Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Plusieurs choses :
- La vidéo de la session spéciale "Filles", organisée par Vega, et commentée par le JayM, sera disponible demain.
- La vidéo de la session spéciale "La 100ème du JayM", organisée et commentée par le JayM, sera disponible demain OU après-demain.
Je félicite d'ailleurs les participants à ma session, vous avez vraiment tous eu une attitude EXEMPLAIRE. Aucun mauvais choix dans les circuits, tous déguisés en JayM, aucune erreur dans le combo. Bref, c'était vraiment une session REMARQUABLE point de vue fair-play et rigueur dans le respect des règles. Et qui en plus, s'est déroulée dans un très bon esprit :) Bref, une session génialissime!
- Prochainement, je ferai peut-être une session que je commenterai en DUO avec une personne IRL (... ^^).
____________________________________________________________________________________________________________________
IMPORTANT
A l'attention du staff,
Spoiler ▼▲
Au vu du compte-rendu de Vega concernant le comportement de Koopas_DK durant plusieurs sessions, j'estime que Koopas_DK mérite amplement AU MOINS un malus. J'apporterai notamment la preuve vidéo demain des multiples fois où il m'a pris pour "cible". J'ai d'ailleurs le souvenir d'une autre de mes vidéos où il s'arrête sur place pour dégommer les autres en étoile... -_-
Je dirais même que ce serait injuste que Koopas_DK n'ait pas AU MOINS un malus, car déjà, ce n'est pas la première fois qu'il passe entre les mailles du filet, et ensuite, d'autres membres ont déjà reçu des malus pour beaucoup moins que ça. Donc sachant que Koopas_DK accumule le schlag et les comportements anti-jeu et anti-fair play au fil des sessions, ce serait vraiment ANORMAL et totalement ILLOGIQUE qu'il s'en tire sans rien, sachant que d'autres se sont déjà pris des malus juste pour 2 ou 3 messages de flood.
Lorsque moi j'ai été banni de mon ancien compte, je l'ai assumé sans problème. Par conséquent, nous devons tous assumer nos responsabilités et nos erreurs, sans que certains fassent exception à la règle et s'en tirent tranquillement les mains dans les poches.
Si j'étais un "connard", je demanderais que tu sois banni par message privé ou un truc comme ça, sans te prévenir en face, mais je ne te la fais pas à l'envers, je dis cela en public car cela nous concerne tous (durant les sessions, il n'y a pas que toi et moi, mais bien sûr d'AUTRES membres qui doivent être tenu au courant de la situation). Personnellement, l'attribution d'un seul malus à ton égard me suffit pour te faire RÉFLÉCHIR et pour que tu te REMETTES EN QUESTION. Comme quoi, même si toi apparemment tu ne m'apprécies pas (c'est ton choix), je ne fais pas pour autant le "salaud" envers toi, la preuve ci-dessous dans la partie "A l'attention de Koopas_DK".
Si Koopas_DK n'a pas au moins un malus, alors le règlement du topic n'est pas le même pour tous.
Je ne suis peut-être pas membre du staff, mais je suis néanmoins le responsable des sessions nocturnes. Par conséquent, je pourrais tout-à-fait t'exclure de ta responsabilité d'hébergeur de la nuit le vendredi soir. Je décide donc de ... NE PAS LE FAIRE... Non pas par "pardon" ou quoi que ce soit (tu accumules l'anti-jeu... donc ce serait trop facile de te pardonner aussi facilement et rapidement), mais par pur respect pour ceux qui ont envie de jouer le vendredi soir.
Je fais donc preuve de "noblesse" vis-à-vis de toi, j'espère que tu auras l'intelligence de prendre cela en considération. Par altruisme vis-à-vis des membres qui ont envie de s'amuser le vendredi soir, je maintiens donc ma CONFIANCE envers toi concernant ton rôle d'hébergeur de la nuit le vendredi soir. En espérant que cette preuve de "clémence" de ma part te fasse réfléchir et t'encourage à avoir un comportement POSITIF à l'avenir durant les sessions.
En comptant sur ton intelligence et ta compréhension.
