Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Citation:
Comme je t'ai dit sur skype, tu fais tres bien ton boulot mais pas tigger du tout qui se sent supérieur. Je pense qu'il faut que tigger ne soit plus modo pendant un bon moment, ( si ce n'est pas pour toujours ) il se rendrait compte des choses un peu
je ne fait pas du bon boulot , ah bon est bien pourquoi tu as demander à être dans mon groupe skype si il n'est pas bien ? Je me sens supérieur , et toi alors tu ne fait pas de même à juger les gens ? Que je ne sois plus modo , a bon et pourquoi donc ? Tout ce que j'ai fait c'est exclure un flooder qui ne respecte pas les règles du blabla hooperien .Ceci est le dernier message que je posterai sur cette histoire qui n'a rien avoir avec Les session free de mario kart wii , sur ce continuons à parler des sessions de mario kart wii .
dans 'TON' groupe car j'ai des potes la bas, mais si yavait eu que toi, je serai jamais venu, tkt pas ;) malheuresement, je ne me sens pas supérieur a toi (meme si je devrais) étant donné que je prend un point de vue extérieur, tu ne dois pas savoir ce que cela veut dire :/
Tout ce que j'ai fait c'est exclure un flooder :rire: :rore: :rure: envoie un post ou j'ai floodé a part avoir posté tfk ? :rore: cava pas bien dans ta tete mon pauvre :/
C'est pas bientôt fini vous deux ? Non seulement vous vous embrouillez pour des conneries et sur un topic qui n'a aucun rapport avec vos embrouilles, mais en plus, c'est pas la première fois que je vous fait la remarque. Si vous voulez régler vos comptes, c'est sur Skype ou Hooper.fr à deux en tête à tête, on est pas là pour servir de spectateurs, merci. On croirait des gamins de 5 ans sérieusement. --'
PS : Les sessions du jeudi vont-elles reprendre ? :O
Bien sympa ton petit montage toto :), pour les carapaces du désert du soleil elles viennent toutes les 2 de moi , elle se sont entrechoquées , un peu wtf ces rouges .
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Spoiler ▼▲
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Du 17 au 23
Spoiler ▼▲
Session spécial Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : /b]
[b]Le à
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :DarkYokaï25 Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius(Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche :Narutokyuby(tigger le 23 et 30 décembre)
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger (pas de session ce samedi)
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Tigger hébergera les sessions du 23 et 30 décembre à 21h (autorisé par qwsd) et donc ne fera pas ses sessions le 22 et 29 décembre à 16h30
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-10pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
Les règles :
Classique : véhicule et perso libre
Participants :
- Tigger
- Fangame (remplacer par Alex9977)
- Vrai Mario Pro
- Vega
- Zakerfoce
- Koopas_dk
- Yuyu
- Nexcor
- Sebino
- Invité de sebino
- Doudoud
- eden41
VIDÉO
SESSION CLASSIQUE
ORGANISÉE PAR Mevius
COMMENTÉE PAR le JayM
Spoiler ▼▲
J'ai hésité à publier cette vidéo, compte tenu des propos vulgaires que j'ai tenus tout au long de la session (...), mais par souci d' "assumer" les choses, je la publie quand même. Je vous signale quand même que ce que j'ai dit durant cette session, c'était sur le coup de l'agacement, ce qui veut dire que certains propos ne sont pas du tout à prendre au premier degré. En revisionnant la vidéo, je me suis rendu compte que je n'étais parfois pas "moi-même" disons, et que la rage et la frustration ont causé ce que l'on pourrait appeler une sorte d'altération de la personnalité (...). Le MAUVAIS JayM a pris le dessus sur mon vrai "moi" :/ Voilà. Si vous vous étiez pris tout ce que je me suis pris dans la gueule durant cette session, je pense que vous auriez eu du mal à conserver votre calme... Face à autant d'injustices et de malhonnêteté de la part du jeu, OUI je suis sorti de mes gonds, et OUI je n'ai pas vraiment été moi-même. (en 31 sessions, ce n'est que la 2ème session où je m'énerve vraiment, ça va ^^).
