Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Bonjour a tous, je tiens a vous faire part de ce qui se passe sur skype, en effet, je me fais exclure par tigger a répétition ce qui crée chez moi l'interrogation, ainsi, je post la conversation, que les gens de skype pourraient bien evidemment verifier a savoir :
[4:28:44 PM] Tigger: oui et bien change ton comportement envers moi
[4:29:02 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: tigger t'enerv e pas
[4:29:38 PM | Modifié (4:29:44 PM)] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: j'attend ton CA akita (wasntme)
[4:29:43 PM] Tigger: je ne m'énerve pas , je remet au clair certains points !
[4:29:52 PM] [DT]♪Ακιτα: 0605-3032-9471
[4:30:11 PM] [DT]♪Ακιτα: tigger, tu es trop susceptible
[4:30:20 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: cmon
[4:30:26 PM] [DT]♪Ακιτα: toi, qui est ouvert d'esprit
[4:30:46 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: akit
[4:30:48 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: tfk
[4:30:53 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: jattend la
[4:31:01 PM] Tigger: NON NON je ne suis pas succepible , je demande juste du respect et pour le moment je pense ne pas avoir ce respect
[4:31:07 PM] PKG Hippie: [4:31 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]:
<<< tfktu fais koi?
[4:31:10 PM] PKG Hippie: c'est ça?
[4:31:26 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: ben oui
[4:31:28 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: j'attend
[4:31:28 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: la
[4:31:41 PM] *** Tigger a invité frankanimal669 ***
[4:31:44 PM] Tigger: sony
[4:31:54 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: open
[4:32:32 PM] Tigger: je te rappel le règlement proto
-Il est formellement interdis de flooder sur ce groupe sous peine de *
-Il est interdis d'inviter ses contact sans permissions sur ce groupe sous peine de *
-Il est interdis de renommer la conversation sous peine de *
-Si vous vous comportez mal : un avertissement sur votre pseudo (*)
- Au bout de deux * ban indéterminé .
- pas de language sms
[4:32:48 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: c'esr a moi que tu dis sa ?
[4:32:50 PM] [DT]♪Ακιτα: arrete de l'embêter
[4:32:51 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: :rore:
[4:32:56 PM] Tigger: [4:32 PM] Tigger:
<<< - pas de language sms
[4:33:08 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: cava tu vas pas en crever
[4:33:15 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: au pire banni moi pour avoir dis 3 lettre
[4:33:17 PM] [DT]♪Ακιτα: pas la peine d'imposer ta loi, c'est nul
[4:33:22 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: +1.
[4:33:43 PM | Modifié (4:33:55 PM)] Tigger: bah si c'est ma loi , c'est mon groupe si t'es pas content casse toi
[4:33:46 PM] PKG Hippie: [4:33 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]:
<<< 3 lettreC,O et N?
[4:33:55 PM] [DT]♪Ακιτα: :D
[4:33:57 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: ton groupe de rien
[4:34:00 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: c'est les membres de hooper deja
[4:34:07 PM] *** Zed Anonymous est parti ***
[4:34:09 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: c'est juste que t'as saisies ta chance au bon moment
[4:34:14 PM] Tigger: les modérateurs sont : Tigger, serling, amadeiz, VincDaftPunk, Black scorpio
[4:34:22 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: j''comprend pas pk d'ailleurs tas ce groupe
[4:34:28 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: vu que tu mérites pas du tout ta place
[4:34:35 PM] *** Tigger a exclu Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ] de cette conversation. ***
donc, je vois absolument pas pourquoi j'ai été ban, juste je trouve incensé de faire un ' rapel a l'ordre' sachant que j'étais en conversation skype avec un ami et que j'essaye de lui parler et de me concentrer et donc pour faire rapide, j'ai ecris tfk pour dire tu fais quoi a akita, on devait jouer ensemble.
En effet, j'ai réagis au quart de tour, mais ce n'est pas la premiere fois, regardez avec moi si vous le voulez bien ma derniere 'expulsion' du groupe
[7:26:29 PM] K2 ße?aru?: émil n'est pas dans la convers ?