Je me permets de reposter ici mon message du bas de la page précédente, car il est important, et comme une nouvelle page s'est créée, il risque de passer à la trappe. Je le remets donc ci-dessous, en Spoiler cette fois-ci, afin de ne pas prendre trop de place.
Plusieurs choses :
Spoiler ▼▲
- La vidéo de la session spéciale "La 100ème du JayM", organisée et commentée par le JayM, sera disponible aujourd'hui OU demain.
Je félicite d'ailleurs les participants à ma session, vous avez vraiment tous eu une attitude EXEMPLAIRE. Aucun mauvais choix dans les circuits, tous déguisés en JayM, aucune erreur dans le combo. Bref, c'était vraiment une session REMARQUABLE point de vue fair-play et rigueur dans le respect des règles. Et qui en plus, s'est déroulée dans un très bon esprit :) Bref, une session génialissime!
- Prochainement, je ferai peut-être une session que je commenterai en DUO avec une personne IRL (... ^^).
Au vu du compte-rendu de Vega concernant le comportement de Koopas_DK durant plusieurs sessions, j'estime que Koopas_DK mérite amplement AU MOINS un malus. Voir vidéo ci-dessus où Koopas_DK m'a pris pour cible à de nombreuses reprises. J'ai d'ailleurs le souvenir d'une autre de mes vidéos où il s'arrête sur place pour dégommer les autres en étoile... -_-
Je dirais même que ce serait injuste que Koopas_DK n'ait pas AU MOINS un malus, car déjà, ce n'est pas la première fois qu'il passe entre les mailles du filet, et ensuite, d'autres membres ont déjà reçu des malus pour beaucoup moins que ça. Donc sachant que Koopas_DK accumule le schlag et les comportements anti-jeu et anti-fair play au fil des sessions, ce serait vraiment ANORMAL et totalement ILLOGIQUE qu'il s'en tire sans rien, sachant que d'autres se sont déjà pris des malus juste pour 2 ou 3 messages de flood.
Lorsque moi j'ai été banni de mon ancien compte, je l'ai assumé sans problème. Par conséquent, nous devons tous assumer nos responsabilités et nos erreurs, sans que certains fassent exception à la règle et s'en tirent tranquillement les mains dans les poches.
Si j'étais un "connard", je demanderais que tu sois banni par message privé ou un truc comme ça, sans te prévenir en face, mais je ne te la fais pas à l'envers, je dis cela en public car cela nous concerne tous (durant les sessions, il n'y a pas que toi et moi, mais bien sûr d'AUTRES membres qui doivent être tenu au courant de la situation). Personnellement, l'attribution d'un seul malus à ton égard me suffit pour te faire RÉFLÉCHIR et pour que tu te REMETTES EN QUESTION. Comme quoi, même si toi apparemment tu ne m'apprécies pas (c'est ton choix), je ne fais pas pour autant le "salaud" envers toi, la preuve ci-dessous dans la partie "A l'attention de Koopas_DK".
Si Koopas_DK n'a pas au moins un malus, alors le règlement du topic n'est pas le même pour tous.
Je ne suis peut-être pas membre du staff, mais je suis néanmoins le responsable des sessions nocturnes. Par conséquent, je pourrais tout-à-fait t'exclure de ta responsabilité d'hébergeur de la nuit le vendredi soir. Je décide donc de ... NE PAS LE FAIRE... Non pas par "pardon" ou quoi que ce soit (tu accumules l'anti-jeu... donc ce serait trop facile de te pardonner aussi facilement et rapidement), mais par pur respect pour ceux qui ont envie de jouer le vendredi soir.
Je fais donc preuve de "noblesse" vis-à-vis de toi, j'espère que tu auras l'intelligence de prendre cela en considération. Par altruisme vis-à-vis des membres qui ont envie de s'amuser le vendredi soir, je maintiens donc ma CONFIANCE envers toi concernant ton rôle d'hébergeur de la nuit le vendredi soir. En espérant que cette preuve de "clémence" de ma part te fasse réfléchir et t'encourage à avoir un comportement POSITIF à l'avenir durant les sessions.
En comptant sur ton intelligence et ta compréhension.
Session spécial " MIX" " le 9/02 à 16h30
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)
Les règles :
A chaque Gp sa particularité !
