Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Ce soir, place d'hébergeur nocturne disponible en remplacement de BlackScorpio ;)
EDIT :Chantilly87 hébergera la session nocturne de ce soir, à 22h30, en remplacement de BlackScorpio.
____________________________________________________________________________________________________________________
Réponse à BlackScorpio : (en Spoiler, discrètement, mais je me devais de répondre)
Spoiler ▼▲
En effet, je n'ai pas trouvé ça normal que ton ancien post concernant tigger ainsi que celui de Enzix le concernant également, aient été supprimés. Cela lui aurait peut-être incité à, comme tu le dis, s'excuser, et mettre un terme une bonne fois pour toutes à cette histoire.
Personnellement j'ai arrêté tout espoir de croire qu'il pouvait s'améliorer. Combien de fois il nous a pris pour des idiots en disant qu'il allait changer, et qu'au final il a recommencé, etc. Je parle bien sûr de son attitude durant les sessions. Quoi que... Il faut dire aussi que sa nouvelle manie récente de poster et reposter indéfiniment son annonce de session, ça aussi c'est du grand n'importe quoi.
Comme tu le dis très bien, il suffisait juste qu'il s'excuse, mais il faut croire que c'est beaucoup trop demander. Son absence d'excuses prouve à quel point il est malhonnête et arrogant. Puis le coup du "ce n'est pas moi j'ai rien fait, c'est les autres", on commence à avoir l'habitude avec lui.
Mais de toute façon, la vidéo que j'ai faite je vais la maintenir tant que je n'aurai pas obtenu ce que je dois avoir, à juste titre. Et tant qu'il n'aura pas assumé ses actes, il passera pour un idiot aux yeux de millions de gens. Crois-moi que je ne vais pas le lâcher... Je compte même prochainement changer le titre de la vidéo... Donc tigger, si tu lis ça ainsi que le message ci-dessus de BlackScorpio, sans oublier tous ceux qui m'ont soutenu par MP ou bien en commentaire sur youtube, je pense qu'il est temps que tu assumes tes actes et que tu t'excuses une bonne fois pour toutes, car la vidéo que j'ai faite, et que je supprimerai si prochainement tu t'excuses, ne t'a pas attiré des amis, loin de là... Et le coup de ne pas répondre et de faire le mort comme si tout cela t'était indifférent, ça ne marche pas ;) Car on sait tous très bien que non seulement tu as vu la vidéo, mais qu'en plus de ça, ça ne te plaît pas du tout que j'ai révélé publiquement ce que tu étais vraiment.
salut à tous!!
Je fais ma toute première session free le 17 mars à 14h!!!
Comme c'est la première fois ,il n'y aura pas de contraintes(de véhicules et de presonnages)
Le déroulement de la session:
-4GP
-une bataille de pièce( c'est pas sûre on verrai si on a le temps)
bon les règles:
-pas de triche, glicht.....
-pas repeat de circuit
Si vous ne respecter pas ses règles vous aurez des points en moins voir être bannis de mes session!!!!
Inscriptions par MP
la salle ouvrira à 13h45 et on commence à 14h ou pour les retardataires 14h15
Si on est moins que 6 la session n'aura pas lieu.
les participants:
Spoiler ▼▲
- (hébergeur) moi même (mattis) CA:1893-3449-1084
-Funky974
-Dexxx
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Session nocturne : Classique ! autorisée par JayM
Ce soir j'organise ma session nocturne classique qui débutera à 22h30 !
Cette session aura 3 GP minimum et fera des prolongations certainement par la suite .
Régles :
Pas de triche ou de glitch !
Pas d'acharnement sur un joueur ou d'anti jeu !
Véhicules et perso libre de choix (évitez de tout le temps prendre le combo Funky Kong+Bécane Bowser ou Daisy+Moto Mach .
Evitez le repeat des circuits, un maximum de deux sera toléré
Au terme de la session il y aura un classement
Participants :
Petit passage pour dire que je ne participe plus aux sessions Free pour le moment. Rien de bien grave je vous rassure, c'est juste que cette semaine sera hyper chargée en MKwii à cause du tournoi et bon, si je ne veux pas faire trop de la merde, bah, je m'économise pour cet évent. Mais rassurez-vous, je reviendrais activement participer aux sessions free dès le machin terminé :p
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Cliquer pour afficher ▼▲
Sessions occasionnelles de la semaine :
Session de l'après-midi
1 ▼▲
Session
Organisateur :
Le 00/00 à h
Pour voir l'annonce clique ICI
2 ▼▲
Session
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
Pour voir l'annonce clique [url=]ICI[/url]
3 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
4 ▼▲
Session X
Organisateur :
Le 00/00 à 00h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :Vega (provisoire) Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius (Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : libre Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS :
Qwsd n'assurera pa ses session durant deux semaines
NarutoKyuby n'assure plus les sessions du dimanche
Celendrier des sessions free créé par JayM alias Hank Hulet
Annonce(s) : Il reste quatre places pour la session de vega ce soir , voir page 613
SESSION SPÉCIALE
INDIANA JONES
Dimanche 10 mars 2013 , 21h00
Explication de la session :
Session en hommage au légendaire Indiana Jones! Nous suivrons les pas du plus grand aventurier de l'histoire du cinéma à travers cette session spéciale.