[7:26:40 PM] PKG?Tigger: il pas encore skype d enouveaux
[7:27:10 PM | Supprimé par PKG?Tigger, 7:28:10 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: Ce message a été supprimé
[7:28:19 PM] PKG?Tigger: phrase n'ayant aucun sens
[7:28:19 PM | Supprimé par PKG?Tigger, 7:28:34 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: Ce message a été supprimé
[7:28:27 PM | Supprimé par PKG?Tigger, 7:28:30 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: Ce message a été supprimé
[7:28:29 PM | Supprimé par PKG?Tigger, 7:28:31 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: Ce message a été supprimé
[7:28:36 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: je parle a dy
[7:28:36 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: med deg?
[7:28:36 PM] ?Dr.Koop': lul
[7:28:42 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: pk tu supprimes ?
[7:28:44 PM] PKG?Tigger: parle français
[7:28:47 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: pk ?
[7:28:55 PM] K2 ße?aru?: tigger, tu es raciste^^
[7:28:56 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: pk j'peux pas parler comme dans sa langue ?
[7:28:59 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: j'avoue
[7:29:03 PM] BlackScorpio: (tumbleweed)
[7:29:04 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: c'est ou dans les regles ?
[7:29:05 PM] PKG?Se?l??g?: [7:29 PM] K2 ße?aru?:
<<< tigger, tu es raciste^^+1
[7:29:07 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: vasy j'attend
[7:29:07 PM] PKG?Tigger: je sais pas on est en france
[7:29:11 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: et alors ?
[7:29:19 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: ca fait quoi ?
[7:29:24 PM] K2 ße?aru?: ben quoi ? on sait à qui on parle
[7:29:27 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: dans une convers mkw on parle pas que de mkw ?
[7:29:30 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: ben voila
[7:29:31 PM] PKG?Tigger: pas de language sms
[7:29:34 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: ta pas a supprimer dsl
[7:29:37 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: et pk ?
[7:29:40 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: on est dans une convers
[7:29:58 PM] BlackScorpio: j' avoue
[7:30:03 PM] BlackScorpio: conv' ?
[7:30:46 PM] PKG?Tigger: -Il est formellement interdis de flooder sur ce groupe sous peine de *
-Il est interdis d'inviter ses contact sans permissions sur ce groupe sous peine de *
- pas de language sms
[7:31:06 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: pk pas de language sms ?
[7:31:20 PM] K2 ße?aru?: [7:30 PM] PKG?Tigger:
<<< - pas de language smstigger n'est pas un geek^^ [7:31:21 PM] PKG?Tigger: c'est ma convers c'est moi qui décide
[7:31:26 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: faut pas faire de faute aussi ?
[7:31:28 PM] BlackScorpio: [7:31 PM] ?Dr.Koop':
<<< Sur son pare-choc (: (rofl)
[7:31:36 PM] K2 ße?aru?: on est en démocratie tigger^^
[7:31:37 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: non, c'est pas TA convers, c'est la conversation de la communauté
[7:31:43 PM] BlackScorpio: [7:31 PM] PKG?Tigger:
<<< c'est ma convers c'est moi qui décideet tu décide quoi ?
[7:32:00 PM] PKG?Tigger: t pas content tu dégage proto
[7:32:07 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: vasy exprime toi
[7:32:10 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: toi qui est senconde
[7:32:14 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: j'te demande pas le ciel
[7:32:14 PM] PKG?Tigger: y'a des règles , tu les respectes
[7:32:20 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: j'te demande d'arreter de supprimer mes msg
[7:32:31 PM] PKG?Tigger: NE parle plus en SMS
[7:32:38 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: je parle pas en sms
[7:32:41 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: je parle dans une autre langue
[7:32:47 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: je dis juste pk
[7:32:47 PM] PKG?Tigger: ok bah c bon alors
<<< non, c'est pas TA convers, c'est la conversation de la communauté hum... mais encore
[7:33:05 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: donc, je vais continuer ma conversation avec dy
[7:33:31 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: hvis ikke, da er det at jeg kan kombinere ditt lag?
