Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Session Spéciale Poids Plume
Mardi 05 Février 2013 à 21H00
Bonjour à tous, voici une nouvelle session pour ce Mardi.
Pour cette fois, nous allons faire une session spéciale.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.
Règles :
- 4 GP
- Prendre un personnage léger
- Choix du véhicule libre
- Circuits imposées lors de l'inscription des joueurs
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
Liste des circuits imposés ▼▲
1° GP :
- Route Arc en ciel
- GBA Plage Maskass
- GBA Château de Bowser 3
- SNES Vallée Fantôme 2 2° GP :
- DS Quartier Delfino
- N64 Royaume Sorbet
- GCN Montagne DK
- N64 Jungle DK 3° GP :
- SNES Circuit Mario 3
- N64 Château de Bowser
-
- 4° GP :
Libre choix
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné. Une convers Skype sera fait pour cette session. Je compte aussi filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
Florian55555, bientôt en cap d'atteindre les 1000 contributions, au dessus a écrit:
Un peu louche la signature de mkwii75 sans vouloir mettre de l'eau sur le feu :\
On en discute chez la [DT] Destroy Time. On dit qu'il est étrange.
JayM = Une 100ème session, c'est bien. J'aurais bien voulu y participer, mais malheureusement, je ne pourrai pas y participer. Comme toi, je vais bosser le lendemain de la session à 8H00 et jusqu'à 17H00.
JayM alias Hank Hulet ou H.H. a écrit:
Vous allez en bouffer du GCN Circuit Mario
Même si le GCN Circuit Mario à l'air d'être ton circuit préféré, je compterai peut-être t'affronter en duel prochainement, car lors de la session de Jeudi, j'ai constaté que la chance te souriait. De plus, tu devais être en forme car tu finissait toujours devant moi...
Ah, au fait, où est l'image à faire pour son Mii. Il faudrait "booster" ce "?" !
Il suffit que je lâche le jeu quelques semaines pour me faire poutrer comme un noob dès la reprise =p
Merci à Naruto pour cette session bien bordélique ! Je ne retiendrai que les deux derniers GP, durant lesquels j'ai pu m'élever un minimum, parce que sinon... du bon pugilat xD
Allez, prenez soin de vous et à la prochaine ;)
Merci à tous ceux qui étaient présents à la session.
Pour ma part ce fut le contraire de maxou, deux premiers GP plutôt pas mal mais dès que aribogoss est parti et que l'on a commencé le 3eme GP, j'ai senti comme une recrudescence de la violence.
RAPPEL DE SESSION
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il reste 5 places disponibles pour ma session de ce soir, à 22h30 (voir ci-dessous pour voir le déroulement, les règles, etc).
Pour les éventuels intéressés, envoyez-moi votre demande d'inscription par message privé.
SESSION NOCTURNE
SPÉCIALE
LA 100ème DU JayM !!!
Le JayM ▼▲
Lundi 4 février 2013 , à 22h30
Spoiler ▼▲
Explication de la session :
Petite session spéciale pour ma 100ème (session) sur Hooper.fr ! :) Avec des règles spécifiques et un peu égocentriques, j'avoue! ^^
Cette session ne sera pas ma 100ème session, mais ma 103ème, je me suis rendu compte sur le tard que ma 100ème session, c'était la nocturne de jeudi soir, et comme un con j'ai fait une session classique... -_- Mais bon, ce n'est pas grave :) , considérons que l'on fête le dépassement de la centaine ^^
Règles :
- Prendre son Mii comme personnage
- Configurer son Mii en format MOYEN (poids standard) (régler la taille et le poids de votre Mii dans la chaîne Mii)
- Déguiser son Mii en JayM ^^ (voir photo capture ci-dessous pour vous aider)
Spoiler ▼▲
- Adapter son pseudo au pseudo JayM ^^ (par exemple, pour un participant nommé "Ronron", il transformera son pseudo en "RonronJayM", ou quelque chose comme ça).
- Prendre le combo Mii (poids standard) + Dauphine
- Voter pour les circuits imposés durant les différents GP Voir ci-dessous (déroulement de la session) pour plus de clarté et de précision
- Pas de glitch (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Déroulement de la session :
- 3 GP individuels
GP 1 :
Combo à prendre :Mii (poids standard) + Dauphine
Circuits à voter, dans l'ordre : Les circuits "chouchous" du JayM :)
- GCN Circuit Mario
- N64 Jungle DK
- GCN Plage Peach
- N64 Autodrome Mario
GP 2 :
Circuits à voter, dans l'ordre :
- GCN Circuit Mario (et oui, encore! :p )
- DS Désert du Soleil
- SNES Vallée Fantôme 2
- GCN Montagne DK
GP 3 :
Circuits à voter, dans l'ordre :
- GCN Circuit Mario (et oui, vous allez en bouffer du GCN Circuit Mario :p) (c'est ma 100ème, permettez-moi quelques petites fantaisies ^^)
- GBA Château de Bowser 3
- DS Cascades Yoshi
- Circuit Luigi
Bonjour à tous, voici une nouvelle session pour ce Mardi.
Pour cette fois, nous allons faire une session spéciale.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.
Règles :
- 4 GP
- Prendre un personnage léger
- Choix du véhicule libre
- Circuits imposées lors de l'inscription des joueurs
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné.
Une convers Skype sera fait pour cette session. Je compte aussi filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
On en discute chez la [DT] Destroy Time. On dit qu'il est étrange.
JayM = Une 100ème session, c'est bien. J'aurais bien voulu y participer, mais malheureusement, je ne pourrai pas y participer. Comme toi, je vais bosser le lendemain de la session à 8H00 et jusqu'à 17H00.
Même si le GCN Circuit Mario à l'air d'être ton circuit préféré, je compterai peut-être t'affronter en duel prochainement, car lors de la session de Jeudi, j'ai constaté que la chance te souriait. De plus, tu devais être en forme car tu finissait toujours devant moi...
Ah, au fait, où est l'image à faire pour son Mii. Il faudrait "booster" ce "?" !
Il suffit que je lâche le jeu quelques semaines pour me faire poutrer comme un noob dès la reprise =p
Merci à Naruto pour cette session bien bordélique ! Je ne retiendrai que les deux derniers GP, durant lesquels j'ai pu m'élever un minimum, parce que sinon... du bon pugilat xD
Allez, prenez soin de vous et à la prochaine ;)
On dit "mettre de l'huile sur le feu", car l'huile empire l'embrasement, alors que l'eau éteint le feu.
My two cents.
Oui mais chez moi on dit comme ça^^
On remplace quelques mots d'une expression pour en former une autre un peu près semblable^^
Merci à tous ceux qui étaient présents à la session.
Pour ma part ce fut le contraire de maxou, deux premiers GP plutôt pas mal mais dès que aribogoss est parti et que l'on a commencé le 3eme GP, j'ai senti comme une recrudescence de la violence.
Bravo à tous en tout cas et à dimanche prochain
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ouais mais ça n'a plus de sens du coup, enfin bref, hs clos, c'est pas le topic des fautes de français ici xD
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il reste 5 places disponibles pour ma session de ce soir, à 22h30 (voir ci-dessous pour voir le déroulement, les règles, etc).
Pour les éventuels intéressés, envoyez-moi votre demande d'inscription par message privé.
SPÉCIALE
Un p'tit rappel de ma session, restent 1 place et deux places de remplaçants. MP si vous êtes intéressés ;)
Intéressant.