Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Aller, JayHulet est dans la place! J'en profite pour vous rappeller ma session CTGP, n'hésitez pas à les installer(gratuit, et facile en plus!)!
Spoiler ▼▲
Session spéciale Custom Track's N° 2!
Salut à tous! Pour ce dimanche 3 février 2013 à 16 heures, j'organise une session spéciale Custom Track's, où, vous l'aurez compris, vous devrez activer le mode RIIvolution! Les C.T's sont des circuits inédits, créés par MR. Bean, et Chadderz. Nous jouerons avec l'avant dernière où la dernière version des CT(1.02.0003 ou 1.02.00003). Si vous les avez, vous n'avez qu'a vous inscrire! Dans le cas contraire, suivez la méthode de Fatalordi pour les installer, ou celle de tigger. Donc, nous en venons au habituelles, règles:
-Mettre le mode Riivolution,
-et se marrer avec nous!
Nous ferons trois GP solo(les autres modes, le jeu bug)
Changement de programme voyez vous , je fais ma session :p
Session Spéciale : Personnage Mystère #1
Vendredi 1 Février 2013 à 22h40
Cette session sera une spéciale. ( à savoir que j'alterne chaque semaine. )
Déroulement:
4 GPs normaux. ( pas d'équipe et pas de bataille. )
Règles:
Pas de shlag, glitch et tout sinon -10 pts. + avertissement ! Bref :p
Choisir le personnage choisi aléatoirement pendant toute la session ! ( sinon -5 pts les gens, je suis gentil :p ) ( le personnage sera révélé dans le MP Commun )
Participants:
- Moi
- Maxou'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Moins de 5 = Pas de session.
Inscriptions par MP ou Skype
Mon Code Amis c'est 4813-6376-2345
Dernier rappel de session
Session Spéciale Carosse royale + Birdo & Yoshi Ici même :) Plus de places pour les yoshi ! Et plus que 5 places pour Birdo !
Rapport de la session de Mevius : Une très bonne session pour moi , j'ai arreter avant la fin , j'en avait marre .
A ma grande surprise , j'ai fait un très bon résultat en kart , sauf au dernier GP . Puisque je suis resté pour 6 GP à chaque GP j'ai pris un kart poids moyen , ducoup je les ai tous pris durant la session
Kart standard : Je pensais pas que ce kart était aussi bien dis-donc
Intrepide II : comment dire ...... de la m*rde !
Nostalgia : Pas maniable , pas rapide ......... NUL
Super bloups : Sympatoche
Carrosse royal : très bon en fait
Cabriolail : en fait je déteste ce kart mais il est pas trop mal
Conclusion : Merci mevius pour ces deux heures , en plus y'avais une bonne ambiance sur skype .
___________________________________________________________________________________________________________
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Spoiler ▼▲
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Du 28 au 3
Spoiler ▼▲
Session spécial CT Organisateur : lehooperien CA de l'hébergeur : X Le 3/02 à 16h00
Pour participer clique clique ICI
Spoiler ▼▲
Session spécial "A chaque GP un personnage" Organisateur : Tigger (c'est moi ^^) CA de l'hébergeur : 4727-2438-8260 /b]
[b]Le 02/02 à 16h30
Pour participer clique clique ICI
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :DarkYokaï25 Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius(Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche :Narutokyuby[/b[b]
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
tigger a écrit:
J'te permets pas. D:
Sinon cette session 2h était pas mal, y'a un moment où j'ai été déco car j'étais afk (j'avais prévenu mais bon :p). Si je suis parti avant la fin c'est tout simplement parce que j'étais complètement crevé x)
Aller, JayHulet est dans la place! J'en profite pour vous rappeller ma session CTGP, n'hésitez pas à les installer(gratuit, et facile en plus!)!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Salut tout le monde, voilà une vidéo un peu différente :Changement de programme voyez vous , je fais ma session :p
Vendredi 1 Février 2013 à 22h40
Cette session sera une spéciale. ( à savoir que j'alterne chaque semaine. )
Déroulement:
4 GPs normaux. ( pas d'équipe et pas de bataille. )
Règles:
Pas de shlag, glitch et tout sinon -10 pts. + avertissement ! Bref :p
Choisir le personnage choisi aléatoirement pendant toute la session ! ( sinon -5 pts les gens, je suis gentil :p ) ( le personnage sera révélé dans le MP Commun )
Participants:
- Moi
- Maxou'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Moins de 5 = Pas de session.
Inscriptions par MP ou Skype
Mon Code Amis c'est 4813-6376-2345
Session Spéciale Carosse royale + Birdo & Yoshi
Ici même :)
Plus de places pour les yoshi ! Et plus que 5 places pour Birdo !
Rapport de la session de Mevius : Une très bonne session pour moi , j'ai arreter avant la fin , j'en avait marre .
A ma grande surprise , j'ai fait un très bon résultat en kart , sauf au dernier GP . Puisque je suis resté pour 6 GP à chaque GP j'ai pris un kart poids moyen , ducoup je les ai tous pris durant la session
Kart standard : Je pensais pas que ce kart était aussi bien dis-donc
Nostalgia : Pas maniable , pas rapide ......... NUL
Super bloups : Sympatoche
Carrosse royal : très bon en fait
Cabriolail : en fait je déteste ce kart mais il est pas trop mal
Conclusion : Merci mevius pour ces deux heures , en plus y'avais une bonne ambiance sur skype .
___________________________________________________________________________________________________________
J'te permets pas. D:
Sinon cette session 2h était pas mal, y'a un moment où j'ai été déco car j'étais afk (j'avais prévenu mais bon :p). Si je suis parti avant la fin c'est tout simplement parce que j'étais complètement crevé x)
Qu'est ce que cette vidéo fait sur le topic Akita ? A part MK Wii je vois pas vraiment le rapport donc la prochaine abstiens-toi.
Il reste des places de remplaçant pour la session de cet aprem cliquez ici pour voir l'annonce
Merci pour ce bon moment Tigger je me suis vraiment bien amusé on refera sa une autre fois
(de la part de zizou)
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!