[7:33:33 PM] *** PKG?Tigger a modifié le thème en "[OFFICIEL] Dictature Hooperienne (wait) (NO FLOOD)(wait) | (modo : Tigger ,Serling,alex9977,VincDaftPunk) (Membre banni : Koopak ) http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-blabla-hooperien-groupe-skype" ***
[7:33:48 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: @dy
[7:33:49 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: hvis ikke, da er det at jeg kan kombinere ditt lag?
[7:33:53 PM] PKG?Tigger: [7:33 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.:
<<< hvis ikke, da er det at jeg kan kombinere ditt lag?
[7:34:05 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: t'es con ou merde ?
[7:34:08 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: tu me dis que je peux parler
[7:34:12 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: si ya pas de language sms
[7:34:23 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: OU hvis ikke, da er det at jeg kan kombinere ditt lag? EST UN LANGUAGE SMS ?
[7:34:38 PM] PKG?Tigger: pas de language kikoo
[7:34:42 PM] PKG?Tigger: aussi
[7:34:44 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: t'es con
[7:34:46 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: vraiment
[7:34:52 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: C'EST UNE AUTRE LANGUE
j'ai discuté de tigger il y apas longtemps avec un membre et on a émis une conclusion, mais je vais pas la dire, ce serait violent.
voila donc je vous laisse juger et j'aimerai avoir votre avis sur la chose, je veux pas que ce soit considéré comme du flood.
je ne voie pas du tout ce que ce genre de messages à a faire sur le topic des sessions free de mario kart wii
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Spoiler ▼▲
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Du 17 au 23
Spoiler ▼▲
Session spécial Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : /b]
[b]Le à
Spoiler ▼▲
Session Organisateur : CA de l'hébergeur : Le / à h
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi :Vegafighter 888 Mardi :DarkYokaï25 Mercredi :qwsd Jeudi :BeyondOurSuffering Vendredi :.Mevius(Remplaçant : Tigger) Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper) Dimanche :Narutokyuby(tigger le 23 et 30 décembre)
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger (pas de session ce samedi)
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Tigger hébergera les sessions du 23 et 30 décembre à 21h (autorisé par qwsd) et donc ne fera pas ses sessions le 22 et 29 décembre à 16h30
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-10pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
Les règles :
Classique : véhicule et perso libre
Participants :
- Tigger
- Alex9977 (à confirmer)
- Fangame
- Vrai Mario Pro
- Vega
- Zakerfoce
- Koopas_dk ( à confirmer)
-
-
-
-
-
j'informe juste les gens de ton caractere, de ce que tu fais subir aux membres, tu n'es qu'un membre comme un autre et ton post est encore plus inutile, maitenant laisse les autres donner leur avis. merci.
D'ailleurs, je pense qu'il est preferable pour la communauté que tu n'es plus aucun droit sur la conversation skype et que des gens sages prennent le relais, je n'entends pas de prendre ce role ou quoi que ce soit, mais il faudrait promouvoir quelqu'un d'actif a la tete du groupe hooperien de skype.
J'espère donc que tu pourras répondre à mes interrogations vu que sur skype tu ne le fais pas. Pourquoi m'invite tu dans une converse alors que je ne suis pas connecté systématiquement alors que je n'ai rien demandé.
Il arrive parfois que je fasse la session donc à la limite sa ne me dérange pas. Je vais prendre un exemple concret : pourquoi m'avoir inviter dans une converse monstrueuse avec tous les hoopériens lors du week end des 1 ans du site alors que je n'étais pas connecté du week end. Du coup, en allumant skype quelques jours plus tard, j'ai eus un gros bug et + de 2000 messages dans la gueule.^^ Pareil, dans certaines converses "ou je me retrouve par magie", je poste pour demander ce qui se passe encore, certains ont été témoins. On me dis à chaque fois, demande a tigger, c'est lui qui a créer la converse. Pas de réponse, et le lendemain je me fais "jareté" , je ne sais pourquoi ?!