Règle(s) :
- Prendre les véhicules suivants selon les GP : GP 1 : libre choix du véhicule SAUF la Bécane Bowser et la Moto Mach GP 2 : prendre le Crache-Feu GP 3 : prendre la Nitrocyclette GP 4 : prendre la Wario Custom Libre choix des personnages.
- Voter, dans l'ordre, pour les circuits mentionnés ci-dessous
- -15 points en cas de mauvais choix de véhicule ou de mauvais vote de circuit.
- Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch.
Un classement sera établi pour cette session.
Déroulement de la session :
- 4 GP
- éventuellement une bataille de ballons ou une chasse aux pièces
GP 1 - Les aventuriers de l'arche perdue Voter les circuits suivants, dans l'ordre :
- Ruines Sec Sec
- DS Désert du Soleil
- GBA Plage Maskass
- GCN Plage Peach
GP 2 - Le temple maudit : Voter les circuits suivants, dans l'ordre :
- Château de Bowser
- GBA Château de Bowser
- N64 Château de Bowser
- Mine Wario
GP 3 - La dernière croisade : Voter les circuits suivants, dans l'ordre :
Ce soir, place d'hébergeur nocturne disponible en remplacement de BlackScorpio ;)
EDIT : Chantilly87 hébergera la session nocturne de ce soir, à 22h30, en remplacement de BlackScorpio.
____________________________________________________________________________________________________________________
Réponse à BlackScorpio : (en Spoiler, discrètement, mais je me devais de répondre)
Bah au fait au premier t'étais pas sur la liste des participants alors je savais pas pourquoi tu venais dans la salle ^^
salut à tous!!
Je fais ma toute première session free le 17 mars à 14h!!!
Comme c'est la première fois ,il n'y aura pas de contraintes(de véhicules et de presonnages)
Le déroulement de la session:
-4GP
-une bataille de pièce( c'est pas sûre on verrai si on a le temps)
bon les règles:
-pas de triche, glicht.....
-pas repeat de circuit
Si vous ne respecter pas ses règles vous aurez des points en moins voir être bannis de mes session!!!!
Inscriptions par MP
la salle ouvrira à 13h45 et on commence à 14h ou pour les retardataires 14h15
Si on est moins que 6 la session n'aura pas lieu.
les participants:
remplacants:
Autorisée par vegafighter888.
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Ce soir j'organise ma session nocturne classique qui débutera à 22h30 !
Cette session aura 3 GP minimum et fera des prolongations certainement par la suite .
Pas de triche ou de glitch !
Pas d'acharnement sur un joueur ou d'anti jeu !
Véhicules et perso libre de choix (évitez de tout le temps prendre le combo Funky Kong+Bécane Bowser ou Daisy+Moto Mach .
Evitez le repeat des circuits, un maximum de deux sera toléré
Au terme de la session il y aura un classement
Participants :
Remplacents :(2/2)
Petit passage pour dire que je ne participe plus aux sessions Free pour le moment. Rien de bien grave je vous rassure, c'est juste que cette semaine sera hyper chargée en MKwii à cause du tournoi et bon, si je ne veux pas faire trop de la merde, bah, je m'économise pour cet évent. Mais rassurez-vous, je reviendrais activement participer aux sessions free dès le machin terminé :p
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Annonce(s) : Il reste quatre places pour la session de vega ce soir , voir page 613
Explication de la session :
Session en hommage au légendaire Indiana Jones! Nous suivrons les pas du plus grand aventurier de l'histoire du cinéma à travers cette session spéciale.
Règle(s) :
- Prendre les véhicules suivants selon les GP :
GP 1 : libre choix du véhicule SAUF la Bécane Bowser et la Moto Mach
GP 2 : prendre le Crache-Feu
GP 3 : prendre la Nitrocyclette
GP 4 : prendre la Wario Custom
Libre choix des personnages.
- Voter, dans l'ordre, pour les circuits mentionnés ci-dessous
- -15 points en cas de mauvais choix de véhicule ou de mauvais vote de circuit.
- Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch.
Un classement sera établi pour cette session.
Déroulement de la session :
- 4 GP
- éventuellement une bataille de ballons ou une chasse aux pièces
GP 1 - Les aventuriers de l'arche perdue Voter les circuits suivants, dans l'ordre :
- Ruines Sec Sec
- DS Désert du Soleil
- GBA Plage Maskass
- GCN Plage Peach
GP 2 - Le temple maudit : Voter les circuits suivants, dans l'ordre :
- Château de Bowser
- GBA Château de Bowser
- N64 Château de Bowser
- Mine Wario
GP 3 - La dernière croisade : Voter les circuits suivants, dans l'ordre :
- DS Quartier Delfino
- SNES Vallée Fantôme 2
- Ruines Sec Sec
- Volcan Grondant
GP 4 - Le royaume du crâne de cristal : Voter les circuits suivants, dans l'ordre :
- DS Désert du Soleil
- N64 Jungle DK
- GCN Montagne DK
- DS Quartier Delfino
Participants :
Mon code ami : 3095-7264-6923
Inscriptions par message privé, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.
Session filmée et commentée par le JayM.
Autorisée par Vegafighter 888.
En attendant, n'oubliez pas la session nocturne de ce soir, 22h30, organisée par ce bon vieux Chantilly87 ! ;)
C'est à peu près ce qu'il faut retenir... =p
Ou pas ;p
Regardez le bug qui m'est arrivé avant :
Le pseudo de Koopas_DK (Birdo) ne s'affichait pas chez moi alors que chez les autres participants, il s'affichait.