Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
La session de samedi de l'après midi
___________________________________________________________________________________________________________________
Session spécial "A chaque GP un seul personnage" le 2/02 à 16h30
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -5pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)
Les règles :
GP 1 : Toadette + véhicule libre
GP 2 : Yoshi + véhivule libre
GP 3 : Harmonie + véhicule libre
GP 4 : Luigi + véhicule libre
Bataille de ballon : MII (A ou B) + libre (MERCI DE RESTER POUR LA BATAILLE DE BALLON)
Banni de mes sessions : Skyzer11, Maxou'
_______________________________________________________________________________________________________________
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Spoiler ▼▲
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Du 28 au 3
Spoiler ▼▲
Session spécial Organisateur : Mastrolulu21 CA de l'hébergeur : Le 1/02 à 18h30
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : /b]
[b]Le à
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :DarkYokaï25 Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius(Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche : [b
SESSION NOCTURNE CLASSIQUE
CE SOIR, 22h30
- Déroulement = 3 GP solos ; libre choix des véhicules, des personnages, et des circuits.
- Règle(s) = Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch, etc.
Session spéciale Custom Track's N° 2!
Salut à tous! Pour ce dimanche 3 février 2013 à 16 heures, j'organise une session spéciale Custom Track's, où, vous l'aurez compris, vous devrez activer le mode RIIvolution! Les C.T's sont des circuits inédits, créés par MR. Bean, et Chadderz. Nous jouerons avec l'avant dernière où la dernière version des CT(1.02.0003 ou 1.02.00003). Si vous les avez, vous n'avez qu'a vous inscrire! Dans le cas contraire, suivez la méthode de Fatalordi pour les installer, ou celle de tigger. Donc, nous en venons au habituelles, règles:
-Mettre le mode Riivolution,
-et se marrer avec nous!
Nous ferons trois GP solo(les autres modes, le jeu bug)
Désolé mais il n'y aura pas de session ce soir, il n'y a que 6 participants donc autant allez jouer au mondial, en esperant que vous soyez plus nombreux la prochaines fois :)
Lundi 4 février 2013 à 21 h 00
Session spéciales Filles
Bonjour à tous, pour lundi, une session qui sera en l'honneurs des personnages féminins du jeu :p
Déroulement :
4 GPs. Pas de bataille.
Règles :
- Rester jusqu'au bout de 4 GP's (sauf si empêchement il y a. Si vous avez un empêchement en pleine session, veuillez me le signaler).
- Pas de glitch, triche ou acharnement sur un joueur.
- Pas de repeat.
- Les personnages imposés sont Peach, Daisy, Harmonie, Toadette, Birdo, Bébé Peach et Bébé Daisy, ou encore le Mii féminin. Je vous demanderai de ne pas toujours prendre le même personnage, un peu de variété ne fait pas de mal :p
- Choix libre des véhicules.
- Voici la liste des circuits à voter lors du 1er GP :
Plage Peach
Circuit Daisy
Jardin Peach
Route Arc-en-Ciel
Choix libre pour les autres GP's.
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions tomberont. Ca peut aller d'un rappel à l'ordre à un ban de mes sessions.
La session de samedi de l'après midi
___________________________________________________________________________________________________________________
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -5pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)
Les règles :
GP 1 : Toadette + véhicule libre
GP 2 : Yoshi + véhivule libre
GP 3 : Harmonie + véhicule libre
GP 4 : Luigi + véhicule libre
Bataille de ballon : MII (A ou B) + libre (MERCI DE RESTER POUR LA BATAILLE DE BALLON)
Participants :
- Tigger
- Quentvroum
- Dubstep
- Daketo
- Aribogoss
- Invité de aribogoss
- Kasane Teto
- Argomius
- Mattis
- 456jhdt67856dn4 > remplacé par DY
- DiAbl0
- magic
Remplaçants :
- Tonton brooxi
-
Autorisé par QWSD
Banni de mes sessions : Skyzer11, Maxou'
_______________________________________________________________________________________________________________
- Déroulement = 3 GP solos ; libre choix des véhicules, des personnages, et des circuits.
- Règle(s) = Pas de triche, pas d'acharnement sur un joueur, pas de glitch, etc.
Participants :
- JayM
- Sonic-xxl
- petitboc
- TheEnzix76
- Broox02
- 456jhdt67856dn4
- BowsyCh16
- Gyzarus
- Nexcor44
- Dubstep
-
-
Mon code ami : 3095-7264-6923
Inscriptions par message privé à Hank Hulet, n'oubliez pas de me passer votre code ami également. Inscriptions acceptées jusqu'à 22h20 dernier délai.
Si le nombre de participants est inférieur à 4, la session n'aura pas lieu.
Salut à tous! Pour ce dimanche 3 février 2013 à 16 heures, j'organise une session spéciale Custom Track's, où, vous l'aurez compris, vous devrez activer le mode RIIvolution! Les C.T's sont des circuits inédits, créés par MR. Bean, et Chadderz. Nous jouerons avec l'avant dernière où la dernière version des CT(1.02.0003 ou 1.02.00003). Si vous les avez, vous n'avez qu'a vous inscrire! Dans le cas contraire, suivez la méthode de Fatalordi pour les installer, ou celle de tigger. Donc, nous en venons au habituelles,
règles:
-Mettre le mode Riivolution,
-et se marrer avec nous!
Nous ferons trois GP solo(les autres modes, le jeu bug)
Participants:
-Moi même, lehooperien, allias "Hooperien": 4425-8867-4251,
-Broox,
-Tigger
-Superbolt67
-
-
-
-
-
-
-
-
Je filmerais cette session, et fera un tableau.
À dimanche!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Il reste de la place pour ma session de ce soir (20h45-22h)
N'hesitez pas a vous inscrire !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Je pense que pour harmonie tout le monde va prendre bécane bowser
Mon frère ne fera pas sa session de demain 22h40 pour des raisons personnelles.
Dans mon tournoi de MKW samedi 2 février .
Es ce que quel qu'un filmera?
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Désolé mais il n'y aura pas de session ce soir, il n'y a que 6 participants donc autant allez jouer au mondial, en esperant que vous soyez plus nombreux la prochaines fois :)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Session spéciales Filles
Bonjour à tous, pour lundi, une session qui sera en l'honneurs des personnages féminins du jeu :p
Déroulement :
4 GPs. Pas de bataille.
Règles :
- Rester jusqu'au bout de 4 GP's (sauf si empêchement il y a. Si vous avez un empêchement en pleine session, veuillez me le signaler).
- Pas de glitch, triche ou acharnement sur un joueur.
- Pas de repeat.
- Les personnages imposés sont Peach, Daisy, Harmonie, Toadette, Birdo, Bébé Peach et Bébé Daisy, ou encore le Mii féminin. Je vous demanderai de ne pas toujours prendre le même personnage, un peu de variété ne fait pas de mal :p
- Choix libre des véhicules.
- Voici la liste des circuits à voter lors du 1er GP :
Choix libre pour les autres GP's.
En cas de non-respect de ces règles, des sanctions tomberont. Ca peut aller d'un rappel à l'ordre à un ban de mes sessions.
Participants : (1 place disponible !)
- Moi
- JayM
- Koopas
- Ozbool
- Broox
- Enzix
- KaN0uch3
- Mraudi01
- DarkYokaï
- Titange
- Naruto
-
Remplaçants : (2 places disponibles !)
-
-
Mon CA : 0562-2831-3511
Inscriptions par MP. Toute inscription faite sur le topic sera ignorée et considérée comme du flood.
Si vous avez des questions concernant l'organisation, veuillez me les poser par MP.
A lundi.