GP 1 : "L'attaque des landaus" prendre l'auto pousse
GP 2 : Le GP kikoo : circuit Luigi , DS cascades yoshi, Circuit Mario , autodrome mario
GP 3 : Voté aléatoire à toutes les courses
GP 4 : GP champignon : prendre toad ou toadette voté "la gorge champignon" en dernière course du GP
Bataille de ballon :Perso tiré au sort : skelerex
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Du 28 au 3
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : X Le / à h
Pour participer clique
Spoiler ▼▲
Session spécial "" Organisateur : ) CA de l'hébergeur : 4727-2438-8260 /b]
[b]Le / à h
Pour participer clique clique ICI
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :DarkYokaï25 Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius(Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche :Narutokyuby[/b[b]
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Citation:
j'ai crée une session mrk sur youtube
Une session mrk hum... intéressant :p
Et sinon Daketo au passage toujours pas d' explication pour ton invisibilité de samedi dernier pour la session.
Tu a trahis le 7ème commandement de Duckie !
Citation:
7) Tu préviendras si tu ne peux pas venir à une session
- La vidéo de la session spéciale "Filles", organisée par Vega, et commentée par le JayM, sera disponible demain.
- La vidéo de la session spéciale "La 100ème du JayM", organisée et commentée par le JayM, sera disponible demain OU après-demain.
____________________________________________________________________________________________________________________
A l'attention du staff,
A l'attention de Koopas_DK,
Vous pouvez me mettre un malus, peut être que ça me fera changer de comportement.
FILLES
COMMENTÉE PAR LE JayM
Session qui ne m'a pas trop réussie, et ponctuée de petites gueulantes ^^ Mais je me suis quand même bien amusé dans l'ensemble ;)
Bon visionnage! ^^
Je me permets de reposter ici mon message du bas de la page précédente, car il est important, et comme une nouvelle page s'est créée, il risque de passer à la trappe. Je le remets donc ci-dessous, en Spoiler cette fois-ci, afin de ne pas prendre trop de place.
A l'attention du staff,
A l'attention de Koopas_DK,
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)
Les règles :
A chaque Gp sa particularité !
GP 1 : "L'attaque des landaus" prendre l'auto pousse
GP 2 : Le GP kikoo : circuit Luigi , DS cascades yoshi, Circuit Mario , autodrome mario
GP 3 : Voté aléatoire à toutes les courses
GP 4 : GP champignon : prendre toad ou toadette voté "la gorge champignon" en dernière course du GP
Bataille de ballon :Perso tiré au sort : skelerex
Participants :
- Tigger (4727-2438-8260)
- Dubstep
- Kasane Teto
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants :
-
-
Autorisé par QWSD
Banni de mes sessions : Skyzer11, Maxou'
Vous pouvez prendre n'importe quel véhicule et n'importe quel personnage.
Il y aura 4 Grand Prix !
Liste des bannis :
- tigger (pour 2 de mes sessions) pour mauvais votes abusifs de circuit.
Bravo ! Tu inaugures ma liste des bannis !
Participants :
- Mevius (moi)
- Big-Boss01
- brunoberry
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mon Code Ami est 4812-1097-0178
Vendredi 8 Février 2013 à 22h40
Cette session sera une classique. ( à savoir que j'alterne chaque semaine. )
Déroulement:
4 GPs normaux. ( pas d'équipe et pas de bataille. )
Règles:
Pas de shlag, glitch et tout sinon -10 pts. + avertissement ! Bref :p
Participants:
- Moi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Moins de 5 = Pas de session.
Inscriptions par MP ou Skype
Mon Code Amis c'est 4813-6376-2345
Une session mrk hum... intéressant :p
Et sinon Daketo au passage toujours pas d' explication pour ton invisibilité de samedi dernier pour la session.
Tu a trahis le 7ème commandement de Duckie !
Désolé tu est le maillon faible au revoir !
Moi je veux bien y participer
Mon Code-ami ses 5244 1183 9298
& mon pseudo dans Mario kart wii ses Clement
Déroulement:
3 GP
Règles:
Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glich, etc
Libre choix de véhicule, personnage et circuits
Participants: (reste 8 places)
-benjys (moi)
-Brunoberry
-Darkrai ness