Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Sans vouloir faire la police wak' :)

Citation:
Moi je veux bien y participer
Mon Code-ami ses 5244 1183 9298
& mon pseudo dans Mario kart wii ses Clement

1) A quel session veut tu participer ?
2) C' est Clément et non pas ses clément ( ok l' orthographe ont s' en fout ^^ )
3) Comment dire cela sans s' énerver...

Spoiler

Portrait de wakman
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 17

Moi je veux bien y participer
Mon Code-ami ses 5244 1183 9298
& mon pseudo dans Mario kart wii ses Clement

(Sa ses pour la sesion de ce soir ;)

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Session spécial " MIX" " le 9/02 à 16h30

On commence avec le règlement :

-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session

Au programme :

3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)

Les règles :
A chaque Gp sa particularité !
GP 1 : "L'attaque des landaus" prendre l'auto pousse
GP 2 : Le GP kikoo : circuit Luigi , DS cascades yoshi, Circuit Mario , autodrome mario
GP 3 : Voté aléatoire à toutes les courses
GP 4 : GP champignon : prendre toad ou toadette voté "la gorge champignon" en dernière course du GP
Bataille de ballon :Perso tiré au sort : skelerex

Participants :
- Tigger (4727-2438-8260)
- Dubstep
- Kasane Teto
- Lord DY
- Quentvroum
- Argomius
-
-
-
-
-
-
Remplaçants :
-
-

Autorisé par QWSD

Banni de mes sessions : Skyzer11, Maxou'

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii

Spoiler

Edité par tigger le 06/02/2013 - 14:24
Portrait de Maxou'
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76

Citation:
Liste des bannis :
- tigger (pour 2 de mes sessions) pour mauvais votes abusifs de circuit.
- Maxou' (pour 2 de mes sessions) pour mauvais votes abusifs de circuit.
Bravo ! Vous inaugurez ma liste des bannis !

C'est une blague ou une blague? Tu parles de la session spécial 2h chateau de bowser?

Portrait de brunoberry
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 31

je pense que oui

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

SESSION NOCTURNE
SPÉCIALE

LIGUE DES HOOPERIENS

TOUR 3/10 - ANGLETERRE

JEUDI 7 février 2013 , 22h30

Explication de la session :

Multi-session dédiée au ballon rond ^^ Cette multi-session sera composée de 10 tours, c'est-à-dire 10 sessions (oui, ça fait beaucoup ^^). Chaque épisode fera honneur à différentes ligues mondiales. Ce troisième tour représentera la 1ère ligue anglaise. Les participants devront donc choisir une équipe de première division anglaise (de cette année 2012/2013), et devront associer l'équipe choisie à leur pseudonyme de joueur mario kart wii. Par exemple = "JayM_WestH". Ou alors prendre comme pseudo le nom de l'équipe sans y associer votre pseudo, si le nom de l'équipe choisie prend beaucoup de lettres.
Les points seront bien sûr comptabilisés, et les sessions seront au moins filmées. Pas forcément commentées si je me sens trop fatigué physiquement, mais au moins filmées afin de permettre le bon calcul des points.

Pour les inscriptions, dites-moi sur votre message privé l'équipe choisie.

Déroulement de la session :

- 3 GP

Règle(s) :

- Prendre son Mii comme personnage.
- -15 points par GP en cas de mauvais choix de personnage.
- Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch.
Libre choix des véhicules et des circuits.

Récompense(s) à la fin des 10 tours :

- Pour LE grand gagnant : le jeu vidéo de son choix, au prix maximum de 20 euros. (envoi par courrier postal, bien sûr) + BALLON D'OR publié sur le topic, accompagné d'un petit mot personnalisé ;)
- Pour le 2ème : médaille d'argent accompagnée d'un petit mot personnalisé (qui sera publiée sur le topic)
- Pour le 3ème : médaille de bronze accompagnée d'un petit mot personnalisé (qui sera publiée sur le topic)

Participants : Plus que 3 places disponibles

- JayM = West Ham United
- Benjys = Arsenal
- Broox02 = Liverpool
- Nexcor44 = Manchester United
- DarkYokai25 = Newcastle
- TheEnzix76 = Tottenham
- Gyzarus = Everton
- brunoberry = Wigan
- BowsyCh16 = Aston Villa
-
-
-

Mon code ami : 3095-7264-6923

Inscriptions par message privé à Hank Hulet, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.
Inscriptions acceptées jusqu'à 22h20 dernier délai.

Session filmée et commentée par le JayM.

Si le nombre de participants est inférieur à 6, la session n'aura pas lieu, et sera reportée à une date ultérieure.
____________________________________________________________________________________________________________________

CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES

Spoiler

____________________________________________________________________________________________________________________

VIDÉO

SESSION SPÉCIALE

LA 100ème DU JayM !!!