Autre chose, ce ne serait pas du copyright les soit disant malus que tu donne sur skype par hasard ? J'ai bien peur que si, c'est bien de ne pas en informer le créateur du système.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Maxou' de toutes façon il y auras toujours des kikoos sur Terre d' ailleurs tu en fais parti depuis longtemps et... :p
Citation:
je ne voie pas du tout ce que ce genre de messages à a faire sur le topic des sessions free de mario kart wii
Ah bon ? Je croyais que si ! :p
Et proto' Tigger fait ce qu' il peut ! Il gere le groupe officiel skype du site et depuis pas longtemps il c' est cassé le *** à crée une chaine pour tout répertoriée les vidéos des sessions free et officielles mkw. Fait de meme et ont verras.
Je suis modo' du groupe skype et je n' ai pas peur de dire que je t' ai dit à maintes reprises de ne pas écrire en SMS de ne pas flooder ect... apres tu t' étonne que t' es messages sois supp' !!! Réfléchis et ont reparleras pas mp si tu le veux :)
Comme je t'ai dit sur skype, tu fais tres bien ton boulot mais pas tigger du tout qui se sent supérieur. Je pense qu'il faut que tigger ne soit plus modo pendant un bon moment, ( si ce n'est pas pour toujours ) il se rendrait compte des choses un peu
Bonsoir à tous!
Bon , vous avez pus remarquer que ces dernières semaines je n'étais pas très présent sur le topic, veuillez m'en excuser cela ai du aux cours , aux révisions des examens et à Noël (cette dernière semaine en particulier #lafamilletoussa). J'n'ai pas pus répondre aux quelque messages qui m'ont été envoyés donc encore une fois : Pardon! ^^'.
Donc je mets un point d'honneur à être plus présent sur ce topic à compté d'aujourd hui et par la même occasion , j'invites les anciens du topics , mes vielles connaissances, à s'inscrire à ma session de jeudi prochain qui célébrera mes 1 ans de Mario Kart Wii sur le forum (Souvenez vous! 4 janvier 2012, ma 1ere vidéo encore disponible sur ma page youtube : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering/videos?view=0 )
Je filmerai donc cette session, je vous attend nombreux!
Allez, gardez la pêche les toubabs!
Choix libre du véhicule et du personnage à prendre !
Il y aura 4 Grand Prix + 1 Bataille si vous en avez envie.
Participants :
- Mevius (moi)
- JayM
- Florian55555
- tigger
- kristof275
- -Toto
- ZAKERFOCE
- deep92
- narutokyuby
- Akita Neru
-
-
Remplacant : Broox02
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
MP commun envoyé !
Retour confirmé ! J'ai pu récupérer mon code ami et tout ce qui va avec !
2579 - 7321 - 5932
A bientôt sur les pistes ^^
Bonjour a tous, je tiens a vous faire part de ce qui se passe sur skype, en effet, je me fais exclure par tigger a répétition ce qui crée chez moi l'interrogation, ainsi, je post la conversation, que les gens de skype pourraient bien evidemment verifier a savoir :
[4:28:44 PM] Tigger: oui et bien change ton comportement envers moi
[4:29:02 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: tigger t'enerv e pas
[4:29:38 PM | Modifié (4:29:44 PM)] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: j'attend ton CA akita (wasntme)
[4:29:43 PM] Tigger: je ne m'énerve pas , je remet au clair certains points !
[4:29:52 PM] [DT]♪Ακιτα: 0605-3032-9471
[4:30:11 PM] [DT]♪Ακιτα: tigger, tu es trop susceptible
[4:30:20 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: cmon
[4:30:26 PM] [DT]♪Ακιτα: toi, qui est ouvert d'esprit
[4:30:46 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: akit
[4:30:48 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: tfk
[4:30:53 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: jattend la
[4:31:01 PM] Tigger: NON NON je ne suis pas succepible , je demande juste du respect et pour le moment je pense ne pas avoir ce respect
[4:31:07 PM] PKG Hippie: [4:31 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]:
<<< tfktu fais koi?
[4:31:10 PM] PKG Hippie: c'est ça?