Lors de la prochaine session du JayM, je tâcherai d'être calme et détendu, comme à mon habitude :) et de faire revenir le VRAI JayM! :) Ne vous inquiétez pas! ^^
Akita Neru,
Spoiler ▼▲
comme tu l'as dit sur le MP commun, mets-toi des gouttes dans les oreilles! lol ^^ :) et les autres aussi... :p ^^ Je t'ai un peu "allumé" pendant la session parfois, mais c'était sous le coup de l'agacement. A part ça, j'ai un repris un contact normal et positif avec ton oncle DarkYokai, on s'est d'ailleurs bien marré et chambré récemment sur un MP commun, et je ne demande qu'à entretenir un contact sain et positif avec toi également :) En espérant que tu seras "ouverte" à ma proposition de réconciliation :) Sinon, bah... tant pis :/ Je ne vais pas te forcer à faire la paix avec moi ^^ Si tu veux continuer à ne pas m'apprécier, c'est ton droit le plus strict...
Mais comme je n'aime pas les conflits et que j'ai toujours été pour la réconciliation, voilà pourquoi je tenais à te dire ça.
je ne fait pas du bon boulot , ah bon est bien pourquoi tu as demander à être dans mon groupe skype si il n'est pas bien ? Je me sens supérieur , et toi alors tu ne fait pas de même à juger les gens ? Que je ne sois plus modo , a bon et pourquoi donc ? Tout ce que j'ai fait c'est exclure un flooder qui ne respecte pas les règles du blabla hooperien .Ceci est le dernier message que je posterai sur cette histoire qui n'a rien avoir avec Les session free de mario kart wii , sur ce continuons à parler des sessions de mario kart wii .
Apprend à écrire et cesse la provocation .
ça veut dire quoi ce charabia
dans 'TON' groupe car j'ai des potes la bas, mais si yavait eu que toi, je serai jamais venu, tkt pas ;) malheuresement, je ne me sens pas supérieur a toi (meme si je devrais) étant donné que je prend un point de vue extérieur, tu ne dois pas savoir ce que cela veut dire :/
Tout ce que j'ai fait c'est exclure un flooder
:rire: :rore: :rure: envoie un post ou j'ai floodé a part avoir posté tfk ? :rore: cava pas bien dans ta tete mon pauvre :/C'est pas bientôt fini vous deux ? Non seulement vous vous embrouillez pour des conneries et sur un topic qui n'a aucun rapport avec vos embrouilles, mais en plus, c'est pas la première fois que je vous fait la remarque. Si vous voulez régler vos comptes, c'est sur Skype ou Hooper.fr à deux en tête à tête, on est pas là pour servir de spectateurs, merci. On croirait des gamins de 5 ans sérieusement. --'
PS : Les sessions du jeudi vont-elles reprendre ? :O
Hey, Je suis sur le Site depuis 2 Jours, et j'aimerai participer aux Topics avec vous.
Après les vidéos de Duckie, sa donne envie de jouer avec vous franchement ...
Petit montage fun de la session de ce soir.
Bienvenue à toi sur le topic Arman ^^ je te conseil d'aller lire le premier post pour y voir toutes les informations nécessaires ;)
Merci c'est gentil. :)
Bien sympa ton petit montage toto :), pour les carapaces du désert du soleil elles viennent toutes les 2 de moi , elle se sont entrechoquées , un peu wtf ces rouges .
__________________________________________________________________________________________________________
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-10pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
Les règles :
Classique : véhicule et perso libre
Participants :
- Tigger
-
Fangame(remplacer par Alex9977)- Vrai Mario Pro
- Vega
- Zakerfoce
- Koopas_dk
- Yuyu
- Nexcor
- Sebino
- Invité de sebino
- Doudoud
- eden41
Remplaçants :
- Florian 555 ( à confirmer)
-
-
Autorisé par QWSD
COMMENTÉE PAR le JayM
Lors de la prochaine session du JayM, je tâcherai d'être calme et détendu, comme à mon habitude :) et de faire revenir le VRAI JayM! :) Ne vous inquiétez pas! ^^
Akita Neru,
Bon visionnage malgré tout ^^
Coucou vous
je vous precise que vous pouvez mettre vos sessions sur le site pour que se soit plus clair
perso je m inscris dessus
pourquoi pas jeudi d ailleurs ;)
Bonne soiree