Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Vidéo de la session nocturne classique d'hier soir
filmée et commentée par le JayM

Belle petite session à nombre réduit ^^

Edité par Hank Hulet le 08/03/2013 - 20:34

...

Portrait de BoOKah
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
BoOKah devient un vidéomaker? Mais le Yuyu est super content du coup ! GG :p

T'emballe pas trop, il me reste des tas de questions techniques à régler parce que là j'ai fais caca des papillons pour faire le montage et crois moi c'est pas facile. =p

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Niark, niark =p
Tu découvres l'envers du décor du montage vidéo mon cher BoOKah ! x)

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

haha super vidéo, pour une session de ouf! plusieurs choses à dire me concernant ^^

déjà j'ai voulu contacter rundas le jour ou il a posté sa session vers 18h elle était déjà pleine, pareil pour duckie sur skype, donc on aurait surement été remplaçants tous les 2 donc pas de regrets j'espère.

Je trolle koopas dès mon arrivée, qui me demande sur skype ce que je fais la, et je répond en live "a ton avis connard, je fais une belotte?" (bigard style ^^) c'est pas a prendre au premier degré, j'ai rien contre toi, surtout que t'es un ptit liegeois aussi ^^ mais bon sur le coup j'ai trouvé cette question un peu con-con ^^

bookah, bienvenue dans le monde très prise de tête de la post-production :D tu verras, y'a des trucs cool a faire même si c'est parfis galère :)

j'ai kiffé cette session avec l'audio de grand malades, a refaire et vite ^^

Edité par petitboc le 08/03/2013 - 22:01
Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
T'emballe pas trop, il me reste des tas de questions techniques à régler parce que là j'ai fais caca des papillons pour faire le montage et crois moi c'est pas facile. =p

Bah, tu as Maxou' sous la main, exploites-le? Je veux dire, nous avons tous quelqu'un a qui refourguer les trucs ingrats à faire et je suis sur qu'il aimerait le faire pour toi, généreusement hum..oOOO

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Veuillez excuser ma curiosité ^^ mais y a t'il une session de prévu ce soir en seconde partie de soirée ? J'ai sérieusement relu les 3 dernières pages et je n'ai rien vu. Qui s’occupe des nocturnes du vendredi ? Y a t'il une session ? Je suis bien chaud xD

Excusez mon ignorance^^

EDIT :

Janeirooooooooooo a dit :

Citation:
en seconde partie de soirée ?
^^

C'est bon j'ai reçus une réponse, c'est le soir de Koopas_dK.

Edité par Annatar78 le 08/03/2013 - 22:58
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Normalement, c'est Mevius qui fait sa session ce soir, mais il joue à MK7 (ou plutôt il tente de jouer, comme les autres participants), c'est pour ça qu'il n'y a pas de session ce soir. J'avoue ne pas y avoir pensé sur le coup x)

Portrait de ★Royaム★
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2013
Contributions: 10
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Salut à tous!
Et oui, ça faisait longremps!

Session N°6 en No Item encore (Session de Véga du Lundi 4 Mars)

GG à tous! Plus jamais de Royaume Sorbet en miroir par pitié! :p

Bonne vidéo, j'espère qu'elle vous plaira! :)

Edité par ★Royaム★ le 09/03/2013 - 01:08
Portrait de BoOKah
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 382
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Maxime a dit

Citation:
Niark, niark =p
Tu découvres l'envers du décor du montage vidéo mon cher BoOKah ! x)

Je t'expliquerai ce qu'il m'est arrivé tu vas loler.

Petitboc a dit

Citation:
Je trolle koopas dès mon arrivée [...] c'est pas a prendre au premier degré, j'ai rien contre toi

Détestez-vous les uns les autres bordel !

Citation:
bookah, bienvenue dans le monde très prise de tête de la post-production :D tu verras, y'a des trucs cool a faire même si c'est parfois galère :)

Non mais je m'amuse bien, je commence à expérimenter des trucs et tout, mais là honnètement j'ai vraiment essayé de sauver les meubles je pouvais pas faire grand chose de mieux. =p

ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je tiens à vous préciser une fois de + ! ( --' ) que je ne pourrais héberger la session nocturne de ce soir à 22H50 néanmoins si quelqu'un veut bien se proposer pour me remplacer qu'il ou elle m' en avertisse via mp ( moi ou le JayM ;). La cause en est tout simplement personnelle. Merci de votre compréhension. Vous pouvez vous inscrirent bien entendu au sessions officielles de ce soir ou celle de Tigger en tant que remplaçant(e)s !

__________________________________

@Tigger : En disant la phrase souligné je ne cherche pas d' ennuis avec toi. Au sujet de la vidéo du JayM j' ais dit au et fort ce que je pensais de toi EN CE MOMENT je sais NOUS savons que tu vaut mieux que ça. Excuse mais regarde tes 4 derniers posts : QUE des rappel de session ! Je ne suis pas donc un hypocrite contrairement à ce que certains pourrais pensé :p J' assume ce que je dit et ce que je pense :) Je n' ais pas "torpillé" Tigger ^^ je l' ais piqué ont va dire ( avec mon dard XD ). Donc voilà maintenant je ne fait pas la gueule ou quoi que ce soit à Tigger je l' apprécie toujours mais sur ce coup là tu aurais pu faire preuve de + de maturité suffisais de dire : Je m' excuse. À présent j' ai donné mon avis histoire qu' on me spam plus sur le sujet merci.
Ah oui et MERCI de ne pas supp' mes posts car quand je dis quelques chose j' aime bien que ça reste écrit --'