[4:31:26 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: ben oui
[4:31:28 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: j'attend
[4:31:28 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: la
[4:31:41 PM] *** Tigger a invité frankanimal669 ***
[4:31:44 PM] Tigger: sony
[4:31:54 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: open
[4:32:32 PM] Tigger: je te rappel le règlement proto
-Il est formellement interdis de flooder sur ce groupe sous peine de *
- pas de language sms
[4:32:48 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: c'esr a moi que tu dis sa ?
[4:32:50 PM] [DT]♪Ακιτα: arrete de l'embêter
[4:32:51 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: :rore:
[4:32:56 PM] Tigger: [4:32 PM] Tigger:
<<< - pas de language sms
[4:33:08 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: cava tu vas pas en crever
[4:33:15 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: au pire banni moi pour avoir dis 3 lettre
[4:33:17 PM] [DT]♪Ακιτα: pas la peine d'imposer ta loi, c'est nul
[4:33:22 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: +1.
[4:33:43 PM | Modifié (4:33:55 PM)] Tigger: bah si c'est ma loi , c'est mon groupe si t'es pas content casse toi
[4:33:46 PM] PKG Hippie: [4:33 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]:
<<< 3 lettreC,O et N?
[4:33:55 PM] [DT]♪Ακιτα: :D
[4:33:57 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: ton groupe de rien
[4:34:00 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: c'est les membres de hooper deja
[4:34:07 PM] *** Zed Anonymous est parti ***
[4:34:09 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: c'est juste que t'as saisies ta chance au bon moment
[4:34:14 PM] Tigger: les modérateurs sont : Tigger, serling, amadeiz, VincDaftPunk, Black scorpio
[4:34:22 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: j''comprend pas pk d'ailleurs tas ce groupe
[4:34:28 PM] Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ]: vu que tu mérites pas du tout ta place
[4:34:35 PM] *** Tigger a exclu Prøtotypξ™./MetalGear♪//[ξιΛ] [ΣΔ] de cette conversation. ***
donc, je vois absolument pas pourquoi j'ai été ban, juste je trouve incensé de faire un ' rapel a l'ordre' sachant que j'étais en conversation skype avec un ami et que j'essaye de lui parler et de me concentrer et donc pour faire rapide, j'ai ecris tfk pour dire tu fais quoi a akita, on devait jouer ensemble.
En effet, j'ai réagis au quart de tour, mais ce n'est pas la premiere fois, regardez avec moi si vous le voulez bien ma derniere 'expulsion' du groupe
[7:26:29 PM] K2 ße?aru?: émil n'est pas dans la convers ?
[7:26:40 PM] PKG?Tigger: il pas encore skype d enouveaux
[7:27:10 PM | Supprimé par PKG?Tigger, 7:28:10 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: Ce message a été supprimé
[7:28:19 PM] PKG?Tigger: phrase n'ayant aucun sens
[7:28:19 PM | Supprimé par PKG?Tigger, 7:28:34 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: Ce message a été supprimé
[7:28:27 PM | Supprimé par PKG?Tigger, 7:28:30 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: Ce message a été supprimé
[7:28:29 PM | Supprimé par PKG?Tigger, 7:28:31 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: Ce message a été supprimé
[7:28:36 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: je parle a dy
[7:28:36 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: med deg?
[7:28:36 PM] ?Dr.Koop': lul
[7:28:42 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: pk tu supprimes ?
[7:28:44 PM] PKG?Tigger: parle français
[7:28:47 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: pk ?
[7:28:55 PM] K2 ße?aru?: tigger, tu es raciste^^
[7:28:56 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: pk j'peux pas parler comme dans sa langue ?
[7:28:59 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: j'avoue
[7:29:03 PM] BlackScorpio: (tumbleweed)
[7:29:04 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: c'est ou dans les regles ?
[7:29:05 PM] PKG?Se?l??g?: [7:29 PM] K2 ße?aru?:
<<< tigger, tu es raciste^^+1
[7:29:07 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: vasy j'attend
[7:29:07 PM] PKG?Tigger: je sais pas on est en france
[7:29:11 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: et alors ?