ORGANISÉE ET COMMENTÉE PAR LE JayM

A noter !!! = Les commentaires audio n'apparaissent qu'au bout de la 3ème course du 1er GP, car avant j'étais au téléphone ;)
Je félicite les participants, vous avez vraiment tous eu une attitude EXEMPLAIRE. Aucun mauvais choix dans les circuits, tous déguisés en JayM, aucune erreur dans le combo. Bref, c'était vraiment une session REMARQUABLE point de vue fair-play et rigueur dans le respect des règles. Et qui en plus, s'est déroulée dans un très bon esprit :) Bref, la session parfaite! ^^

Merci à tous! :) Excellent visionnage ^^

Edité par Hank Hulet le 07/02/2013 - 19:23

...

Portrait de Kasane Teto
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188

Bonne session dans l'ensemble mis à part le fait que moi ( et d'autres personnes sur Skype qui était dans la session ) on trouvé que Maxou' cheatait avec ses items et à plusieurs reprises , c'est quand même pas fun du tout de tricher.
Depuis le début j'ai toujours été dans l'esprit de la participation et non de gagner à tout pris ( même si quelques fois je pête quelques petits câbles ^^ ).

Voilà, Merci DarkYokai ;p

Spoiler

Edité par Kasane Teto le 05/02/2013 - 22:47

Spoiler

Portrait de Maxou'
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 76

Ca va? Vous avez que ça à foutre? Vous en avez pas marre? Vous avez des preuves? Sérieusement j'suis patient mais ça commence vraiment à m'casser les couilles là!!!
J'vais t'étonner miss, j'ai filmé la session! ;) J'monte la vidéo ce soir et j'vous la poste sur ce topic demain! Y'en a ras l'cul des accusations à tout va, et j'vais pas faire ça à chaque session, devoir me filmer pour justifier mes moindres faits et gestes --"

Portrait de TheEnzix76
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 72

Bonjour à toute et à tous ! Aujourd'hui je vous présente :

Le compte rendu de Enzix !

Session du 05/02/13 organisé par DarkYokaï25
.

Alors hier soir, j'ai participé à la session spécial Poids plume organisé par DarYokaï25. Une session ou il fallait prendre un combo de petite taille avec des circuits imposé ou bien-sur certain n'ont pas bien voté et sa a fais mouche car voté 2 fois Delphino alors qu'on la fais avant ! Bon voilà vous m'avez compris mais je pense que ce joueur n'a pas du en faire exprès car appart sa il avait très bien voté sur les autres courses.
Alors, une session qui c'est plutôt bien passé pour moi avec deux fois la deuxième place puis une 6ème et une 4ème au pied du podium avec à chaque fois un différent petit personnage. J'ai trouvé cette session agréable et j'espère faire partit de nombreuses sessions comme celle-ci car j'ai encore pris beaucoup de plaisir à y participé !

Voilà à + sur le forum et portez-vous bien ;)

Edité par TheEnzix76 le 05/02/2013 - 23:57
Portrait de superbolt67
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287

Bon je vais également donner mon avis de la session de DY : bonne salle dans l'ensemble avec mes potos Royal et Dalaizz qui était présent, gros bordel comme session avec les bons joueurs présents, a noter mon epic blue-shell-dodge sur N64 BC que je montrerais certainement dans l'épisode 5 de ma série.

Sinon concernant Maxou' , je sais que de nombreuses personnes t'accuse de cheat, mais permet moi d'avoir des doutes quand :
- Un mec random que personne connait sort de nulle part et claque des averages a 45/50 dans des salles même avec la présence de très bons joueurs comme : Royal, Floasm, GT Kazuki...etc, de plus il s'avère qu'il porte le même pseudo a une légère différence près que celui d'un ancien cheater (Maxxou) qui est ban def de toute compète pour utilisation de cheat et notamment le code du guru.
Donc j'ai plusieurs questions à te poser : Tu est qui ? quel sont tes anciennes team ? depuis quand tu joue ? quel sont tes anciens pseudos ? cherche tu à cacher quelque chose ? a-tu des connaissances sur la communautés des années précédentes (2008/2009/2010 entre autre ?)

- Ensuite, concernant cette session précise :

Voila les 2 passages que j'ai relevé et qui me semble suspect : sur le 1er on te vois aller plus vite que moi avec un méga alors que j'ai activé une étoile, et on ne te vois pas activer de shroom d’où l'absence de flamme sortant de ton véhicule à l'arrière. J'ai fais des essais avec une étoile net un méga pour comparer les vitesses de pointe (merci les CTGP qui intègre le compteur de vitesse) et il s'avère qu'une bill bécane avec une étoile avance à 105 km/h contre 95 km/h avec un méga.
Ensuite sur usine, va falloir que tu m'explique comment t'a pus échapper au target-shock et surtout a redémarrer aussi vite alors que tu ne dodge pas et que je met l'éclair au moment ou le target a très peu de chance d'échouer ?

- Ensuite que tu film des courses, sa ne suffira pas pour démontrer que tu ne cheat pas, car le code du guru, le rapidfire, turbofire sont des cheats indétectable sur vidéo isolé, au vue des nombreuses accusations de cheat,
Donc je demande au Staff que Maxou' ai l'obligation de filmer l'intégralité d'une session AVEC le Wii start up (de l'allumage de la console jusqu'au début de la session. et qu'il fournisse son historique, car si on a affaire à un ancien cheater banni a vie de toute compète alors il n'a également rien a faire la même s'il ne cheat plus.