'hébergeur officiel et de membre du staff n'est pas à confier à n'importe qui.
Vous devez, bien entendu, être disponible le mardi soir. Si vous ne pouvez pas assurer vos sessions 2x sur 3, la réponse sera bien évidemment non.
Votre connexion doit être, au possible, un minimum stable. Cela évitera les lags, les déconnexions, ou ce genre de choses.
Et une dernière chose : pensez que vous prenez un engagement, vous ne prenez pas ce rôle pendant deux semaines et basta ; si vous vous proposez, c'est pour un terme assez long (je dis pas un an hein :p mais quelques mois par exemple), donc pensez-y. Et surtout, prenez-y du plaisir, ne postez pas votre candidature si vous ne voulez pas de ce poste : inscrivez-vous avec le coeur, et non avec le cerveau. C'est très gentil à vous de rendre service au topic, mais si vous ça vous dérange d'être hébergeur, évitez de vous proposer, c'est un rôle qui requiert du temps et de la patience ;)
Voilà, bien à vous, je vous rends l'antenne, et j'espère recevoir quelques candidatures ;p
Et j'espère que ceux qui se présenteront auront un minimum de sérieux, parce que sinon j'en connais qui vont se faire taper sur les doigts ! :p
Je me serais bien présenté vu que je n'ai pas cours le mercredi (allez, prenez ça bande de rageux D:), mais je tiens déjà le rôle d'hébergeur nocturne ce jour-là, par conséquent tenir deux sessions d'affilé, ça serait trop. ^^
D'ailleurs en parlant de mes sessions nocturnes, je reprends mes fonctions dès le mardi 19 mars, alors j'espère que vous serez au rendez-vous ! A partir de ce mardi, je ferai un classement de mes sessions ^^
Voilà, bonne soirée à tous !
Mevius a dit
La console avait trop honte de l'afficher.
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Ce bug est bizarre mais comme dis le hooper "non je ne critiquerais pas le système online de la wii ."
Sinon voir mon annonce de session page 612
Petit rappel de la session de ce soir, 21h00, spéciale INDIANA JONES (voir annonce de session page précédente).
Il ne reste que 2 places disponibles.COMPLET, mais vous pouvez vous inscrire en remplaçant en cas d'absence ou de désistement d'un ou de plusieurs participant(s).
___________________________________________________________________________________________________________________
Par ailleurs, concernant l'histoire avec tigger,
Il a pris l'initiative de me contacter par MP, et tigger a (enfin) reconnu s'être mal comporté durant la session dont j'avais parlé, et a présenté ses excuses :)
Je vais donc supprimer la vidéo en question.
Il m'a demandé de lui en faire également ; j'ai reconnu que le fait de faire une vidéo pour ça était quelque peu exagéré, et je m'en suis excusé auprès de lui.
Voilà, les choses sont ENFIN rentrées dans l'ordre.
Putain, t'est sérieux ?!
Tu vas avoir 2 participants, pas plus ...
Ce genre de choses, tu aurais pu me le dire par MP. Dire ça sur le topic, c'est un peu "casser" ma session... -_-
Mon pauvre vinc' ça se voit que toi t' as pas fait 40 circuit luigi à la suite ! ^^'
6 GP donc un total de 24 plage peach de la GCN c' est rien pour moi :p néanmoins ce seras sans moi cette fois :/
Bonsoir a tout et a tous comme vous le savez je remplace avec l'autorisation de JayM broox02 pour sa dernière session nocturnes et après broox02 reprend son poste comme hébergeur des session nocturnes les mardi soir
Salut a tout le monde ! On se retrouve pour une petite session nocturne classique ce mardi pour commencez.
Quelques règles à respecter, et le déroulement de la session:
-Pas de shlag, anti-jeu, glitch, bref, vous commencez à connaitre les règles.
-Eviter les repeat de circuit si possible, je ne suis pas exigeant envers cette règle mais c'est mieux pour tous le monde s'il y'a pas aucun repeat.
-3 Grand prix.
-Choix des combos et vote des circuit de votre choix.
-Inscription par MP = Message privé ou par skype le mien et jean29031985
-Session filmer
Participants
-Gameover (Moi)
-Dimi.cool
-Wakman
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants
-
-
Merci de m'envoyer votre code ami via par MP ou par skype
Mon CA est 3267-5797-1292
GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)
Exact JayM.
Au passage, je fais l'annonce de la session de mardi, étant donné que j'assure les sessions le mardi soir provisoirement (j'y reviendrais en fin de post).
Et j'espère que ceux qui se présenteront auront un minimum de sérieux, parce que sinon j'en connais qui vont se faire taper sur les doigts ! :p
Je me serais bien présenté vu que je n'ai pas cours le mercredi (allez, prenez ça bande de rageux D:), mais je tiens déjà le rôle d'hébergeur nocturne ce jour-là, par conséquent tenir deux sessions d'affilé, ça serait trop. ^^
D'ailleurs en parlant de mes sessions nocturnes, je reprends mes fonctions dès le mardi 19 mars, alors j'espère que vous serez au rendez-vous ! A partir de ce mardi, je ferai un classement de mes sessions ^^
Voilà, bonne soirée à tous !
Salut tous le monde ça fait longtemps.