[7:29:19 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: ca fait quoi ?
[7:29:24 PM] K2 ße?aru?: ben quoi ? on sait à qui on parle
[7:29:27 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: dans une convers mkw on parle pas que de mkw ?
[7:29:30 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: ben voila
[7:29:31 PM] PKG?Tigger: pas de language sms
[7:29:34 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: ta pas a supprimer dsl
[7:29:37 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: et pk ?
[7:29:40 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: on est dans une convers
[7:29:58 PM] BlackScorpio: j' avoue
[7:30:03 PM] BlackScorpio: conv' ?
[7:30:46 PM] PKG?Tigger: -Il est formellement interdis de flooder sur ce groupe sous peine de *
- pas de language sms
[7:31:06 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: pk pas de language sms ?
[7:31:20 PM] K2 ße?aru?: [7:30 PM] PKG?Tigger:
<<< - pas de language smstigger n'est pas un geek^^
[7:31:21 PM] PKG?Tigger: c'est ma convers c'est moi qui décide
[7:31:26 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: faut pas faire de faute aussi ?
[7:31:28 PM] BlackScorpio: [7:31 PM] ?Dr.Koop':
<<< Sur son pare-choc (: (rofl)
[7:31:36 PM] K2 ße?aru?: on est en démocratie tigger^^
[7:31:37 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: non, c'est pas TA convers, c'est la conversation de la communauté
[7:31:43 PM] BlackScorpio: [7:31 PM] PKG?Tigger:
<<< c'est ma convers c'est moi qui décideet tu décide quoi ?
[7:32:00 PM] PKG?Tigger: t pas content tu dégage proto
[7:32:07 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: vasy exprime toi
[7:32:10 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: toi qui est senconde
[7:32:14 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: j'te demande pas le ciel
[7:32:14 PM] PKG?Tigger: y'a des règles , tu les respectes
[7:32:20 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: j'te demande d'arreter de supprimer mes msg
[7:32:31 PM] PKG?Tigger: NE parle plus en SMS
[7:32:38 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: je parle pas en sms
[7:32:41 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: je parle dans une autre langue
[7:32:47 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: je dis juste pk
[7:32:47 PM] PKG?Tigger: ok bah c bon alors
<<< non, c'est pas TA convers, c'est la conversation de la communauté hum... mais encore
[7:33:05 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: donc, je vais continuer ma conversation avec dy
[7:33:31 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: hvis ikke, da er det at jeg kan kombinere ditt lag?
[7:33:33 PM] *** PKG?Tigger a modifié le thème en "[OFFICIEL] Dictature Hooperienne (wait) (NO FLOOD)(wait) | (modo : Tigger ,Serling,alex9977,VincDaftPunk) (Membre banni : Koopak ) http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-blabla-hooperien-groupe-skype" ***
[7:33:48 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: @dy
[7:33:49 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: hvis ikke, da er det at jeg kan kombinere ditt lag?
[7:33:53 PM] PKG?Tigger: [7:33 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.:
<<< hvis ikke, da er det at jeg kan kombinere ditt lag?
[7:34:05 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: t'es con ou merde ?
[7:34:08 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: tu me dis que je peux parler
[7:34:12 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: si ya pas de language sms
[7:34:23 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: OU hvis ikke, da er det at jeg kan kombinere ditt lag? EST UN LANGUAGE SMS ?
[7:34:38 PM] PKG?Tigger: pas de language kikoo
[7:34:42 PM] PKG?Tigger: aussi
[7:34:44 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: t'es con
[7:34:46 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: vraiment
[7:34:52 PM] [?m],[???] Prøtotyp?™.: C'EST UNE AUTRE LANGUE
j'ai discuté de tigger il y apas longtemps avec un membre et on a émis une conclusion, mais je vais pas la dire, ce serait violent.
voila donc je vous laisse juger et j'aimerai avoir votre avis sur la chose, je veux pas que ce soit considéré comme du flood.
sincerement, proto
__________________________________________________________________________________________________________
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-10pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :OUI
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -10pts)
-Pas de troll ni de shlag
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
Les règles :
Classique : véhicule et perso libre
Participants :
- Tigger
- Alex9977 (à confirmer)
- Fangame
- Vrai Mario Pro
- Vega
- Zakerfoce
- Koopas_dk ( à confirmer)
-
-
-
-
-
Autorisé par QWSD
j'informe juste les gens de ton caractere, de ce que tu fais subir aux membres, tu n'es qu'un membre comme un autre et ton post est encore plus inutile, maitenant laisse les autres donner leur avis. merci.
D'ailleurs, je pense qu'il est preferable pour la communauté que tu n'es plus aucun droit sur la conversation skype et que des gens sages prennent le relais, je n'entends pas de prendre ce role ou quoi que ce soit, mais il faudrait promouvoir quelqu'un d'actif a la tete du groupe hooperien de skype.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un débat fort tumultueux^^
J'espère donc que tu pourras répondre à mes interrogations vu que sur skype tu ne le fais pas. Pourquoi m'invite tu dans une converse alors que je ne suis pas connecté systématiquement alors que je n'ai rien demandé.
Il arrive parfois que je fasse la session donc à la limite sa ne me dérange pas. Je vais prendre un exemple concret : pourquoi m'avoir inviter dans une converse monstrueuse avec tous les hoopériens lors du week end des 1 ans du site alors que je n'étais pas connecté du week end. Du coup, en allumant skype quelques jours plus tard, j'ai eus un gros bug et + de 2000 messages dans la gueule.^^ Pareil, dans certaines converses "ou je me retrouve par magie", je poste pour demander ce qui se passe encore, certains ont été témoins. On me dis à chaque fois, demande a tigger, c'est lui qui a créer la converse. Pas de réponse, et le lendemain je me fais "jareté" , je ne sais pourquoi ?!
Autre chose, ce ne serait pas du copyright les soit disant malus que tu donne sur skype par hasard ? J'ai bien peur que si, c'est bien de ne pas en informer le créateur du système.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Parenthèse fini pour moi.
Bon, et bien je sais déjà où je n'irai pas passer mes vacances =p
Maxou' de toutes façon il y auras toujours des kikoos sur Terre
d' ailleurs tu en fais parti depuis longtemps et...:pEt proto' Tigger fait ce qu' il peut ! Il gere le groupe officiel skype du site et depuis pas longtemps il c' est cassé le *** à crée une chaine pour tout répertoriée les vidéos des sessions free et officielles mkw. Fait de meme et ont verras.
Je suis modo' du groupe skype et je n' ai pas peur de dire que je t' ai dit à maintes reprises de ne pas écrire en SMS de ne pas flooder ect... apres tu t' étonne que t' es messages sois supp' !!! Réfléchis et ont reparleras pas mp si tu le veux :)
Comme je t'ai dit sur skype, tu fais tres bien ton boulot mais pas tigger du tout qui se sent supérieur. Je pense qu'il faut que tigger ne soit plus modo pendant un bon moment, ( si ce n'est pas pour toujours ) il se rendrait compte des choses un peu
Bonsoir à tous!
Bon , vous avez pus remarquer que ces dernières semaines je n'étais pas très présent sur le topic, veuillez m'en excuser cela ai du aux cours , aux révisions des examens et à Noël (cette dernière semaine en particulier #lafamilletoussa). J'n'ai pas pus répondre aux quelque messages qui m'ont été envoyés donc encore une fois : Pardon! ^^'.
Donc je mets un point d'honneur à être plus présent sur ce topic à compté d'aujourd hui et par la même occasion , j'invites les anciens du topics , mes vielles connaissances, à s'inscrire à ma session de jeudi prochain qui célébrera mes 1 ans de Mario Kart Wii sur le forum (Souvenez vous! 4 janvier 2012, ma 1ere vidéo encore disponible sur ma page youtube : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering/videos?view=0 )
Je filmerai donc cette session, je vous attend nombreux!
Allez, gardez la pêche les toubabs!
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee