Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Salut, désolé si je fais un petit hors-sujet mais je suis tout nouveau alors je me perds un peu sur le forum ( je suis nul je l'avoue) donc si quelqu'un n'a que ça à faire. Faîtes-moi "visiter" le forum en m'ajoutant sur skype ou autre ( mon skype étant : lilian.louvet.59.
Et c'est sur ce message que je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013. Bye Bye
Session spéciale ''Tout les coups sont permis !'' le 4 Janvier à 21:00
Si cette session se nomme ''Tout les coups sont permis !'', ce n'est pas pour rien.
Dans cette session, vous aurez le droit de faire tout ce qui est interdit dans toutes les sessions habituellement faites par moi et par d'autres membres du topic.
C'est à dire par exempe :
- Voter à répétition des circuits
- S'arrêter pour passer le nuage Zap à quelqu'un d'autre
(c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant)
Par contre, vous n'aurez pas le droit aux cheats codes.
Citation:
S'arrêter pour passer le nuage Zap à quelqu'un d'autre
en Réalité j'ai pas le droit ? :p
Bon aller ce genre de choses (Anniversaire, Noël, etc...) ont toujours eu très peu importance pour moi je comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi il y a tellement d’engouement autour de cela m'enfin... Bonne année 2013 à vous tous ;)
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Spoiler ▼▲
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Du 31 au 6
Spoiler ▼▲
Session spécial CT Organisateur :lehooperien CA de l'hébergeur : Le 5/12 à 15h
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : /b]
[b]Le à
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :DarkYokaï25 Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius(Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche :Narutokyuby(tigger le 23 et 30 décembre)
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Aucune
Citation:
- S'arrêter pour passer le nuage Zap à quelqu'un d'autre
Enfin bon ça sa s'appel la technique du chocolatier ^^ Je sais pas vous , mais moi je la fait à toutes les sessions
Bon ! À mon tour !
Je vous souhaite une bonne année 2013, bonne santé à tous, que cette année vous comble de bonheur et de tous vos vœux ! Et bien sur de bonne session tous au long de cette année !
Salut, désolé si je fais un petit hors-sujet mais je suis tout nouveau alors je me perds un peu sur le forum ( je suis nul je l'avoue) donc si quelqu'un n'a que ça à faire. Faîtes-moi "visiter" le forum en m'ajoutant sur skype ou autre ( mon skype étant : lilian.louvet.59.
Et c'est sur ce message que je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013. Bye Bye
reste t il 2 places pour la session de ce soir ?
id Xbox: cbi-realm
id psn: sebino911
On peut le dire j'ai été magistral à la session de ce soir :p
Oui magistralement nul :p
Bonsoir^^ J'annonce pour demain une session classique,toujours à 21h.
Le choix du perso et du véhicule seront bien sur libres,et les inscriptions s'effectuent par MP.Nous ferons ainsi 4GP,dont 1 ou 2 par équipe.
Ce sera aussi la première session que je capturerai avec un boitier d'acquisition et non plus filmée avec ma caméra :p
Participants:
-qwsd
-Duckie
-Nexcor
-Ozbool
-Vega
-Rundas
-alex9977
-Florian55555
-Annatar78
-Nayamu
-DY
-Gyza
COMPLET
Je vous souhaite également une Bonne Année 2013 !
________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________
Choix libre du véhicule et du personnage à prendre !
Il y aura 4 Grand Prix.
Participants :
- Mevius (moi)
- eden41
- B. Skelet 737
- Koopas_DK
- daketo
- L'invité de daketo
- Hank Hulet (JayM)
- oldgamer
- Akita Neru
- dylan chasserre
- tigger
- Benjys
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
MP commun de la session envoyé !
en Réalité j'ai pas le droit ? :p
Bon aller ce genre de choses (Anniversaire, Noël, etc...) ont toujours eu très peu importance pour moi je comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi il y a tellement d’engouement autour de cela m'enfin... Bonne année 2013 à vous tous ;)
BONNE ANNEE
BONNE SANTE
BONNES ET HEUREUSES SESSIONS DE MARIO KART WII
=D =D =D
Enfin bon ça sa s'appel la technique du chocolatier ^^ Je sais pas vous , mais moi je la fait à toutes les sessions
Bonjour,
Je viens vous souhaiter une très BONNE ANNEE 2013
Je vous souhaite une bonne santé bien évidemment et qu'ils vous arrivent pleins de belles choses tout au long de cette année.
Au plaisir de vous croiser sur les pistes ( à condition de pas être votre tête de turc sinon c'est plus du plaisir ;) )
Bon ! À mon tour !
Je vous souhaite une bonne année 2013, bonne santé à tous, que cette année vous comble de bonheur et de tous vos vœux ! Et bien sur de bonne session tous au long de cette année !
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH